Micromania > Jeux en téléchargement
|
| Auteur |
Message |
|
echap
Inscrit le 01 Sep 2010 Messages: 1 |
Posté le: Mer 01 Sep 2010, 19:00
Sujet du message : Jeux en téléchargement |
|
|
J'ai télécharger un jeu aujourd'hui sur la "plateforme" de téléchargement qui en fait n'est pas du tout du ressort de micromania mais plutôt de gamesplanet, on m'envoie les liens et je télécharge le jeu MAIS oh surprise en voulant me connecter et activer le jeu, on me dit que l'email a été envoyer....après plusieurs heures et moult tentative pour avoir la clé d'activation en vérifaiant a chaque fois que mes paramètres sont corrects... ma boite aux lettre reste déséspérément VIDE.
Je décide donc de contacter le service client et la SURPRISE
LE SEUL MOYEN DE LES CONTACTER est par mail... AUCUN numéro de téléphone ni aucun conseiller...
J'envoie donc un mail expliquant en détail mon problème... et un super robot me renvoie un Numéro de requête...
Super mais ça n'explique en rien ou en est ma requête ni dans quel délai celle ci peut être traitée...
En bref, Moi qui penser passer un bon après-midi et un bonne soirée à jouer
à dragon age j'ai perdu un après midi...mais ca m'aura appris une bonne chose à savoir que c'est la dernière fois que j'achète un jeu sur internet avant de regarder si le SAV est à la hauteur....
HORS SUR MICRO MANIA CE N'EST CERTAINEMENT PAS LE CAS!!!! |
|
 |
|
SnareX
Inscrit le 10 Sep 2010 Messages: 1 |
Posté le: Ven 10 Sep 2010, 13:55
|
|
|
| C'est clair. Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi j'ai payé par paypal mais je ne peux pas télécharger mon jeux. Le site bug a mon avis. Et comme par hasard, on ne peut les joindres que par e-mail. |
|
 |
|
Ravenor
Inscrit le 28 Oct 2010 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 18:22
|
|
|
Bonjour à tous,
Si par hasard la personne ayant crée ce post passe par là j'aimerai bien avoir des news...
Je viens d'acheter BattleField - Bad Company 2 sur le site de micromania en téléchargement, et le problème étant que le jeu me demande un code d'activation que je ne trouve nul part...
Il est dis qu'il est sensé être dans le mail de confirmation (que j'ai reçu, enfin je crois...) mais aucun numéro n'apparait nul part (si ce n'est le numéro de commande bien sur) ; que je peu le récupérer sur le site, et là pareil aucune info de visible.
J'ai donc envoyé un mail au support indiqué dans ce mail de commande et ai reçu la réponse automatique me donnant un numéro de ticket (et me spécifiant qu'il peut servir a suivre l'avancée de ma demande, mais je ne trouve nul endroit où suivre cette demande...) ;
J'attends donc avec désespoir et dégout, à mon avis l'achat de jeux en telechargement sur micromania ne sera plus pour moi... |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 848 |
Posté le: Mer 03 Nov 2010, 11:23
|
|
|
Est-ce que vous êtes toujours bloqués ?
si oui, vous pouvez écrire à supportvente.micromania@metaboli.fr
et expliquer votre problème. |
|
 |
|
MAMEMI
Inscrit le 06 Nov 2010 Messages: 5 |
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 21:05
|
|
|
j'ai moi aussi un souci, j'ai téléchargé le jeux "le seigneur des anneaux", j'ai tenté d'aciver la clé par trois fois et je ne peux pas jouer car cela ne fonctionne pas.
J'ai demandé à Micromania de m'aider ou de m'envoyer un CD( j'ai déjà payé), mais on me dit que comme j'ai activé la clé, on ne peut rien pour moi!
Si j'achete une cafetiere, il faut bien que je l'essaye pour voir si cela fonctionne ou pas???
Micromania me dit d'écrire à l'editeur car ce n'est plus leur problème;
SUPER SYMPA MICROMANIA, j'ai payé donc maintenant ce n'est pas leur probleme, je demande simplement un CD pour pouvoir jouer! Donc, si vous avez un tuyau pour m'aider ou si vous rencontrer le même probleme, écrivez moi car je vais saisir la justice, et oui! meme pour 15€, j'aime pas me faire avoir, le juge de proximité, c'est gratuit et si on est plusieurs, l'union fait la force.... MERCI
___________________________ MAMEMI |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Mar 09 Nov 2010, 16:41
|
|
|
| Tu l'as téléchargé ou acheté en magasin ce jeu ? |
|
 |
|
unhappy
Inscrit le 12 Nov 2010 Messages: 1 |
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 0:16
Sujet du message : delais pour clé d´activation |
|
|
bonjour,
combien de temps ca mets pour obtenir ca clé d´activation ?
j´ai fini de telecharger le jeu mais je n´ai pas encore recu ma clé ! |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Ven 12 Nov 2010, 11:20
|
|
|
Bonjour,
si tu n'as toujours rien reçu, tu peux écrire à supportvente.micromania@metaboli.fr et leur demander qu'ils te l'envoient. |
|
 |
|
MAMEMI
Inscrit le 06 Nov 2010 Messages: 5 |
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 18:06
|
|
|
Je Recherche toutes les personnes qui se sont fait arnaquer par micromania.fr, sur les téléchargements qui ne fonctionnent pas quand vous avez activez la clé.
Je vais les poursuivre en justice car je n'aime pas me faire avoir;
MERCI A TOUS ET ON EST QUELQUES UNS DEJA ALORS REJOIGNEZ NOUS
___________________________ MAMEMI |
|
 |
|
alexandre2A
Inscrit le 03 Mar 2012 Messages: 2 |
Posté le: Sam 03 Mar 2012, 15:59
Sujet du message : mon jeux marche pas |
|
|
moi j ai acheter gta4 et il est installer correctement mais le jeux se lance pas y a une fenêtre qui souvre en noir avec une tirai du 6 qui clignote et sa me GONFLE DE PAS POUVOIR JOUER
___________________________ alex |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Lun 05 Mar 2012, 11:12
|
|
|
Bonjour,
n'hésites pas à contacter le support de Metaboli supportvente.micromania@metaboli.fr |
|
 |
|
Charlotte44
Inscrit le 20 Mai 2013 Messages: 1 |
Posté le: Lun 20 Mai 2013, 17:40
Sujet du message : Téléchargement d'un jeu |
|
|
Je viens de tomber par hasard sur ce vieux post. J'ai téléchargé un addon des sims 2 l'année dernière, et au moment de l'enregistrement de la clé de sécurité : Clé invalide...
J'ai envoyé des mails, attendus une solution, je me suis déplacée 7 fois en boutique micromania ... Ils n'ont pas trouvé de solution, je n'ai pas été remboursée, et je n'ai jamais pu utilisé le jeu.
Je ne suis jamais retournée chez micromania depuis, et je n'y retournerais jamais, vu comme le service client est médiocre, tout comme leur "capacité" à régler des problèmes. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|