Bonjour,a toute l equipe micromania qui travaille dure pour repondre a l'attente de son public. Je me presente:Michael Omarini je suis un tres bon client a vous et j'ai aussi remporté Les WCG FRANCE 07(world cyber games) qui ce sont dérouler a porte de montreuille(93),et le recent tropheé FNAC sur DBZ:busrt limit.je dirige une equipe de joueur sur XBOX360 tous etant pres a se deplacer nimporte ou en europe pour participer a divers competition.Sur les differents jeu:Gears of wars,Call of duty 4,halo3. Nous somme somme a la recherche d'un sponsor pour nous suporter lors de ces differents evenement ausquelles nous participon tous au long de l'anneé pour toute reponse contacter:eXiTed-GaMinG@Hotmail.com merci. Mes attente pour ce MGS 2008: j'attendrai de la part de micromania un petit effort pour fair une place a la competition et au tournois non pas sur les nouveau jeu mais sur les jeux les plus jouer cela attirerai je pensse plus de monde au mgs notament un public de joueur a la recherche de competition.de plus avec les moyen technique et financier don dispose l organisation.(materiel Tv,jeux,organisation)est largement sufisante pour subvenir au besoin des joueur.voila je tien a presicer qu au FJV l'année precedente il y avait un tres grand nombre de persone etant venu non pas pour voir les nouveau jeux etc...mais parce qu il s y deroulai les world cyber games 2007 et qui pour un grand nombre venai admirer,et aussi participer a ce spectacle.je pensse donc que le mgs serai le moment parfait pour quil sy deroule les plus grand tournois de jeu video de lanneé merci de mavoir preter attention et de bien vouloir etudié la question. je vous souhaite donc une bonne journée.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 18:43
Je trouve au contraire que cela attirera moins de monde, puisqu'énormement de personnes (dont moi) viennent pour les nouveautés, ou jouer à des jeux auquels on a jamais joué...
Si on mise sur les jeux ayant le plus de succès, donc le plus vendu, on a plus de chance d'y avoir jouer...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
XiT XeNoN
Inscrit le 18 Juil 2008 Messages: 8
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 21:59
Je trouve ca completemen inutile et stupid car si le jeu est nouveau et vien de sortir il est donc ilogique d organisé un tournoi dessus car si il est nouveau persone ne sait y jouer et donc cela naporterai aucun spectacle comme voir deux grosse equipe qui safronte avec du niveau
je suis daccord avec toi il ya une place a la nouveauté mai pas pas au niveau competitif.certain jeu demande du temps pour devenir bon alor faire un tournois sur un jeu qui vien de sortir est completement inutile personelement voir deux persone ne sachant pas jouer ni lune ni lautre en final je trouve pas ca interessan du tous
alor oui de la nouveauté en born dessai en demonstration mai aussi avec une zone de competion sur des jeux ayant fais leur preuves
XiT XeNoN
Posté le: Ven 18 Juil 2008, 22:05
attention je ne parle pas de simplement jouer comme le ferai un enfant qui vien pour samuser on parle bien de competition la! de plus je ne voi pas coment ca amenerai moin de monde cela ne pourai etre que benefique car ca serai un service suplementaire que le salon proposerai a ses joueur qu il pourai meme faire payer(pour raison financiere)
alor on est daccord toi tu est la pour tester et jouer(au sens propre du termes)mai il y a vraiment bocoup de monde qui habite en bas de la france qui ne veule pas se deplacer pour jouer a un jeu qui sort 2semaine plus tard alor quil peuve aussi lire le test sur un site(jeuxvideo.com)par contre je conai bocoup de gens pres a se deplacé pour des competition pour montré leur talent et ainssi remporté des gains,lot ou tous simplement un titres de champion.
superbiz Modérateur
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 11:10
La ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il est très stupide de faire des concours sur des jeux même pas sorti, et qu'ils devraient plus se faire sur des jeux ayant fait leur preuves...
mais il ne faut pas que le MGS devienne plus qu'une "foire de concours de jeux vidéos"
XiT XeNoN
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 12:52
et pourquoi pas
superbiz Modérateur
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 13:15
Ba parce qu'à ce moment là, ce n'est pas un game show, mais une game compet...
Et que beaucoup plus de personnes viennent pour les nouveautés que pour faire des concours, à des jeux qu'ils n'ont peut être pas...
De plus, tu as pas mal de concours à travers la france pour satisfaire les envies de concours, et aucune représentation ouverte au public pour tester des avant premières...
XiT XeNoN
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 15:31
faire les deux le meme jour au meme endroit serai plus simple pour tous le monde
maxx
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 36
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 11:03
bof, il y a le mondial du gaming pour ca. Et le MGS c'est pas le rendez vous des PGM non plus, plutot un espace de nouveauté ou chacun peut decouvrir les sorties de la fin d'année. Et ce genre de convention est de plus en plus rare, donc voila, toujours plus grand, toujours plus long, toujours plus de nouveautés jouables. C'est ca le MGS...
il ny a jamais de vrai exclusivité au mgs mis a part pour halo2,gears of wars et call of duty la plupart des jeux jouable au mgs sorte 2 semaine ou 1 mois plus tard donc pour quelqun qui habite vers bordeaux payer 120euro de train etc pour seulement jouer a un jeu jtouve ca un peu chere et ca ne vau vraiment pas le detour le mgs est un bon salon mai ca ne sera jamais L'E3 tous ce kon voi au msg c est du vue et revue c tous les ans pareille le nouveau Need for speed,le nouveau tony hawk il serai peut etre tan dinové pour atiré un nouveau public
superbiz Modérateur
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 21:49
Il y a deux ans, la Wii et la PS3 étaient en exclus au MGS...
Bref, pas de vraies exclusivités...
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 10:50
lol Oui mais la PS3 est sortie 1 mois après au Japon... Alors pour 600€ + 200€ de frais de port sécurisé et de droit de sortie du produit du pays, tu pouvais l'avoir...
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
IB2kI VirTuOzZz
Micromane
Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 555
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 13:12
Lol, XiT XeNoN c'est un gamer d'Halo 2 et 3 ...
Je me trompes ... ? ^^
___________________________ Payes ta débilité !
XiT XeNoN
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 17:54
non tu te trompe pas
XiT XeNoN
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 17:57
oue je me rapelle pour la sorti de ces deux consol falai faire 2h de queu pour jouer 10 minute ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum