Posté le: Dim 02 Nov 2008, 0:23
Sujet du message : [Topic Général] Vos impressions
Alors, confiez-nous vos impressions...
Le moment fort du salon.
Le jeu qui vous a le plus marqué en bien ou en mal.
La plus belle présentation, le plus beau stand.
L'organisation du MGS.
La soirée VIP.
...
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:15
Tout simplement ENORME!
Bien mieux que l'année dernière a commencé par la gamme de jeux proposés qui est tout simplement magnifique (j'vais pas faire l'inventaire mais vous l'aurez compris). Ensuite ya les avants premières (HawX - Endwar), les concours (j'étais partant pour celui d'EndWar mais ya eu quelques problèmes technique >___<), les goodies (huwhuw les posters!), les nanas toujours aussi belles et aussi jeunes, sans oublier Allison Carroll qui était tout simplement sublime (m'a fallu quand même faire 3 fois la queue pour avoir la fotos...). Bref que dui bonheur.
Le seul truc que je regrette, c'est de n'avoir trouvé personne du forum (à part qqn qui prétendait être un modo mais je n'ai jamais entendu son speudo ici...)
Le must aussi, c'est de pouvoir discuter avec les programmeurs et ceux qui bossent dans le marketing, voir l'animation. Du genre? Causer informatique avec un programmeur d'Ubisofts, causer de comment travailler au MGS avec des jeunes animateurs (ce qui a été très concluant d'ailleurs) et causer avec des jeunes du marketing qui nous explique comment le salon a été organisé. Sans compter que j'ai pu aussi parler avec Julien Chièze, le PPDA des jeux vidéos en ce qui me concerne (ancien journaliste de Game One qui fit tous les salons de l'E3 - et responsable de Gameblog) avec qui on a bien causé pendant un p'tit moment ^^
Bref : que du bonheur, sérieux!
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11:10
Chui arrivé après 13h, et parti avant 19h (concert ^^)
Cependant j'ai quand même passé une partie de l'aprèm avec zouGO.
Pour ma part, ce premier aprèm fut très sympathique, où j'ai pu essayer plusieurs jeux, obtenir plusieurs tee-shirt, quelque démos...
Au niveau choix des jeux et animation, il est vrai que le niveau était très haut.
Cet aprèm, je vais tenter quelque concours, et aller à plusieurs avant première, en espérant voir Allison Caroll !
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
mick
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 29
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11:41
moi j'ai ete a la soirer et je suis repartie avec 2 sac enorme de goodies, il etait vraiment mieux que les uatre année ce mgs j'ai pus faire le concour naruto ps3( j'ai pas gagner^^) et j'ai tester pas mal de jeux moi j'y retourne lundi aprem
Wesker
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 8
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 15:46
Mon avis est assez mitigé^^.
Je devais y aller 2 jours j'ai été que samedi et repartie ce matin.
Bon j'ai été assez déçu du salon , mais bon j'ai vu comment c'était.
Niveau ambiance c'est le gros point noir pour moi , la bande son est pas terrible ca cris de partout dans les micros et les baffe a fond a un point que j'ai un un gros mal de tête (peut être à cause de ça que j'ai passé une pas trop bonne journée la bas.)Je pense que c'est n poil trop petit.
J'ai obtenu des place pour la soirée et c'est le meilleur moment pour y aller , moins de monde , mais peut etre que le mieu est d'aller le vendredi ou le lundi. Mais je pensais qu'il y aurais eu des surprises pour la soirée mais rien, dommage.
Il y a eu quelque bonne surprise tout de même j'ai pu voir des avant-premières comme Mad World.
Essayer des jeux comme Chrono Trigger sur DS tout en français qui devrai sortir printemps 2009 (j'ai discuté avec le responsable de Square qui était present).Prine Of Percia , Dragon Ball DS etc
La présence d'Alison était sympas (pas pu prendre de photo avec car trop de monde),
Julien Chièze , Christophe Agus de Nt1 qui présente le catch^^
Mise a pars ça j'ai eu plein de goodies aussi posters sticker et autre.
Par Contre ou est passé Resident Evil 5 qui devait être present ?
Petite question j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'inserer une carte memoire dans les bornes 360 , c'est comme cela que tu as eu des démo superbiz ?
La prochaine fois que j'irais je saurais qu'ils faudra que j'amène ma carte mémoire^^
___________________________ Fana de Resident Evil , Final Fantasy et de l'As Monaco FC
superbiz Modérateur
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 0:50
Comme je n'ai pas de 360, je n'ai pas pu voir pour ce type de démos, mais ce que je voulais dire, par démos, c'est les présentations officielles, comme Mad World auquel j'ai assisté aujourd'hui.
Pour aujourd'hui, j'ai pu prendre mon temps à essayer tout ce que je n'avais pas encore fait (prince of persia, DB Origins, Naruto, Mario Baseball entre autre) et j'ai eu une caricature de moi en sonic
La démo d'Allison a été très sympa, j'ai quelque photos mais de qualité très moyenne
Pour RE5 pareil, aucune idée d'où il est passé... Je n'ai vu aucune annonce au niveau du salon Démos et avant première
darknessfab
Micromane
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 410
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 8:37
Bon pour ma part, je suis arrivée dès 8h30 devant micromania, et je suis resté jusqu'à 22h30... un peu long quand même...
Je le trouve mieux que l'année dernière, mieux organisé et avec plus de concours...
Une très belle Lara Croft et surtout très souple, miam....
J'ai gagné dès lots, notament sur PES2009, des goodies, sac Far Cry2, bouquin sur Metal Gear Solid, façade pour X360, T-shirt COD5 et d'autres T-shirts etc...
De très bons souvenirs...
Un regret, j'ai pas vu Crom et ma petite Lili qui est malade... Prends soin de toi petite puce....
___________________________ code ami : 6194 1645 3538 9039
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 9:45
J' y suis allé samedi. C' est sûr que le bruit et tout à la fin de la journée ça fait mal. Mais je me suis bien éclaté sur pas mal de bornes surtout sur Tomb Raider Underworld (pas du tout Wii Music) ! C' est mon premier MGS alors j' ai trouvé un bien fou à jouer aux jeux qui sortiront pour Noël ou 2009.
Le stand Guitar Hero était mortel avec la musique qu' on entendait dans tout le salon du vrai spectacle !
Bien sûr j' ai vu Alyson Carrol (^^) avec ses acrobaties et sur le stand Tomb Raider. Seulement y' a un truc bizarre, je me suis retrouvé seul à aplaudir quand elle avait fait sa gym ! Quand même c' est la moindre des choses. (et les mouvements impecables)
Je n' ai vu que Superbiz pendant l' après-midi et on a été récompensé de notre performance sur Trackmania DS !! C' est aussi le seul salon où on part avec des posters, des t-shirt pleins les sacs !
La soirée VIP vous avez fait des trucs spéciaux ? Des interview, autographes ?
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
GuiGuiWaRRioR
Micromane débutant
Inscrit le 11 Aoû 2008 Messages: 36
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:25
Pour RE5 j'ai demandé au mec qui s'occupait des conférences et il ma simplement dit que c'était annulé!
Les tops:
-Le stand Atari
-Les goodies
-Alisson Carroll (j'ai même la photo dédicacée ^^)
-L'ambiance du stand GH!
-l'accéssibilité des producteurs des jeux video!
Les flops:
-Le monde! Il y avait trop de monde! Ou l'entrepot est trop petit...
-Quelques fois il y avait trop de bruit!
-la disposition des stands! La plupart du temps on restait coincé en plein milieu de l'allée ^^
-Un petit flop pour les conférences! Pourquoi ne pas avoir mis l'avant premiére de Naruto 1 fois par demi-journée?
superbiz Modérateur
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:50
Pour le stand atari, je suis pas d'accord, je l'ai pas trouvé super super top
Quant au monde, j'ai trouvé au contraire qu'il y avait beaucoup moins de monde que les années précédentes!!! Et l'entrepot au contraire est beaucoup plus grand que celui des années précédentes...
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:00
Bah moi, pour Allison Carroll j'ai eû l'autographe, la photo et la bise ^^
Alalala rien que d'y penser...
Sinon la soirée VIP me suis surtout déchainé sur Guitar Heroes (4 fois de suite car les guitaristes ne tenaient pas le coup), un peu de FPS et pose photo avec les hotesses et les deux Lara Croft françaises xD
darknessfab
Micromane
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 410
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 18:26
en fai, c'est toujours le même entrepot, c'est juste que la disposition des stands est diffèrentes, genre pour guitare hero ou PES.
en ce qui concerne le monde, ils avaient annoncés qu'ils allaient battre le record de présence...
___________________________ code ami : 6194 1645 3538 9039
superbiz Modérateur
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 0:27
Non ce n'étais pas le même entrepot...
Il y a 2 ans, et les années précédentes, c'était au hall 8, alors que là, c'était au 6...
Heureusement qu'ils en ont pris un plus grand!
nico_gamer_95
Inscrit le 05 Oct 2007 Messages: 6
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 0:52
Pour la soirée VIP ou GOLD, vla le monde lol, suis sur que la moitié achete 1 jeu tout les 3 mois et sont GOLD mais bon, c'était une soirée sympatoche ^^. Sinon niveau ambience nikel La tecktonik des grosses barres ( le jeu tecktonik xDDDDDD.
Merci à micromania et vivement l'année prochaine.
ps: vous avez fumé le Festival du jeu video.
___________________________ Vive gamestudio
Pokélink
Inscrit le 06 Oct 2008 Messages: 19
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 1:36
Ce Micromania Games Show était plutôt sympa, il y avait beaucoup plus de stand et la bonne ambiance était au rendez-vous malgré le très grand nombre de visiteur présents, comme l'année dernière les Lapins Crétins ont fais le show cette fois avec leur château gonflable lol ^^
Et la beauté des stands ne pouvait pas laisser indifférents..
J'ai encore été convaincue cette année !! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum