PS3 : jeux de 2007 / 2008 > Rapala Fishing Frenzy [Chasse/Pêche]
|
| Auteur |
Message |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748 |
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 12:54
Sujet du message : Rapala Fishing Frenzy [Chasse/Pêche] |
|
|
salut est ce que sur cette planéte quelqu'un c'est quand rapala fishing sort sur ps3 en france ?? merci |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 830 |
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 15:27
|
|
|
D'après beaucoup de sources il serait déjà sorti depuis le troisième trimestre 2008 ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748 |
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 18:50
|
|
|
| oui c'est ce que j'avais vue mais c'est bizar car je ne le trouve nul part même sur le net c'est import USA. c'est bizar^^ merci quand même |
|
 |
|
Nightmare
Inscrit le 25 Aoû 2009 Messages: 16 |
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 19:23
|
|
|
Salut , j'ai eu le jeux ' rapala's 09 en import et il n'existe pas en France. Vous pouvez aussi le trouvez dans les boutique qui vende de l'import.
Le jeux est en anglais mais on s' y retrouve très facilement et inutile de maitriser l'anglais.
Sinon pour vous parlez un peu du jeux, les graphisme ne son pas au niveau de la ps3 maiss c'est quand même regardable.
Au niveau de la jouabilité , on lance la canne en pivotant la manette et on mouline avec les touches tout en orientant le lancer en bougeant ( légèrement) la manettes.
Niveau poisson ,il y a beaucoup de choix . Le jeux se déroule dans les lac américains et on contrôle un bateau pour se déplacer.
Il y a un mode libre et un mode tournoi et pas de jeux online, juste un classement online des meilleurs prise .
Voila, si vous avez des question n'hesitez pas. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Cerveau sur la plage | Petites échanges | Call of Duty : Black Ops 2 | Enquête pour création d'entreprise | Test Injustice | Echange de console | Problème avec ma PS3 slim 320go | Aide, Problème avec Fifa 13 | Test Army of TWO PS3 COOP | Préco Bioshock Infinite Editon Songbird
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|