Micromania

occasion sims skylanders kongregate cadeau telechargement Produits derives facebook twitter

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Codes & astuces vieilles consoles > jeu astérix et obélix game boy color

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meline63

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 21 Oct 2007
MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007, 10:07
Sujet du message : jeu astérix et obélix game boy color
Répondre en citant
AU SECOURS !!
comment fait-on pour passer le niveau hélvétie acte 3 dans la neige ? Je suis bloqué au premier saut.
cornélius
Micromane

Inscrit le 27 Sep 2007
MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 7:52 Répondre en citant
Désolé de ne pouvoir d'aider, mais il n'y a plus grand monde qui jouer sur game boy.

Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007, 8:03 Répondre en citant
Salut, bon j'ai le jeu sur Super Nes, et je peux peu être t'aider Smile

Donc est ce que tu pourrai me décrire la situation dans laquelle tu es? Il y a des vautours dans les environs? Des nuages qui bougent?
steve75
Micromane débutant

Inscrit le 28 Fév 2008
MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 20:21 Répondre en citant
Je ne joue plus a la game boy color.Mais j'avais se jeu alors je peut pet etre t'aidé. Comme CROM a dit sois plus précie.
xxcassie07

Inscrit le 19 Juil 2009
MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 0:55
Sujet du message : re
Répondre en citant
Oui!! Je vois que les reponses datent de 2008 mais svp aidez moi!
C'est la meme question que meline .
Acte 3 l'helvetie: oui il y a des nuages mais ils ne bougent pas
pas de vautours nan . enfet c'est une pente qui donne sur le vide ..
rien a faire je suis bloquée !

Inscrit le 29 Aoû 2009
MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 15:11 Répondre en citant
Bonjour,
Alors moi aussi j'ai un problème: après des années d'abandon j'ai déterré ma vieille gameboy color et -entre autres- son jeu Astérix et Obélix, que je n'ai jamais fini...

Et pour cause (on en vient au dit problème ^^) je suis bloquée au niveau de l'Helvétie qui consiste à délivrer Zurix dans la banque: on a des tonneaux et des échelles qui mènent aux coffres. Alors je me dis bêtement "bah ouais, faut allumer les mèches des tonneaux avec les torches, les foutre devant les coffres pour les faire péter jusqu'à trouver celui où il y a Zurix et bingo". Ouais mais nan, car quand je pète deux coffres, je dois recommencer le niveau. Parfois j'arrive à en faire exploser 4 à la suite, mais peut-être qu'il y a un ordre précis à respecter... Bref, je suis jamais prrvenue à aller au-delà.

Si vous pouviez mettre fin à des années de torture et m'aider à résoudre ce mystère, je vous en serais fort gré ! y'a bien quelqu'un qui l'a terminé !

Bonne journée !

PS: cassie: pour les pentes dans la neige, il suffit de faire courir ton personnage: tu appuies une fois rapide sur la flèche vers la droite, et juste après tu rappuies dessus en maintenant: tu dévales la pente, tu sautes et voilà ! tu arrives de l'autre côté.
Abracadabrantesque

Inscrit le 02 Oct 2009
MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009, 13:06 Répondre en citant
Salut. C'est marrant moi aussi j'ai déterré ma game boy pour refaire tous les jeux que j'avais dessus, et là je viens précisément de finir astérix et obélix.

Alors pour le niveau dans la neige, il suffit effectivement de courir (deux fois flèche droite) sur la pente, puis de sauter au dernier moment et ça passe.

Pour la banque moi aussi j'ai bien galéré, j'ai fini par y arriver en faisant sauter les coffres dans un ordre précis effectivement. Il y a dix coffres dans le sous sol, numérotons les de 1 à 10 en partant de la gauche et voilà ma combinaison magique: 1-3-4-10-7-6-5-8-9-2. A la fin il y a zurix dans le 2. Bon alors après il y a peut etre d'autres combinaisons, en tous cas celle là marche.
Bigemul

Inscrit le 20 Déc 2011
MessagePosté le: Mar 20 Déc 2011, 2:48 Répondre en citant
C'est marrant parce que, moi, mon jeu a eu un problème (une dispute entre frères lol) et donc j'l'ai pris sur émulateur (sachant que j'l'avais reçu en cadeau d'annif à l'époque, ça n'est pas illégal puisque j'ai encore le jeu mais il ne fonctionne pas)

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour passer le tournoi de rugby? A l'époque, un ami l'avait fait et j'avais réussi à aller jusqu'à la corrida (un niveau assez chaud lol) mais je ne me souviens plus de comment il avait fait.

Pour les coffres dans la banque, je les avais fait dans l'ordre et c'était bon. Là, tu cites le 2 en dernier donc je n'en comprends pas l'intérêt
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures