Posté le: Dim 02 Déc 2007, 18:31
Sujet du message : Volant et pédalier
bonjour a tous!!
voila pour noel j aimerai offrir a mon fiancé un volant pour la ps3 il est fan de jeux de rally . le pbl c'est que je m y connais pas du tout . si quelqu un pouvait me conseiller un bon voalnt pour la ps3 avec levier de vitesse et pédalier et les zones de prix dans lequel il se trouve
merci d avance
vous me sauvé la vie
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 18:35
Bein pour te renseigner je pense que le mieux pour toi et de demander a un vendeur de micromania il sera très bien te renseigner mais je vais chercher quand même.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
omced
Micromane débutant
Inscrit le 10 Nov 2007 Messages: 37
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 19:02
g trouvé sa sur un autre forum ( on ne va pas citer la concurrence ^^) j'espere que ça pourra t'aider. après dans quels magasins ces modèles sont disponibles j'en serai incapable
-Un Driving Force Pro(129 €)
-Un Driving Force EX(79€)
-Un G25 (300 € )
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 558
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 19:30
Je vais également voir si j'ai le temps.
Je te conseil la marque Logitech, c'est une des meilleurs.
Après niveau budget, il y en a pour tout les porte-monnaies. Mais sache que la qualité à un prix...
___________________________ id Ps3: Replika_r
Jeux Online:-Army of Two-Blazing Angels-Burnout
-Colin Mcrae Dirt-Ghost Recon 2-GTA IV-MGO-NBA live 08-Singstar-Skate
Jeux Offline:-Assasin's Creed
-Heavenly Sword-Virtua Tennis 3-MGS4
deagle
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 98
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 19:33
j'ai le Driving Force Pro et il fonctionne parfaitement, pareil pour les 2 autres
c'est un très bon volant, résistant, confortable avec du 900°, un bon levier de vitesses séquentielles et un bon pédalier
le retour de force est reconnu dans les jeux qui le supportent
GhostDJ
Inscrit le 02 Aoû 2007 Messages: 7
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 17:47
ouaip moi aussi j'aimerais bien me prendre un volant pour Dirt et GT5 Prologue, mais je ne sais que faire...
il faudrait pouvoir en essayer.... et meme à Micromania, ils n'ont pas de choix
Perso j'aimerais l'immersion totale, donc un volant avec boite de vitesse, et embrayage !
mais je crois qu'il n'y a que le G25 ... un peu out of budget le bougre ! comment ca se fait qu'il y a pas de concurrence ? y a des volants à 49€, suffit d'ajouter une boite meme sequentielle, et une pedale bon sang !
aah j'avais pas vu mais y a le Thrustmaster RGT FFB Pro Clutch Edition qui a aussi 3 pédales et un levier sequentiel pour 100€ env. est ce que vous savez les compatibilités ? et ce que donne ce volant ?
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 1:09
+1
Bon, pas de volant sans retour de force, donc vérifie bien qu'il y ait marqué "force feedback" !
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
deagle
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 98
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 9:30
GhostDJ le Thrustmaster est compatible uniquement avec les PC, pas avec les consoles
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 17:54
+1
Logitech est une excellente marque mais si tu veut le mieux attends la sortie de GT5 car sony sortira un volant. Autrement les prix varie énormément.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
chewie06
Micromane
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 171
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 10:37
oui un volant sortira surement en meme temps que GT5 mais ça fait long a attendre, ceci mis a part logitech est une excellent marque et robuste vu tout ce que je fai subir a mon volant sur GT4!!!!LOL
___________________________ fan de GT, de NFS, de starwars et de tennis
heureuse posseseur de PS3 et PSP.
DEMON86100
Micromane débutant
Inscrit le 02 Fév 2008 Messages: 117
Posté le: Sam 23 Fév 2008, 2:47
moi je vais acheter le logitech G25...!!! trop de la balle comme volant....!!! en plus il est a moins de 200 euros sur un site internet renommé...!!!
___________________________ Moi, J'éclate tout sur burnout Paradise...!!! surtout mes concurrent..!!! LOL
Venez voir mon blog PS3
www.ps3-blog.skyblog.com
MELILI
Inscrit le 25 Mar 2008 Messages: 1
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 11:55
Sujet du message : quelle jeu prendre ?
Bonjour, C'est l'anniversaire de mon homme et je lui ai acheté le volant et pédalier logitech mais voilà je ne connais absolument pas les jeux qui sont compatibles, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? MERCI.
DEMON86100
Micromane débutant
Inscrit le 02 Fév 2008 Messages: 117
Posté le: Mar 25 Mar 2008, 16:03
sega rally je sais qu'il est compatible avec des volant puisque je l'est...
___________________________ Moi, J'éclate tout sur burnout Paradise...!!! surtout mes concurrent..!!! LOL
Venez voir mon blog PS3
www.ps3-blog.skyblog.com
MAXOUOU
Micromane débutant
Inscrit le 01 Avr 2008 Messages: 36
Posté le: Ven 04 Avr 2008, 19:23
bonjours,
je voudrais savoir si micromania vend des Drivings Forces EX et est ce compatible avec GT 5 prologue?
merci d'avance
a+++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum