PS3 : La console > Problème Slim ( bruit + chauffe )
|
| Auteur |
Message |
|
SnK91100
Inscrit le 02 Mai 2010 Messages: 4 |
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 21:43
Sujet du message : Problème Slim ( bruit + chauffe ) |
|
|
Bonsoir à tous, j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai 2 soucis sur ma console ( ou peut-être que je m'inquiète trop mais bon,on sais jamais, je prèfere quand même venir prendre votre avis )
Alors, j'ai une nouvelle slim 120 GO, je l'es acheter il y à une semaine
Tout d'abord :
1) Je joue a peine 10 mn, et elle est déjà chaude, mais pas qu'un tout petit peu, sur l'arrière de la console ( j'aimerais savoir si c'est sur toutes les slim ? car sa me le faisais pas sur ma fat mais effectivement, la slim est plus petite mais bon )
2) Ma console fais des bruits bizarre ( tictictic ) ou comme si le cd avez du mal a se lancez et tournez mal ( je sais pas trop comment vous l'expliquez ), se me le fais que quand je lance le jeux pendant environ 3 ou 4 mn au début quand sa charge, aisin que quand j'enlève le cd
Sur fifa10 et mw2
J'ai été chez une ami qui à aussi la slim mais lui, sa ne lui fais pas ?
Voila, merci de vos réponse et bonne soirée ++ |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 830 |
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 17:55
|
|
|
Pour la console qui chauffe (ce qui entraîne des ventilos qui tournent à fond, peut-être ça ton bruit), ça arrive malheureusement toujours en période chaude. Ca me le fait depuis toujours avec la mienne dès qu'on arrive au printemps et jusqu'à la fin de l'été.
Et bien que je n'ai jamais aimé ça, je n'ai rien trouvé pour y remédier ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069 |
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 19:10
|
|
|
je possede une slim aussi et c'est tout a fait normal qu'elle chaud car comme elle est plus petit sa se sans plus a l'arriere de la console aprés pour le bruit je c'est pas trop
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
SnK91100
Inscrit le 02 Mai 2010 Messages: 4 |
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:06
|
|
|
Ok, je vous remercie
Perso, quelle chauffe, oui, je comprend car elle est plus petite, sa va , se ne me dérange pas trop sa, mais se qui est assez ennuyant, c'est le bruit que fais le lecteur quand je met un cd dedans, que au début pendant le chargement et quand je retire le cd ( comme des tic,tic, ou comme si le cd avez du mal a tourner, et se relancez, vous voyez ? ) si d'autre personnes savent d'out vient se problème, qu'il maide svp
Bonne soirée à tous et merci a ceux qui mon répondue
Bye bye ++ |
|
 |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748 |
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 22:19
|
|
|
| moi j'ai un pote qui a eu un problème du genre avec sa slim sa lui a griffé son jeux fifa 10 la il a envoyé sa console aux sav du coup dès que j'en c plus j'essaye de te le dire |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Test Injustice | Enquête pour création d'entreprise | Echange de console | Problème avec ma PS3 slim 320go | Aide, Problème avec Fifa 13 | Test Army of TWO PS3 COOP | Préco Bioshock Infinite Editon Songbird | Problème d'oreillette "Afterglow" (oreillette via | Call of Duty : Black Ops 2 | estimation prix
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|