Micromania

occasion sims skylanders kongregate cadeau telechargement Produits derives facebook twitter

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania > Précommande Borderlands / Toujours pas de DLC...

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feyrisa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 21 Sep 2012
MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 21:23
Sujet du message : Précommande Borderlands / Toujours pas de DLC...
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai précommandé Borderlands 2 depuis un bon moment en vue d'avoir les DLC. Je suis donc allé ce matin à 9h pour chercher mon jeu.
Jusque la pas de problème, le vendeur me donne le jeu, le t-shirt mais il y a un "problème" pour les dlc. Il me dit donc qu'il a un problème d'ordre informatique et de repasser plus tard. Je repasse donc et il me dit qu'il y a un problème avec le serveur.
Quelques heures plus tard et un autre vendeur me dit que tout les DLC ont déjà été donné.. Seulement en parcourant les forums, j'apprend que des gens n'ayant pas précommandé ont eu ces fameux DLC..

Quelqu'un serait il dans le même cas que moi ?

PS: je suis sur 360 et il parait que les ps3 et pc n'ont pas de problêmes eux.. S'agirait il d'une mauvaise apréciation de Microsoft ?
demonkenshin

Inscrit le 22 Sep 2012
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 14:13 Répondre en citant
j ai le même problème on paye plus cher que les autres fournisseur, on réserve largement à l'avance et résultat le vendeur dit on peu plus le donné mais c'est de l arnaque pure je suis très très bon client chez eux aujourd'hui c'est finit il me perdu comme client je n'irai plus jamais dans un micromania a quoi sa sert d être client archi gold voilà comment tu esdt récompensé pure anarque

Inscrit le 25 Sep 2012
MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 16:51
Sujet du message : Decevant
Répondre en citant
Première pré commande chez Micromania et voilà:
Exactement le même problème! Surtout le coup de on en à reçu mais on les a tous écouler! Il le savent pourtant quel client n'a pas reçu son code DLC et pourtant il le donne a n'importe qui des gens qui achète le jeux sans pré commande et qui gagne des codes DLC... Ça montre bien l'amateurisme et le manque d'âme de gamers présent chez Micromania! Je regrette le redressement judiciaire de Game qui eu ne m'on jamais déçu!
HaKeDa

Inscrit le 25 Sep 2012
MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 23:09 Répondre en citant
Up!

Personne a réussi à régler le souci? Ou bien à rentre en contact avec un responsable?
metalsnack

Inscrit le 01 Oct 2012
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 10:59 Répondre en citant
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous j ai acheter le jeux le jour de sa srtie en ayant reserver pour avoir le dlc du dome est de la mechro mais je n est rien du tt j ai appeler plusieur foix micromania il m ont dit tjr rien veulliez rappeler est aujourd hui il me dise on les as donner le jour de la sortie du jeux on as plus veulliez vous debroullier on va ou la on paye pour avoir tt on as meme se qu on voulait est il se fiche de nous quelqun un as t il eu une solution
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures