J'ai fait deux sessions pour chacune des consoles...
Première session pour la Wii ok, beaucoup d'attente pour pas grand chose, deuxième session, 10 minutes d'attente pour 30 minutes de jeu...
Pour la PS3, ce fut l'inverse...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 20:00
Et bah je vais te dire, tu viens un samedi matin il n'y a personne (cf le samedi du dernier MGS)
En une matinée j'ai touché en gros au tiers des jeux proposés. Faut juste venir de bonheur
ortillonbean
Inscrit le 06 Avr 2008 Messages: 8
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 23:54
# Quels cadeaux aimeriez-vous avoir ? (sacs, tee-shirts, démos...)
Un sac rempli de goodies .
# Quels jeux sur le point de sortir voulez-vous tester ?
Peu importe
# Quel stand doit-être mis en avant ? (PS2, PS3, PSP, 360, Wii, DS, PC)
PS3,PSP,PS2
# Et celui qui n'a pas de grande importance à vos yeux ?
360 car elle n'est pas intéressante , la WII sert a la déco .
# Souhaitez-vous des shows ? Quel genre ? Des animateurs ? Qui ?...
Oui , pas que des conférence , sa le ferait si il y aurai des show commes a Disneyland . Genre des gars qui font la guerre , qui court partout , qui font des câlins ...
Des animations eye toy , singstar , buzz ...
ViewtifuLink
Inscrit le 15 Sep 2008 Messages: 5
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 11:42
# Quels cadeaux aimeriez-vous avoir ? (sacs, tee-shirts, démos...)
====> Des démos, beaucoup de goodies, des bons T-shirt et quelques sacs pour tenir tous ça ! (et surtout qu'il nous fasse bien crier :" Micromania !!!" ^^)
# Quels jeux sur le point de sortir voulez-vous tester ?
====> De Blob, Wario : the Shake Dimension, et autres....(j'aime bien les surprises )
# Quel stand doit-être mis en avant ? (PS2, PS3, PSP, 360, Wii, DS, PC)
=====> PS3, Wii, 360 puis DS et PSP puis un coin PC # Et celui qui n'a pas de grande importance à vos yeux ?
====> PS2 et peut-être PC...
# Souhaitez-vous des shows ? Quel genre ? Des animateurs ? Qui ?...
J'aime beaucoup faire des photos
L'année dernière j'étais timide mais maintenant j'aimerais faire des photos ou Kratos fonce vers moi ! ^^ J'aime bien qu'il nous fasse souffrir pous un stylet ! XD et comme nouveau....des surprises !
HS : je suis nouveau et j'aime beaucoup le MGS '08, j'espère que vous allez m'appréciez !
mzic
Micromane débutant
Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 64
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 15:35
Comme ce sera mon tout premier salon, je suis un peu exiter mais aussi tres nerveux, car je ne connais pas bien.
J'espere que ce sera mieux que celui de Bressuire qui etait trop nul, oui Bressuire est une petite ville pret de chez moi, et il y avais 10 console dont 3 ou 4 qui avais une manette defectueuse.
En ce qui concerne mes envies, je voudrais voir et prendre en photo mario, car mes deux neveux de 4 et 5 ans adore ce petit personnage.
Je suis aussi tres content car d'apres le programme je pourrai enfin essayez une demos de WWE Smackdown vs raw 2009 avant ca mise en vente, c'est bien.
Et puis je me demande, car depuis pas mal de temps que je suis l'actualité de votre forum et du MGS, j'ai l'impression qu'il va falloir tattendre longtemps pour ce faire un petit jeu. j'espere que je ne serais pas obligez d'attendre toutes la journee pour voir un jeu, ce serait trop dommage.
par contre, vous parlez de Goodies, comment faire pour en avoir, il faudra demander aux éditeurs, je ne pense pas mais on ne sais pas. Ou il faudra faire autrement, merci de vos reponses.
Et puis, je voudrais savoir aussi, dsl si mes questions sont aussi bete, mais ce sera mon tout premier salon, aura t'on la possibilitez de rencontrez quelque nom du jeu video, quand je parle de nom, je ne pense pas oblmigatoirement de Mr Hideo Kojima ou Myamoto, non, juste des noms comme le president de SCEE, ou meme quelque personne qui travaillent pour le jeu Smackdown de THQ par exemple. ou est ce que tout cela est pas possible.
merci de vos reponse, si j'ai besoin je vous refais signe.
Non tu ne devras pas attendre toute une journée pour faire un seul jeu! En général, et en fonction des jeux, tu attends 10 minutes... Mais forcement, les jeu super-méga vachement attendu auront un temps d'attente beaucoup plus long...
Pour les goodies, à plusieurs moments, des animateurs en balancent depuis le podium (et la c'est la guerre pour en avoir... Un ami n'en est pas ressorti indemne -_-') Et en fonction des jeux que tu fais, tu pourras avoir des goodies (je repense au Tee-shirt Zelda qui était offert après que l'on ai joué au jeu...
Ensuite, à ma connaissance, il n'y aura pas de nom connus, mais bon qui sais
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 18:55
Moi ce sont "les énormes surprises" chez Nintendo qui me font peur ! Ca va pas être un truc gigantesque alors j' espère faire le tour des jeux qui m' interressent.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
crazy player
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 9
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 8:54
En faite j'aimerai savoir si RE5 est tjs prevu pour le salon ? Car il a disparu de la liste. De plus Capcom n'a pas de stand... Et pourtant Bionic, sf4, moto gp on eux aussi été jouable dans les differents salons.
Fin ca serai dommage.
GuiGuiWaRRioR
Micromane débutant
Inscrit le 11 Aoû 2008 Messages: 36
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 11:20
Je pense que l'on pourra voir du RE5 que dans l'espace Avant premiére et Démonstration! Et pourquoi pas y jouer 2 minutes si tu as de la chance (comme l'année derniére avec le RE sur wii où 2 gamers étaient choisi pour le tester!)
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 12:22
J'ajoute qu'il y a deux ans, RE4 était jouable, plusieurs mois avant la sortie du jeu!
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 12:28
Au fait, personne n'en a parlé mais j'espère qu'il y aura de belles demoiselles pour nous accueillir! Notamment la sublime Alison Carroll, dernière mannequin officielle de Lara Crof! ^^
mzic
Micromane débutant
Inscrit le 15 Oct 2007 Messages: 64
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 11:42
Merci pour toutes vos réponse, au moins cela me rassure. J'aimerais posez encore deux question, car le salon ouvre aujourd'hui.
Ma premiere question est simple, je voudrais savoir, j'ai recu des tickets de caisse pour entree au salon, je voudrais savoir si il faut presentez ces tickets ou si il faut me rendre en magasi pour prendre les billets des places?
Oui car si je rend a Paris pour rien, je pense faire une drole de tete. Meme si le vendeur ma confirmez qu'il fallait gardez ces tickets et les presentez a l'entree. Merci pour votre reponse.
Et puis ma seconde question, je voudrais aussi savoir si il est possible de prendre des photo de tout les jeux, car je possede un blog et je voudrais y mettre des photo du salon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum