Oui, tu pourras mettre un UMD vidéo ou un jeu dans ta psp et grâce à l'infrarouge ou à un cable spécifique ( plutot celle la ) tu pourras voir ce que ta PSP affiche sur l'écran, c'est utile quand on veut regarder l'écran de PSP à plusieurs au lieu de se battre pour la meilleure place ( et oui, j'ai des soeurs )
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Mar 04 Sep 2007, 14:40
ou la la psp morte??????,elle est en pleine fleur de l'age,je m'eclate dessus comme au premier jour,pour moi elle n'a pas pris une ride,elle est toujours au top technologiquement,je dirais meme,,plus on avance dans le temps plus la psp s'ameliore,donc plus attractif,non la psp n'est pas morte,et en est encore loin je pense.
nivram
Inscrit le 28 Sep 2007 Messages: 1
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 18:10
Sujet du message : Bof
C'est sur elle est bien mais moi et mes 3 copains,notre psp ne lit plus les UMD apparement c'est un problème de SONY comme quoi Sony a encore quelques progrès a faire.J'espere que sur la slim et la lite ce petit problème sera reglé. PS:meme la nouvelle PS2 la fine a des problèmes de lecture.
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Ven 28 Sep 2007, 19:40
Ca alors quatre psp qui ont un problème aussi important Vous avez du bidouiller un petit truc quand méme, c'est bizarre
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613
Posté le: Mar 02 Oct 2007, 13:18
Sony a avoué recemment n'avoir pas été innovant avec sa PSP... Ils avaient un bijou de technologie entre les mains, mais que faire ?...
Les choses vont changer ! Ils vont s'y mettre sérieusement en travaillant sur les possibles fonctions de la PSP.
Première réponse de Sony : un GPS ! Pas mal quand même... Bref ! Patience ! Sony estimant que le marché de la console portable est en pleine croissance, ils vont mettre le paquet !!!
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Dernière édition par LiliSuper le Mar 26 Fév 2008, 14:13; édité 1 fois
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 9:01
ils avaient déjà pas mal de taff avec la ps3,même si il en reste encore pas mal,l'attention porté a la ps3 ne doit plu s être aussi cruciale je pense.
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 9:53
sony va faire quoi après avec sa psp?
et dans combien de temps?
Et bien pour l'instant, Sony diversifie et personnalise sa PSP : clavier, Skype, GPS, Go Messenger, connection PSP-PS3...
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 13:11
J'allais justement dire là même chose...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 13:41
La psp a, je pense, encore quelques années devant elle
superbiz Modérateur
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 14:39
Surtout que j'ai entendu dire qu'elle allait se mettre à lire des Blue-Ray...
Je vois pas encore comment vu la taille des UMD, mais ca montre le potentiel...
Info à prendre avec des pincettes quand même...
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 15:22
Il y a quelques mois de cela, jaurais cru à une PSP 2... Mais là, avec toutes ses diversités, non ! Par ailleurs, je pense sérieusement que nous sommes en train de vivre un tournent technologique... En effet, Sony a produit une multi-machine, le jeu devient une option (certes, géniale !) parmis d'autres. Alors, est-ce l'annoncement des multi-multi-multi-machines en une ?...
superbiz Modérateur
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 15:32
Je trouve qu'il ne manque plus que le téléphone à la PSP... Elle aura enfin un rivale, l'Iphone
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 18:47
Pour le blue-ray tu a entendu ça ou?
Car je ne sais pas si tu le sais, mais ça fonctionne déjà par streaming
Si tu as Lair (pour l'instant ça ne marche qu'avec 2 jeux et l'autre je ne sais plus ce que c'est) tu le mets dans ta ps3, et tu vas sur ta ps3 avec ta psp, tu pourra lancer le jeu sur ta portable.
Ça le fait avec les jeux ps1 aussi Pour les 60go.
Pac_man
Micromane
Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 456
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 19:08
Alors 2ans si tout va bien, mais bon après il y aura une 3 pas vrai!
___________________________ PS2-PS3-PSP-DSlite-
PSN:chaosspecial
Si tu pense à moi c est que je suis la !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum