Posté le: Mar 11 Nov 2008, 17:36
Sujet du message : Far Cry 2 [FPS]
Combien y a t'il d'actes a far cry 2?
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 17:56
3 actes je l'ai finis en 13h les missions principales les secondaires c'est trop répétitif autrement c'est un bon jeu très beau graphisme
seb6433
Inscrit le 18 Nov 2007 Messages: 3
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:00
merci!c'est vrai qu on revient en arrière des fois c'est répétitif mais il est sympa!!!!!
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:10
ca y é apres m'etre remit de la deception de cod world at war j'ai acheté far cry .ter bon jeu vraiment bo graphisme on peut dire que c'est un assassin's creed mais en fps
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
Bookaroo
Inscrit le 23 Déc 2008 Messages: 2
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 19:54
Sujet du message : Far Cry 2 - La pyrotechnique est impressionnante !!!!
Je suis un passionné de Far Cry 2. Peut etre un peu répétitif mais jamais un jeu ne m'a donné autant d'adrénaline par son realiste !!! Les effets pyrotechniques simplement parfait. Regardez le feuillage réagir a la moindre explosion, aspiré dans le vortex crée par l'explosion d'une grenade. Simplement grandiose !!!
Je vous transmet ma passion par le web avec mon site entierement dédié a Far Cry 2 :
http://myfantasyweb.com/farcry2/gamefr.html
Tout ce que vous avez besoins: patch,maps, trainers, astuces, solution complête, fonds d'ecran et autres
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 12:10
c sur que ce jeu est superbe mais atend de voir safari sangland dans 2 ans tu pleurera =p
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
rudy222
Inscrit le 12 Mai 2009 Messages: 1
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 0:47
Sujet du message : Far cry 2-dernier chapitre
slt a tous,g fini farcry 2 et je voudrais savoir s'il y a un moyen de retourner en arriere apres avoir vu le chacal dans la prison ?
dante995
Micromane
Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 400
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 13:00
Salut tout le monde. Je voudrais connaître le nom de l'arme sur l'image qui est dans ce lien: http://www.dlgamer.fr/images/prods/providers3_675272_screens hot2.jpg
Je la cherche depuis que j'ai commencé Far Cry.
___________________________ Id PSN: yanis995
Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 13:44
salut franchement moi far cry 2 j 'était presser de l'acheter et quand je l'ai eu j'ai était très déçus il faut pratiquement vider un chargeur sur un mec pour qu'il meurt si non il y a que le feu qui est réaliste moi j'aime pas trop alors que assain's creed dès que j'ai commencer a jouer je pouvais plus m'arrêter
dante995
Micromane
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 14:39
Faut juste bien viser. Si tu vises la tête, un seul coup suffit.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 14:49
Oui mais l'arme si elle est très usé ne peut être beaucoup efficace qu'une arme neuve. Bon en vrai tu en prends une c'est pareil mais bon.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 748
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 19:36
ok merci de vos conseil mais bon c vrai que je me suis pas tellement forcé certain jeux j'ai mit beaucoup de temp a les aprécier la a far cry je me suis arrêter après la mission ou il ya les train c'est tout au début .
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 830
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 0:10
Un fusil sniper... Peut-être le garant ou le dargunov (pas sûr que ce soit celui-ci, je pense plus au garant).
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
dante995
Micromane
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 9:40
Merci beaucoup Raistlin, mais je l'ai trouvée. Elle est très bien sauf qu'elle remplace le meilleur fusil et arme du jeu ( celle qui fait 35 diamants). Dommage j'aurais aimé qu'elle remplace la mitraillette légère.
J'ai une autre question: Quelle est la meilleure arme de poing ?
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 23:59
Deagle pour moi, Colt 45 pas mal
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum