Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 23:37
Sujet du message : Vos dernier achats sur Wii
Voilà un topic qui pourrait etre intéréssant dans les sections de chaque console...
alors pour ma part le dernier jeux que j'ai acheter sur Wii c'est Mario Strikers Charged le jour de sa sortie
eh oui sa date mais bon pas grand choses a se mettre sous la dent ces temps ci
mais sa va repartir de plus belle en Septembre vus que je vient de réserver Paper Mario
Gaby
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 22
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 23:44
Moi le dernier jeu que j'ai acheté c'est Mario Party 8 ! il est aussi cool que les autres, voire mieux grâce à la Wiimote ...
Sinon pour Super Paper Mario j'hésite trop : Je suis un grand fan de Paper Mario, j'ai fini les deux premiers sur N64 et NGC et j'ai légerement l'impression que Super Paper Mario va me décevoir car c'est pas vraiment la meme maniere de jouer, ils ont totallement transformé le systeme de RPG et je trouve ça trop dommage...
Mais bon j'vais p'tetre l'acheter quand meme, je verrai selon les tests
___________________________ Ouh pinaise des donuts !!
[Cosmodinck]
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 11
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 6:03
J'ai acheté Cerebrale Academie hier, pas déçu car je ne connaissais pas la version DS ^^ Pour l'instant ca va, reste a voir sur la longueur ^^
Pour MP8 Gaby, je trouve dommage qu'on se serve aussi rarement du nunchuk !
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:14
Moi, j'ai acheté prince of persia il y a une semaine et je l'ai déja fini mais il était excellant !
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
wiinemesis
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 12
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 0:22
moi cooking mama que j'ai achetai avant hier et je l'ai terminer et revendu hier
dommage que la plupart des jeux de wii on une faible duré de vie
elojon
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 16
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 2:09
moi c wario smooth movies il y a 1mois je ne sui pa tro deçu mais g hate d'etr en septembre pour fifa08
sad
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 3
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 13:22
moi c est resident evil 4 , et etant un fan je suis po deçut bien au contraire ! j espere qu il y en aura d autre !
Kadoo
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 71
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 20:35
J'me suis acheté re4 Wii edition pour mes 18 ans (mon premier jeu 18+, ouééééééééé!).
Mon dieu, quelle tuerie!
J'l'ai fini en Facile, en Normal et j'attaquerai le mode Professionnel d'ici peu. J'ai fini Separate Ways (un peu décevant sur certains points), achevé Assignment Ada et torché The Mercenaries.
Mon dieu, quelle tuerie!
___________________________ Mais qu'est-ce que je reviens foutre sur ce forum moi, au fait?
mace_wiindu
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 6
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:02
moi c'est aussi RE4 qui est, c'est vrai, une vrai tuerie et qui déchire tout!!
sinon pour mario party 8 je suis très déçu il est beaucoup moins fun que les autres épisodes et je n'y ait joué qu'une seamine et après j'ai basculé sur RE4.
sinon pour paper mario je ne vais pas l'acheter car je suis pas du tout fan des paper mais je conseille à tout les autres qui sont intéressé de l'acheter car selon les tests que j'ai lu il a l'air vraiment parfait donc faut pas le louper!!
Darkdamien
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 35
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:15
RE 4 pour ma part qui est énorme ^^
Rascor
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 2
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:32
bon pour changer des RE4... mon dernier a été mario football. Trés bon jeu. c'esqt justement pour ça que je me suis payé une clef wifi pour y jouer online
___________________________ a fond sur la wii et sur son online !
Kadoo
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 71
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 16:40
C'est vrai qu'il est super fun, nettement plus que l'opus NGC! Et puis le mode En route vers la Coupe Strikers est bien résistant! Un super challenge bien ardu, je trouve! Et ça fait plaisir!
___________________________ Mais qu'est-ce que je reviens foutre sur ce forum moi, au fait?
Kritophe
Micromane débutant
Inscrit le 10 Aoû 2007 Messages: 33
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 15:02
Je me suis acheté Cérébrale Académie sur Wii qui est vraiment sympa.
Vyse
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24
Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 20:30
Pour ma part, j'ai acheté tout récemment Mario Party 8 pour mes 18 ans =)
Mais là je vais sûrement réserver Super Paper Mario et me payer entre-temps RE4
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 16:58
moi sa a été DBZ : BT2 si je ne me trompe pas
Page 1 sur 6 / Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum