| Auteur |
Message |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:40
Sujet du message : Virtual Console |
|
|
Salut à tous
Quelle meilleure console pour parler des oldies que la Virtual Console
Surtout qu'elle va bientôt accueuillir la MAster System, en attendant ( espoir mode on ) un jour la Saturn ?
Je vous propose ici de parler des jeux que vous avez déjà téléchargés pour partager vos impressions.
Je vais commencer ^^
Magician Lord ( Neo Geo ) très mal veilli entre nous
World Heroes ( Neo Geo ) un peu lent mais assez fun et simple pour les débutants de la baston
MArio KArt 64 ( N64 ) celui-là il s'impose si on a 4 manettes
Wave Race 64 ( N64 ) se laisse encore jouer
Shinobi ( Megadrive ) celui-là aussi a un peu vieilli mais si on est fan...
Bon je n'ai pas encore chargé King Of fighters 94 mias c'est un de mes préférés de la série alors allez-y ! |
|
 |
|
RevSisko93
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 280 |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
|
 |
|
wario
Micromane
Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 331 |
Posté le: Sam 09 Fév 2008, 19:03
|
|
|
je possède:
-mario kart 64 sur Nintendo 64
-Super Mario Bros 3 sur NES
et zelda :link to the past sur SNES
___________________________ pour ceux qui ont la wii :
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire ! |
|
 |
|
Bunowa
Micromane
Inscrit le 03 Juin 2008 Messages: 243 |
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 0:27
|
|
|
| moi consernant la virtual console, je trouve qu'au départ sa allais, mais plus sa avance plus on nous ressort des jeux sans intérèt alors qu'il y a des tas de hits (sonic 3compilé a sonic et knukles sur megadrive ou les adaptations Baston 2D de DragonBall Z...) qu'ils ne se décident pas à sortir... |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 390 |
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 23:54
|
|
|
| Je suis malheureusement assez d'accord avec toi mais ça commence à changer grâce au Wiiware ( par exemple Nintendo qui fait un remake de Excite Bike ) |
|
 |
|
Luca Blight
Inscrit le 04 Déc 2009 Messages: 19 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009, 21:29
|
|
|
Je trouve ça juste dommage que ce soit aussi cher. On a 2000 points pour 20€ et il faut 500 points pour avoir un jeu Master System ou NES, soit 5€ ( rah franchement j'assure en math, un jour vous y arriverez aussi ).
Pour 5€ on peut avoir un jeu PSone sur le PS store
C'est une bonne initiative de Nintendo et j'ai acheté la wii en partie aussi pour la Virtual Console, mais bon à ce prix la ça fait cher la nostalgie. Mieux vaut racheter les consoles et les cartouches. |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Mer 09 Déc 2009, 22:46
|
|
|
Bah Luca tout dépend certaines consoles sont pas simples à trouvée et souvent à des prix exorbitant et même tarifs pour certaines cartouches assez prisées.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
Luca Blight
Inscrit le 04 Déc 2009 Messages: 19 |
Posté le: Lun 14 Déc 2009, 11:12
|
|
|
C'est pour ça qu'il faut aussi farfouiller dans les brocantes. Ceux qui ont un bon étalage ont souvent des prix exhorbitants ( un mec qui vendaient des cartouches seules SNES à 30€ ), mais on peut tomber sur de bonnes affaires ( NES, 2 manettes + Gun + Tortue Ninja, 10€ parce qu'à 15 ça ne partait pas xD ). |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Lun 14 Déc 2009, 20:47
|
|
|
Oui bien sûr mais je parlais en générale ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
|