Pourquoi pas, je l'utiliserai de temps en temps...
38%
[ 10 ]
Total des votes : 26
Auteur
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 15:45
Là encore, il n'y a pas que votre petit magasin chéri en France... Allez un samedi après-midi dans un assez grand Micro, patienter 30min à la caisse, recevez comme réponse "désolé, votre jeu n'est pas dispo dans le magasin" et gardez le sourire... Tous les clients ne sont pas d'une patience extrême, surtout quand c'est quelqu'un (une mère de famille par exemple...) qui n'achète pas pour lui ^^
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 21:45
MOn micromania n'en est pas un géant, mais il est suffisament grand pour des fois y avoir à attendre quelque temps...
Mais dans ces cas, je prends mon mal en patience...
Et petite remarque concernant les mères de familles... Tu penses vraiment qu'elles iront voir sur la borne d'information? Je pense que non puisqu'elle préféreront le savoir de vive voix...
LiliSuper
Micromane
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 11:04
Pourquoi pas ! Car quand tu observes les mères de famille, en général, elles ont une liste avec elles (les gamins sont super bien organisés ). Elles n'auraient plus qu'à taper le nom.
Je vois aussi beaucoup d'impatience chez les mères de famille toujours, quand c'est leur gamin qui attendent un renseignement. Elles font souvent leur course le samedi après-midi, Micromania est plein, et finalement elles ne veulent pas attendre : "On repassera un autre jour !!!"
Après, quand à l'utilisation de ces bornes, ce serait progressif, comme les caisses automatiques je pense.
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 13:13
Sa serait bien une borne mais juste pour consulter les stock etc... mais pour en savoir plus pour un jeux j'adore demander au vendeur car si ils mettent des bornes sa pourrais faire suprimer des emplois si c'est mal utiliser.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
Vogass Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 436
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 20:50
J'ai envie de souligner quelque chose : Quant aux dégradations, qu'en pensez-vous ?
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 23:14
bah vue que els boutiques sont assez petite et quand ils ont un truc multimedia en test c'est toujours devant la caisse a l'entrée donc ils peuvent garder un oeil dessus.
Vogass Modérateur
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 9:11
Oui, mais au pire des cas, imaginons : Une sortie de jeu énorme, beaucoup de monde devant la borne, un pti rigolo qui veut pas faire du bien, arrive devant la borne et casse l'écran ( c'est déjà bien comme context ).
La, vous allez me dire l'assurance entre en action, mais si il peut casser quelque chose un jour il le refera ... Donc moi je dis qu'il faut un minimum de sécurité ! Et donc, il faut aussi parler de la structure de la borne et non pas que de ses fonctions ! Et puis on pourrai parler du design ...
LiliSuper
Micromane
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 10:36
Je ne pense pas aux accidents de ce genre personnelement... Je n'ai pas eu de mauvais échos par exemple provenant de magasins qui mettaient en démo la DS. Et au pire des cas, celui qui casse volontairement, paye Je vois un écran tactile avec stylet (ça va encore booster les ventes de DS ), une partie "écran", une partie "clavier".
Peut-être l'exposer comme l'est la DS, ou bien accroché sur le mur
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 13:44
Vogass la je trouve que tu va chercher un peu loin dans le mal. Mais c'est vrai que des gens sont capables de le faire il suffirait tout simplement de protégé l'écran de la borne.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 19:24
Quand à ce que Vogass disait, je veux rajouter le fait que certains petits malins seraient capables de rester sur cette borne pendant une demi heure, juste pour passer leur temps , il faudrait donc imposer une limite de temps pour éviter de créer des bouchons devant cette borne
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Vogass Modérateur
Posté le: Mar 11 Sep 2007, 19:34
Dans mon magasin, la DS était rayée, il y avait des nions sur l'écran tactile et le stylet, n'en parlons pas, était dans un mauvais état !
Et Thomas, j'avoue, pour mon context j'y suis allé fort, mais bon tout peu arriver, c'est la simple et pure théorie de ce monde !
Thomas
Micromane
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 8:02
C'est vrai que tout peut arriver la dessus je ne te contredirai pas. Mais dans mon micromania il n'y a jamais ce genre de problème mais c'est sur que dans les grandes villes il y a plus de chance d'avoir des saboteurs.
Vogass Modérateur
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 21:19
Oui ! Voilà pour quoi j'ai souligné le sujet, d'ailleur, dans un projet, on doit voir toutes les faces de celui-ci !
Thomas
Micromane
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 18:31
Tu a tout a fait raison Vosgass.
Vogass Modérateur
Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 21:09
Enfin, le projet d'une borne d'information n'a pas encore été aprouvée .. Donc ne nous empressons pas trop vite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum