| Auteur |
Message |
|
Oroine
Micromane débutant

Inscrit le 09 Fév 2010 Messages: 40 |
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 19:33
Sujet du message : Red Dead Redemption [Action] |
|
|
Salut à tous !
Sachez d'abord que j'espère deux choses: que ce message soit à la bonne place, mais aussi qu'il ne soit pas déjà traité dans cette partie du forum. J'ai regardé attentivement la liste des jeux, je ne l'ai pas vu, mais évidemment on peut toujours laisser passer ce genre de choses, et j'espère que les modérateurs essaieront d'être gentil avec moi si jamais je fais ma première boulette, à peine arrivé sur le forum.
Donc voilà je crée ce message afin que chacun donne ses impression quand à Red Dead Redemption qui s'annonce être un énorme GTA-LIKE dans un espace far-west reproduit de manière assez fidèle.
En ce qui me concerne j'attends vraiment ce jeu, et c'est la première fois que je pense m'acheter un jeu neuf sur la ps3, tellement il m'inspire. Les fans de l'univers comme du style devraient-être ravis - c'est un renouveau qui s'annonce ... enfin moi ça me botte et vous ? |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 830 |
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 21:17
|
|
|
Et bien, j'ai failli t'agresser, je croyais qu'il existait déjà un topic sur ce sujet, mais d'après ma base de donnée non...
Je plaisante bien sûr, je ne vais pas être méchant juste pour un sujet qui existe déjà, je l'aurais fusionné tout simplement
Et il est très bien placé sinon ^^
Pour en venir au jeu, je l'attend personnellement grandement. D'après ce que j'ai lu et vu, il promet d'être super ! Un GTA à l'ancienne, on aura nos repères mais ça apportera du neuf par rapport aux épisodes habituels
Seul soucis : trop de bons jeux qui sortent un peu à la même période ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
Oroine
Micromane débutant

Posté le: Mer 10 Fév 2010, 21:38
|
|
|
C'est vrai que les bons jeux sortent tous en même temps.
Sinon pour le jeu en question je trouve que ce qui semble plaisant c'est vraiment qu'il semble immersif - Je trouve que même sans savoir s'il sera aussi beau, il sera un peu comme GTA IV ... complètement intéressant.
Par contre j'ai pas encore prit le temps de savoir si comme dans gta y aura un mode multi-joueur, sinon c'est à penser, avec l'univers démentiel qu'il y a |
|
 |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748 |
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 23:00
|
|
|
| moi les précédents ne m'avais pas plus donc je reste séptique sur le jeux enfin avec touts les jeux qui sorte en même temp je ne pensse pas le prendre immédiatemment ^^ |
|
 |
|
Oroine
Micromane débutant

Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 0:35
|
|
|
Muhahahaha c'est bien je trouve, ça permet vraiment d'avoir pleins de points de vu, pour le coup je suis véritablement fier de moi |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159 |
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 20:06
|
|
|
| oui c'est peut être sa qui me ferra le prendre car j'adore les genre gta |
|
 |
|
soft
Micromane débutant
Inscrit le 10 Sep 2009 Messages: 35 |
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 23:27
Sujet du message : Red Dead Redemption |
|
|
Bonjour j'ai une question sur ce jeu qui doit sortir le 22 mai 2010 j'aimerais savoir si il' y aura un mode de jeu en ligne ? merci de votre réponse .
Merci de votre compréhension
___________________________ o o
o.o o.o
o o
T
[========] |
|
 |
|
Oroine
Micromane débutant

Posté le: Jeu 15 Avr 2010, 20:55
|
|
|
| Oui, et il sera énorme - le mode en ligne se déroulera sur l'ensemble de la carte. Tu pourras te balader, faire des minis jeux ... etc etc. De plus tu pourras appartenir à un groupe, et chasser ou faire la guerre contre d'autres. Intégrer les méchants ou les gentils ... enfin bref, ça sera énorme. |
|
 |
|
k|pA
Inscrit le 16 Avr 2010 Messages: 1 |
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 23:43
|
|
|
Oui, c'est vrai que le multi est ultra alléchant.
Par contre ma fidélité à micromania se paie, parce que le jeu est 20€ moins cher en précommande sur le net :/ Ce qui n'est pas rien.
___________________________ Kaplan |
|
 |
|
dgn
Inscrit le 23 Avr 2010 Messages: 1 |
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 12:04
|
|
|
| Je crois que le red dead redemption a 69 euros et la version collector qui est a 71 euros sur game |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069 |
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 21:35
|
|
|
je vien de lire le teste sur le magasine PSM3 et il dise qu'il est plus beaux que juste cause 2 et plus complet que gta IV et lui atribut une note parfait de 20/20
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
jordy
Micromane

Posté le: Mer 28 Avr 2010, 15:48
|
|
|
moi au débuut je n'était pas presser qu'il sorte mais cela a changer j'ai regarder les vidéos et c'est tout a fait ce que j'aime c'est à dire un gta et un jeux de western en même temp en plus le jeux en ligne me paraît excellent avec la possibilité de créer des clans et tout moi je lui met 16/20 avant que je l'ai et corigerai ma note après l'avoir eu |
|
 |
|
lauruken
Micromane

Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310 |
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 16:11
|
|
|
ce qui ait surtout important c'est un gta ouvert autant dire allez n'importe ou sans limite(pour le solo),moi c'est ce qu'il me plait après niveau note on verra mais il a l'air pas mal du moins les vidéos.a voir
___________________________ http://www.ps3thc.fr/profil-psn-yourri.htm[img:1809a4666b]ht tp://www.carte.ps3thc.fr/thc/8900/yourri_PS3THC.png[/img:180 9a4666b] |
|
 |
|
|