Présentez-vous > Yop yop !:D
|
| Auteur |
Message |
|
Tedayy
Inscrit le 25 Juin 2012 Messages: 2 |
Posté le: Lun 25 Juin 2012, 19:43
Sujet du message : Yop yop !:D |
|
|
Bonjour à tous !
Je vais vous faire une (courte) présentation, qui sera à la fois clean et qui, je l'espère, sera agréable à lire...
Bref, je m'appelle ****** (je citerais mon nom, avec qui, (je l'espère, encore une fois.) m'entendre vraiment bien. ) J'ai 17 ans, et je suis actuellement, en deuxième année (depuis le 22 juin. ) de CAP de Boulangerie.
Je joue beaucoup à la console quand j'ai le temps (LOGIQUE ! ), je n'ai pas de préférence de console, j'aime aussi bien la xbox 360 que la PS3 (Inutile de dire "Le liv dla 3/6 é carrayman plud4rk ke clui dla PS3 trololol"), tout les commentaires comme ça, j'en ai strictement rien à cirer, c'est pas le live qui m'intéresse le plus, mais les EXCLU !
Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai... Enfin je me rappelle plus, mais depuis la playstation 1.
Mes genres de jeux: J'aime beaucoup les FPS comme Call of duty (STOP DIRE QUE C'EST UN JEU POUR LES MOMES ! Etant donner que je joue beaucoup, je suis encore un gros N00B et je l'assume totalement, je ne cherche pas à me faire des 720 switch et reswitch et rereswitch puis un 380 sens inverse puis switch delamorkitu et BAM headshot.), Battlefield aussi, que je vais me l'acheter avec la xbox aussi (Hein quoi? J'ai jamais dis que je possédais la xbox, mais mon frère le possède j'ai la PS3 au fait.), les TPS comme Gears of war (un des mes jeux préférés d'ailleur.), Ghost Recon Futur soldier (une véritable BOMBE), ou les Action-RPG (Mass Effect ), les RPG (Final Fantasy et la série Elder Scroll ), les Beat'em ALL (God Of war, bayonetta)...etc, je ne vais pas citer tout mes genres de jeux préférés.
Quoi d'autre à dire... Ah vii, j'ai connu le forum grâce au site (que je ne savais même pas qui avait un forum alors que j'en cherchais un...)
Sinon, j'habite à Moulins dans l'allier, et je suis un gros client de micromania, oui oui, vous avez bien lu, un gros client (j'ai la carte premium ), et je peux vous dire, que les personnes de micromania ne sont pas des INCOMPETENTS. Ca fait plus de un an que j'achète les jeux chez eux, et je peux vous dire, qu'ils sont vraiment géniales !
Sur ce, à bientôt sur le forum !
PS: Quel est le comble d'un boulanger? Enfournée mou pour ressortir dur ! :Trololol:
PS2: La moitié des personnes, vont ne pas lire et passeront directement à la case répondre pour me souhaiter la bienvenue, c'est obliger... |
|
 |
|
Vogass
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 436 |
Posté le: Mar 26 Juin 2012, 20:33
|
|
|
Tu devrai mettre des "m" majuscules à Micromania. Oui j'ai tout lu.
Bienvenue.
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/ |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 543 |
Posté le: Mer 27 Juin 2012, 10:38
|
|
|
Bienvenue sur le forum Tedayy
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
Tedayy
Inscrit le 25 Juin 2012 Messages: 2 |
Posté le: Mer 27 Juin 2012, 16:44
|
|
|
Ouaip, mais bon, j'avais un peu... La flemme on va dire
Sinon merci ! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|