Bah ouai mais normal en même temps mdr j'avais les boules même si c'était pas un gros jeu.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Unnamed
Inscrit le 09 Juil 2010 Messages: 4
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 12:12
Bon désolée mais Up du sujet u_u
Enfaite j'aurais besoin d'information pour être sure, j'aimerais savoir pour la vente de jeu, faut-il être majeur ou pas ? Parce que sur un forum j'ai lu qu'il fallait être majeur pour revendre chez Micromania et d'autres disaient que non.
J'voulais aussi savoir si on devait impérativement avoir le ticket de caisse pour revendre un jeu ?
Et dernière question, est-ce qu'on est obliger d'avoir une Megacarte pour vendre ?
Voila, encore désolée du nécropost.
Merci d'avance.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 0:10
Tu n'es pas obligé d'avoir une mégacarte pour vendre et tu peux très bien vendre sans être majeur, du moins dans certains Micromania! Pas besoin de ticket de caisse!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Unnamed
Inscrit le 09 Juil 2010 Messages: 4
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 10:08
Ok merci ^^. Avec tout c'qu'on lis sur internet u_u. A moi les sous > ! Sauf si c'est en bon d'achat, à ce que j'ai cru comprendre, enfin no problem.
Fredmaster Administrateur
Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 848
Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 10:45
La mégacarte est obligatoire maintenant si tu veux vendre tes jeux.
Posté le: Lun 19 Juil 2010, 14:42
Toujours concernant la reprise de jeux, si la personne est un mineur, il faut le consentement des parents pour revendre le jeu. Le mieux étant bien sûr qu'ils accompagnent leur enfant pour revendre le jeu.
Ouroboros4
Micromane débutant
Inscrit le 27 Mai 2008 Messages: 33
Posté le: Ven 03 Sep 2010, 20:54
Bonjour
J'aimerais un renseignement en ce qui concerne la reprise d'accessoire.
Donc en faite je voudrais revendre un Kit and charge de la Manette Xbox 360.
Seulement c'était impossible de garder l'emballage plastique(plastique solide).
Micromania reprend quand même les accessoire de ce genre dans ce cas? merci^^
___________________________ Le jeu vidéo c'est le bien
Alsarock
Inscrit le 09 Déc 2010 Messages: 3
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 13:54
Sujet du message : Reprise de jeux sous blister
Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poster mon sujet donc désolé je sais que cet endroit ne convient pas trop.
Je voulais savoir, j'ai acheté une PS3 320GO pack medal of honor il y'à 4 jours (hé oui magasins ouverts le dimanche pour noël =))
J'ai gardé Medal of honor sous blister (donc jamais ouvert), et je voulais donc savoir si micromania me le reprenait en échange d'un bon du prix du jeu (69,99E) ou carrement un échange contre call of duty black ops car c'est le jeu que je cherche (et il est du même prix que MOH)
J'espère avoir une réponse =)
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 16:34
Puisqu'il s'agit d'un pack, c'est normalement pas possible. Ensuite, il se peut que le magasin accepte.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 16:38
Si ils te le reprennent ce sera à moitié prix environ. Pas d'échange possible contre un autre jeu.
Le mieux est d'aller en magasin .
Alsarock
Inscrit le 09 Déc 2010 Messages: 3
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 20:49
ok merci pour vos réponses. C'est du n'importe quoi de me le reprendre à moitié prix il n'a que 4 jours et est sous blister ><
Bon allez bonne soirée =)
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 20:59
En même temps, fallait prendre un pack avec COD ou un autre jeu qui te plaisais plus, ou négocier avec le magasin au moment de l'achat
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Cassano99 Staff Micromania
Inscrit le 20 Jan 2010 Messages: 63
Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 22:48
En même temps c'est totalement interdit de reprendre un jeux sorti d'un pack au prix du neuf (c'est marqué derrière) si on le vend en neuf et individuellement tu peux te faire poursuivre juridiquement par l'éditeur mais également par le client à qui tu l'auras vendu à cause de la notion au dos du jeux.
En tout cas moi je ne l'ai jamais fait quand j'étais en magasin (je penses pas enfin je crois pas bon j'ai un doute là ... non je penses pas finalement...)
wolf
Micromane
Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 546
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 14:53
Désolé pour toi Alsarock.
En plus sur les jeux vendus en "package"
avec accessoire ou console il est noté
dessus "Bundle copy".C'est en effet interdit de les vendre à part pour un magasin!
Le mieux c'est de réduire légèrement le prix de vente et de le vendre par toi même:
connaissance, site de vente en précisant à l'acheteur que le jeu est issu d'un pack ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum