Technologies, Informatique > Blu-Ray : vos questions, problèmes...
|
Achetez-vous des films en blu-ray...??? |
| Oui |
|
41% |
[ 10 ] |
| Non |
|
58% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 24 |
| Auteur |
Message |
|
DEMON86100
Micromane débutant
Inscrit le 02 Fév 2008 Messages: 114 |
Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 23:15
Sujet du message : Blu-Ray : vos questions, problèmes... |
|
|
Posez vos questions à propos des films Blu-Ray !!!
Pourquoi quand je fais apparaitre le menu sur le blu-ray, les ecritures sont minuscules et presque illisible???
___________________________ Moi, J'éclate tout sur burnout Paradise...!!! surtout mes concurrent..!!! LOL
Venez voir mon blog PS3
www.ps3-blog.skyblog.com |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613 |
|
 |
|
DEMON86100
Micromane débutant
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 14:59
|
|
|
j'ai une télé cathodique samsung 70 cm...
___________________________ Moi, J'éclate tout sur burnout Paradise...!!! surtout mes concurrent..!!! LOL
Venez voir mon blog PS3
|
 |
|
akkdais
Micromane
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 15:31
|
|
|
pour que ce soit plus net et grand passe a la hd,et tu n'auras plus ce problème.
bye.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
willy
Micromane débutant
Inscrit le 01 Oct 2007 Messages: 56 |
Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 20:06
|
|
|
Moi, je n'achète pas encore de blu-ray, les DVD ont encore de beaux jours devant eux.
Je penserais acheter des films blu-ray dans 1 ou 2 ans où les prix auront aussi baissés
___________________________ http://w75.labrute.fr
Site dédié à la célèbre BD Michel Vaillant ===>>>
http://michel-vaillant.forumperso.com/forum.htm |
|
 |
|
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201 |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 7:19
|
|
|
Je n'ai pas encore de Blu-ray mais je compte bien acquérir le lecteur. Je pense tout de même que les DVD ont encore de beaux jourx devant eux.
___________________________ Que la force soit avec vous !!! |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:55
|
|
|
Les 2 seuls avantages,qui reste au dvd, c'est le prix,aussi bien pour les films,que pour les lecteurs,et que l'équipement nécessaires pour l'utiliser est déjà présent pour une grande partie de la population,mais des que l'on a vu un bon blu ray,repasser au dvd,ça le fait moins,même avec un bon upscal comme le fait la ps3,c'est pas un blu ray et ça se voit lol,maintenant il est vrai que l'investissement requis pour accéder a la hd,reste un obstacle mais bien moins haut,qu'il y a quelques temps,maintenant pour moins de 1000€ on peut être équipé hd (écran+lecteur)de plus en plus de personnes s'y mettent,mais il est vrai que le dvd a encore de beau jours devant lui,mais plus la hd ce généralisera,plus le dvd déclineras,et rejoindra la vhs,comme le feras le blu ray un jour...
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 15:42
|
|
|
jé acheter mon premier film BR je pourai le voir que lundi pasque la TV de chez ma mére sa affiche en noir et blanc mais sur mon HD ready de chez mon pére sa passera beaucoup mieux
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
DEMON86100
Micromane débutant
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:14
|
|
|
tu t'es acheter quoi comme film bluray??? tu vas voir ca change a fond tu vas plus pouvoir te decoller...!!! lol
Venez voir mon blog PS3
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069 |
|
 |
|
Dark Grievous
Micromane
Inscrit le 20 Fév 2008 Messages: 803 |
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 17:59
|
|
|
moi j'ai une TV HDReady ! 86 cm sony et c'est super deja !
car avant j'avais le vieux tube cathodique et c'etais moyen niveau définition d'image ^^ !
___________________________ ID PSN: brutus90
.ılı.ılıl. Eurockéennes 6 Juillet .ılıı.ılıl. C.A. Wii: 7016-8419-3217-7189
C.A.sur M.K.Wii: 0817-3930-6127 |
|
 |
|
laurent76
Micromane débutant
Inscrit le 28 Avr 2008 Messages: 62 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 2:42
Sujet du message : Bluray et PS3 |
|
|
Tout d'abord désolé si cette question a déjà été posée, mais on me dit que de lire les bluray et dvd sur la PS3 abime la lentille de lecture et de ce fait la durée de vie de la PS3, est vrai ? Ou peut-on lire sans aucun soucis des bluray et des dvd sur la PS3 ?
___________________________ Visitez mes blog : www.laurent7602.skyblog.com
www.76rouen76.skyblog.com
vous ne serez pas déçus, à bientôt et bonne visite ! |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 9:50
|
|
|
salut,
J'ai la ps3 depuis la sortie européen,j'ai lu pas mal de dvd au début car mon plasma n'était pas hd,puis après l'achat d'un lcd full hd,me suis mis aux blue ray,a ce jour j'ai du voir un peu plus de la moitié du catalogue blu ray disponible en France,et jusqu'à ce jour(je touche du bois) ras,maintenant il est possible que certaine lentille ps3 soit plus sensible que d'autres (les 40G?)mais je ne pense pas,je pense plutôt que comme dans toutes productions de mass,il y a parfois quelques ratés...mais je vais t'avouer,qu'avant d'acheter la ps3,c'etait le défaut que je craignais,car celui ci était bien présent sur certaine ps2,et j'en ai malheureusement fait les frais a l'époque,même si ce problème existe sur ps3(ce dont je doute)il doit y être bien moindre.
|
 |
|
dante995
Micromane

Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 400 |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|