Micromania Games Show 2007 > Votre meilleur moment au MGS ?
|
| Auteur |
Message |
|
Vyse
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 20:22
Sujet du message : Votre meilleur moment au MGS ? |
|
|
Pour ma part, ca a été le test de Super Mario Galaxy!
Vivement le 19 novembre!!
___________________________ Yeah! Henshin a go go baby!!
Ouais, j'aime les lapins crétins...Et alors?!
Ma team de joueurs online Wii et DS (en construction!) www.j-strikers.tk
Go! Go! J-Strikers! |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
|
 |
|
Patronck
Inscrit le 07 Sep 2007 Messages: 18 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 21:23
|
|
|
Grosse déception pour ma part, aucun jeux en exclu, des 360 en rades, des nanas qui ce demandent ce qu'elles foutent là, aucune infos directe quand t'on leurs posent des questions, " ah bah je sais pas, allez voir à l'acceuil ".
Super aussi pour retrouvez un groupe ou une personne importante pour X raison, aucune annonce possible, sympa l'organisation, le mec si il es pas en train de crever pas d'annonce, " c'est pas important une annonce pour rejoindre un groupe " ma t'on dit !!!!!
Ah bon, et pourquoi alors que le mec attend depuis depuis des heures, seule et impossible de retrouver sont groupe.
Non, je dit non et non, Ambiance pourri, pas agréable.
Boite à fric quoi !! C'est tout.
Désolé, mais là c'étais mon dernier MGS.
L'avantage avec les forums, c'est que les nouvelles vont vite, trés vite même.
Dernière édition par Patronck le Sam 29 Sep 2007, 21:48; édité 1 fois |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
|
 |
|
Matt-petro
Inscrit le 29 Sep 2007 Messages: 6 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 21:50
|
|
|
| Guitar Hero 3 est vraiment super, dommage que le stand soit mal agencé, il n'y avait pas beaucoup et on se fesait bousculé pendant qu'on essayait le jeu donc un peu déçu mais sinon très bon salon avec de jolies hôtesses !!! |
|
 |
|
bapt
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 19 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 23:07
|
|
|
Je dirai meme excellent salon, j'ai pu essayer toutes les nouveautés WII..
- Wii fit,
- Mario Galaxy...---> énorme, surtout à la soirée VIp y'avait presque personne au stand , j'ai donc pu jouer 15 min d'affilé...(+ les 3 autres fois où j'ai joué 5 min...)= JEU A RESERVER D'URGENCE!!
- Guitar Heroes, Time Crisis, Halo 3, CoD4, Rayman et les lapins encore plus crétins, Astérix aux JO, Sonic et Mario aux JO...VRAIMENT TOUS TRèS BIEN!
- Et plein de kdos à la soirée VIP...!
Je racontarai plus en détail au plus vite, je pense demain en fin d'aprem...
PS: vends 2 places pour demain, dimanche, pour toute la journée (donc pour 2 personnes)...RDV devant le MGS à 9h (ou un peu avant), jy serai pour les vendre... Et montrez vous si vous etes interessés 
++
___________________________ bapt |
|
 |
|
Mima
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 150 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 23:18
|
|
|
Excellent, mais moins bon le samedi, à mon goût, car trop peuplé. Du coup, je ne suis pas restée. Le vendredi est toujours le meilleur jour : moins de monde, les machines sont en bon état et surtout on ramène plus de goodies !!
J'ai surtout pu tester :
- Guitar Hero 3 et Guitar Hero 80 (super accueil des hotesses qui étaient déjà là l'année dernière : salut les filles !! ^^)
- Wii Fit avec NRJ12 pour immortaliser le moment (m**** me suis encore tapée l'affiche -_- ) et m'interviewer.
- Devil May Cry 4 (mon précieux T-shirt °3°)
- Rayman et les lapins encore plus cretins (enorme !!)
- Et j'ai assisté à la preview de Assassin's creed (maousse stylé)
___________________________ http://www.mangajutsu.com
MGS 2006 : http://mangajutsu.com/site/articles/dossier.php?iddossier=18
MGS 2007 : http://mangajutsu.com/site/articles/dossier.php?iddossier=20 |
|
 |
|
Vyse
Micromane débutant
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 0:35
|
|
|
Voilà, j'ai fait un blog qui contiendra les photos et les vidéos que j'ai prise
www.micromania-games-show.skyblog.com
Y'a pas grand chose mais il sera bientot fini ^^
Sinon, y a un truc qui m'a fait bien marrer c'est le coup de pub SFR avec leurs boites de bonbon à la menthe... |
|
 |
|
Bahamut69
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 106 |
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 0:42
|
|
|
| heu désoler de te dire sa mais on m'avai charger de faire ce que tu a fait ^^ de réunir toute les photo et vidéo ^^. |
|
 |
|
Vyse
Micromane débutant
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 0:58
|
|
|
Désolé? T'inquiète!
Je fais ca à titre personnel et j'en fais profiter tout le monde! |
|
 |
|
spike654
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 3 |
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 1:53
|
|
|
| Alors moi, le premier jeu qui me vient à l'esprit c'est : ASSASSIN'S CREED!!! J'en reviens toujours pas!!! Mais quelle claque!!! Sinon bé Naruto 360, Mario Galaxie, C.O.D 4, Devil May Cry 4, Uncharted Drake's Fortune, Eye of Judgement, Rayman vs Lapin 2, Zack et Wiki et No More Heroes (surprenant)...Voilà... Très bon MGS, Jolies demoiselles, Staff sympa, bonne ambiance, plus d'espace, moins de file d'attente...Que du bonheur, merci Micromania!!!!^^ |
|
 |
|
Pumba
Inscrit le 13 Aoû 2007 Messages: 4 |
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 10:14
|
|
|
| a ba quel soirée !!Mes Deux meilleur moment furent quand éme Call Of Duty 4 et a preview de assassin's creed (L) il est bluffant en méme temps en 4ans on a le temps de faire un truc simpa ^^ |
|
 |
|
ro350
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 16:46
|
|
|
pour ma part le meilleur moment est celui de recevoir la manette de play avec le DBZ:tenkaichi 3 magnifique je dirai.
En revanche je suis enormement decu mais vraiment decu de chez decu pour la facon donc été presenté pes:2008 un seul ecran un jeux je ne sais pas quoi dire.Un des jeux les plus attendu de l'année presenté de cet facon faudrait m'epliqué le but de cet manoeuvre lool fallé repondre a des question du genre quel est la capitale de la finlande pour pouvoir joué mais vraiment... |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
|
 |
|
ro350
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 16:55
|
|
|
| ouais il l'ont fait les nombreux fan ayant pu assisté au salon pourrons en témoigné et je trouve sa honteux |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|