Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 : La console > Votre PS3 a un problème ? C'est ici !

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Auteur Message
medion
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 03 Nov 2008
MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 18:31 Répondre en citant
bonjour ,
J'ai un souci avec ma console PS3 . Quand je l'allume , j'ai un message qui me dit " lors de votre derniere utilisation de la console .... mal éteinte .... risque d'endomager ... pour résoudre faite sa ... " j'ai tou fais , reformaté , SAV ...
Je reçcois une console toute neuve et le probleme est toujours la , je ne comprend mais sa n'affecte pas la console ni les jeux . J'ai juste le message au démarrage .

De plus , je tente de la mettre en ligne , elle est connecté mais évidament faut télécharger la MAJ , je la télécharge " maj 3.30 dispo cliquez sur ok ... " je clique sur ok , " merci de patienter " et la apres quelques seconde " une erreur est survenu lors du téléchargement , impossible d'etablir une connection avec le serveur "
je l'ai fai 10x , j'ai éteint ma console , ralumé , appuyer sur le bouton pendant quelques seconde pour la remettre à 0 , refais les manip pour la remettre en ligne mais rien ne marche . Le téléchargement de la MAJ ne ce lance meme pas .

Merci de votre aide
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 17:31 Répondre en citant
va sur le site officiel de playstation télécharge la mise a jour et mais la dans une clef usb (créé un dossier UPDATE) et branche a la console puis fait la mise a jour
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

http://forumcallofduty.forumactif.com/

SK8 4 LIVE
SnK91100

Inscrit le 02 Mai 2010
MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 22:01 Répondre en citant
Bonsoir à tous, j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai 2 soucis sur ma console ( ou peut-être que je m'inquiète trop mais bon,on sais jamais, je prèfere quand même venir prendre votre avis )

Alors, j'ai une nouvelle slim 120 GO, je l'es acheter il y à une semaine

Tout d'abord :

1) Je joue a peine 10 mn, et elle est déjà chaude, mais pas qu'un tout petit peu, sur l'arrière de la console ( j'aimerais savoir si c'est sur toutes les slim ? car sa me le faisais pas sur ma fat mais effectivement, la slim est plus petite mais bon )

2) Ma console fais des bruits bizarre ( tictictic ) ou comme si le cd avez du mal a se lancez et tournez mal ( je sais pas trop comment vous l'expliquez ), se me le fais que quand je lance le jeux pendant environ 3 ou 4 mn au début quand sa charge, aisin que quand j'enlève le cd

Sur fifa10 et mw2

J'ai été chez une ami qui à aussi la slim mais lui, sa ne lui fais pas ?

Voila, merci de vos réponse et bonne soirée ++
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 22:47 Répondre en citant
SnK91100 a écrit: Bonsoir à tous, j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai 2 soucis sur ma console ( ou peut-être que je m'inquiète trop mais bon,on sais jamais, je prèfere quand même venir prendre votre avis )

Alors, j'ai une nouvelle slim 120 GO, je l'es acheter il y à une semaine

Tout d'abord :

1) Je joue a peine 10 mn, et elle est déjà chaude, mais pas qu'un tout petit peu, sur l'arrière de la console ( j'aimerais savoir si c'est sur toutes les slim ? car sa me le faisais pas sur ma fat mais effectivement, la slim est plus petite mais bon )

2) Ma console fais des bruits bizarre ( tictictic ) ou comme si le cd avez du mal a se lancez et tournez mal ( je sais pas trop comment vous l'expliquez ), se me le fais que quand je lance le jeux pendant environ 3 ou 4 mn au début quand sa charge, aisin que quand j'enlève le cd

Sur fifa10 et mw2

J'ai été chez une ami qui à aussi la slim mais lui, sa ne lui fais pas ?

Voila, merci de vos réponse et bonne soirée ++

Alors moi aussi j'en ai une depuis peu.
La mienne aussi chauffe derrière ce qui me semble normal, vu que c'est la que ce trouve l'aération (le capot lui passé 1H00 est tout juste chaud)
En ce qui concerne les bruit bizarre, ca me le fait qu'avec le jeu FIFA 2010, mais le jeu n'en pâtit pas et tourne niquel (MW2 je ne l'ai plus donc peut être que lui aussi m'aurait fait ca)
Mais je te rassure le cd de FIFA 10 fessait aussi un drôle de bruit avec mon ancienne Ps3
Du coup bon tant que t'es jeu tourne bien ca ira, au pire si comme mon ancienne PS3 elle n'arrete pas de te planter les jeux surement a cause de la surchauffe, tu peux penser à la ramener mais sinon pas d'inquietute
SnK91100

Inscrit le 02 Mai 2010
MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 7:03 Répondre en citant
Ok, je te remercie Smile
benymarty

Inscrit le 22 Juin 2010
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 4:15
Sujet du message : ma ps3 bug
Répondre en citant
salut
je possede une ps3 slim de puis 7 mois env, depuis quelques jours (3,4j) ma ps3 a des problemes quand je lit des video sur mon disque dure il y a des trait blanc horizontaux et sur mon jeux red dead redemption j'ai de nombreux bug (voir image lien) http://img692.imageshack.us/img692/1778/pict0242u.jpg
et je joue pas specialement longtemp au bout de meme pas 1h de jeux sait bug aparer.
vous avez une idée de la cause?surchauffe..
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 17:02 Répondre en citant
c'est assé bizar sa te le fait que sur red dead?
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

http://forumcallofduty.forumactif.com/

SK8 4 LIVE
benymarty

Inscrit le 22 Juin 2010
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 19:05 Répondre en citant
oui, j'ai essayer mw2 il marchait bien sans artefact.
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 19:57 Répondre en citant
benymarty a écrit: oui, j'ai essayer mw2 il marchait bien sans artefact.

Je te rassure ma console tourne niquel ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques bugs sur Red Dead Redemption.
Genre : une valise en lévitation en plein désert, personnage planté comme un piquet sur un chaise (dans un saloon) mon perso qui les bras en croix bug devant le lit servant à sauvegarder.
Donc t'en fait pas je pense que les bug de RDR viennent plus du jeu (vu ce qu'à RDR dans le ventre faut pas s'étonner non plus) que de ta console
Pour MW2 j'y ai jouer pas mal et sans bug ou plantage.
benymarty

Inscrit le 22 Juin 2010
MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 13:49 Répondre en citant
ok merci pour vos reponse, toute façon si ma ps3 claque elle es encore garantie.domage que red dead bug trop souvent.
viince

Inscrit le 25 Juil 2010
MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 0:56
Sujet du message : Probleme playsation 3
Répondre en citant
Bonjour depuis hier j'ai un problème qui est de plus en plus fréquent. Lorsque je suis dans le menu de playstation ou que je joue a un jeu mon écran devient noir quelques instant et il y a écrit "pas de signal" puis redevient normal et il fait cela tout le temps je ne peux même plus joué tellement ces coupures sont fréquentes. J'aimerais bien que quelqu'un m'aide a résoudre ce problème. Merci d'avance

Inscrit le 17 Nov 2007
MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 8:55 Répondre en citant
peut-être vérifier l'état de la connectique HDMI ou RVB et redéfinir les paramètres d'affichage console et TV
ça peut aussi venir de la TV si elle est full HD ou non

Inscrit le 20 Juin 2010
MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 9:50 Répondre en citant
Salut, j'ai eu le meme probleme pour toi sa été mon cable HDMI qui était en cause , change le contre un de bonne qualité et sa ira mieux.La qualité du cable joue un role tres important pour une console de jeux et la la qualité sa se voie .
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 31 Oct 2007
MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 14:04 Répondre en citant
Sinon regarde si les câbles sont bien branchés, bien enfoncé dans le support.

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
dante995
Micromane

Inscrit le 30 Juin 2008
MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 14:26 Répondre en citant
Moi je te conseille de le changer rapidement, car ça peut éventuellement endommager l'entrée HDMI

Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.

Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
Répondre au sujet Page 31 sur 31 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31

Autres sujets : Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | litige micromania ps3!!!!!A l aide | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Just Cause 2 [Action] | Battlefield : Bad Company 2 [FPS] | Heavy Rain [Action/Aventure] | Red Dead Redemption [Action] | Super Street Fighter IV [Combat] | Prototype [Action/Aventure] | Split/Second : Velocity [Course]

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures