Posté le: Dim 19 Déc 2010, 18:33
Sujet du message : Manette Gamecube
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si c'est possible de trouvé des manettes Gamecube Nintendo neuve dans le commerce. Y'a 2 mois de cela , j'avais acheté 2 manettes gamecube de marque Subsonic , je peux vous dire qu'elles n'ont pas fais long feu. C'est pour ça que je recherche une vrai manette faite par Nintendo.
Merci d'avance
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 19:36
Les manettes gamecubes "officielles" ne sont plus vendues neuves. Faut que tu en cherches sur internet sinon ça va être compliqué... Après, peut-être que les manettes classiques utilisées sur Wii sont compatibles avec la gamecube, là ça serait officiel mais je ne suis pas sûr qu'elles soient compatibles. ^^'
Aznangelkhmer78
Micromane débutant
Inscrit le 28 Mai 2012 Messages: 55
Posté le: Mar 29 Mai 2012, 22:34
Sujet du message : Re: Manette Gamecube
Va plutôt a la brocante, y'en n'a des manettes gamecube. Chez micromania y'en n'a plus.
___________________________ Ça fais longtemps que je suis déjà allé chez micromania
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum