PlayStation 3 > Virtua Fighter 5
|
| Auteur |
Message |
|
Old-ocelot
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 2:13
Sujet du message : Virtua Fighter 5 |
|
|
salut j'ai un truc à savoir ! je suis rang conqueror avec ce vieu chnok de Lau mais j'arrive pas à le faire évoluer plus j'ai pourtant fini à 100 % 5 arcade sur 8 et battu tous les autres conqueror !!
donc je continu pour finir le mode quest !! c'est long quand meme ^^
mais je voulais savoir si quelqu'un savais comment on fait pour passer au rang supérieur et si il y en a (ce qui à priori est le cas vue que dans le 4 evo, j'étais arrivé champion).
après j'enchaine avec Vanessa qui m'a l'air dêtre un perso très fort !!
merci d'avance pour vos futurs conseils ! |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 0:08
|
|
|
Bon le post date d'il y a 6 mois, mais je réponds quand même au cas où il y aurait des questions similaires.
Que ce soit sur la version 360 ou PS3, il n'y a pas de rang supérieur à Conqueror.
En effet sur le VF evolution sur PS2 on pouvait aller au delà, mais ici le rang max c'est bien Conqueror. |
|
 |
|
DEMON86100
Micromane débutant
Inscrit le 02 Fév 2008 Messages: 114 |
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 9:28
|
|
|
j'ai une question à pauser, est ce que dans le jeu les filles sont bien modelisé?? vous voyer ce que je veux dire...??? lol
___________________________ Moi, J'éclate tout sur burnout Paradise...!!! surtout mes concurrent..!!! LOL
Venez voir mon blog PS3
www.ps3-blog.skyblog.com |
|
 |
|
Opoevan
Inscrit le 08 Aoû 2009 Messages: 1 |
Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 20:42
|
|
|
bonjour, ce topik date mais bon on sais jamais si quelqu'un passai par là pour les grades dans VF5 cela ce passe comme il suis :
si vous passer votre master avec un pourcentage de victoire inférieur à 70% :
Master -> Defender -> Enforcer -> Sentinel -> Protector -> Guardian -> Paladin -> Liberator
si vous passer votre master avec un pourcentage de victoire compris entre 70 % et 80 % :
Master -> Hunter -> Raider -> Barbarian -> Assassin -> Slayer -> Berserker -> Destroyer
si vous passer votre master avec un pourcentage de victoire supérieur à 80 % :
Master -> Warrior -> Veteran -> Gladiator -> Vindicator -> Avenger -> Vanquisher -> Conqueror
voila en espérant vous avoir été utile. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|