Wii : La console > comment trouvez-vous la console wii
|
| Auteur |
Message |
|
r0ms-84
Inscrit le 13 Aoû 2009 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 22:35
Sujet du message : comment trouvez-vous la console wii |
|
|
| moi je la trouve pas bien elle est largement mieux est moins chere la xbox 360 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319 |
|
 |
|
oxykob
Inscrit le 09 Aoû 2009 Messages: 9 |
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 7:01
|
|
|
| Ouais , mais dis moi quand sortiront les vrais jeux ????? Tu crois vraiment que les nouveaux pikmin , mario , zelda vont sauver cete console que tout le monde a oublié . Rien que pour te montrer que plus personne n'a aucun interet pour la wii , les gamers de micromania ne postent presque plus sur le topic wii et preferent le topic PS3 ou XBOX 360 , pour te montrer déja que ces deux consoles sont plus interessantes , plus puissantes et moins exploitées que la wii . De plus la wii , comme chacun ici le sait , n'a que des jeux gamins ( cooking mama , super monkey ball , intervilles ) ce qui bien sur rend la console beaucoup moins attractive pour les joueurs agés ou hardcore qui doivent ou se contenter de la wii ( resident evil , madworld , conduite qui sont pour moi assez bien ) ou alors acheter une XBOX 360 ou une PS3 ( killzone , MGS , Call of duty , bad company , assassin creed etc ........) Et en supplément, nous savons tous que la wii a de beaucoup moins beaux graphismes , ce qui personellement ne me gene pas beaucoup ( puisque un jeu ne resume pas aux graphiqmes , il y a le gameplay , l'histoire , la duréé de vie . Mais , maintenant , les gamers apportent beaucoup beaucoup trop d'importance aux graphismes , bon en conclusion la WII a des graphismes minables par rapport à ce de la PS3 et la XBOX 360. Donc comment dire , étant un joueur plutôt avancé , je prefererai jouer à ma bonne PS3 , et faire quelques parties sur ma bonne vieille wii entre pote . |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507 |
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 9:19
|
|
|
Vous savez, moi j'ai la Wii pour les jeux Nintendo. Tu trouves peut-être les Mario et Zelda pas assez matures, mais ces jeux sont sans aucun doute les meilleurs que l'on peut trouver sur le marché.
C'est sûr que les gamers on les trouve plutôt chez les HD, et personne ne va s'inscrire sur ce forum si on est un casual qui joue juste à Wii fit :/ Le problème de Nintendo, c'est que les couts de production des jeux par d'autres éditeurs sont plus faibles que chez Sony et Microsoft : c'est comme ça qu'on se retrouve avec des jeux bidons...
Faut le dire, les gamers Wii sont une minorité à côté des autres... ^^
Je m'éclate devant Wii Sport Resort, pas obligé d'avoir des graphismes de tarés et de la violence partout ! |
|
 |
|
oxykob
Inscrit le 09 Aoû 2009 Messages: 9 |
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 9:47
|
|
|
| Non de toute façon moi , je m'en fous complètment des graphismes , tant qu'ils sont abordables et que l'on peut différencier un arbre d'un personnage ^^ |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 891 |
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 10:59
|
|
|
Je vais tenter de m'exprimer avec objectivité sur cette console que j'ai aujourd'hui revendu pour avoir en ce moment une PS3 et une 360 je peux dire que le gameplay est l'amusement est totalement différent et les trois consoles ne visent pour l'heure pas le même public.
Dans un premier temps la wii vise un public plus convivial: La Famille, Les soirées entre potes etc je pense objectivement et c'est pourquoi je l'ai revendu que pour prendre du plaisir sur la wii à l'heure actuelle il faut y jouer à plusieurs c'est l'essence même de la console qui veut ça 4 wiimote 4 nunshuck et c'est partie pour une crise de fou rire interminable.
Dans un second temps les jeux proposer ne sont pas des jeux qui visent un public qui a un passé d'hardcore gamer soyons honnête bien que celle-ci tant à y venir mais doucement et pour finir tu achète la wii pour les jeux nitendos il suffit de lire le dossier sur l'histoire des constructeurs de jeuxvidéo.com pour s'en appercevoir seul ubisoft était au courant que Nitendo préparait la Wii avant sa sortie et l'annonce officielle ce qui fait que pour le moment les autres éditeurs ne sont pas encore au point avec la console et doivent monter dans un train bien lancé ce qui n'est pas toujours simple je pense donc qu'il va falloir attendre 2010-11 pour voir sur la Wii des jeux que l'on peut trouver sur 360-PS3 tels que des bon gros FPS à la COD, cependant la console à un défaut majeur qui est sa puissance qui la limite comparée à ses concurrents qui possèdent tous deux la HD qui est un plus non négligeable pour le développement de certains hits tel Assassin's Creed etc...
Mais dans un second temps il faut aussi remarquer que les éditeurs hésitent pour l'heure à se lancer sur le développement de jeux PS3 car celui-ci est très couteux.Donc je pense qu'à l'heure actuelle la console qui domine est la Wii sur le plan du marché mais elle devrait se faire rejoindre par les 360-PS3 d'ici 1 an ou 2 quand les éditeurs se lanceront pleinement dans le développement de jeux sur ces consoles ou bien ne rattraperont jamais leur retard car ils auront réussi à prendre en marche le TGV Wii. Il faudra donc attendre pour en savoir plus sur l'avenir de la Wii mais pour l'heure elle reste une très bonne console de salon je lui mettrai donc un beau 7.75/10.
J'espère avoir donné un avis objectif sur la question et vous souhaite une bonne journée.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
scotty_VA_forever
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2008 Messages: 233 |
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 20:16
|
|
|
Tout est dit, tout a fait d'accord avec toi teilli.
J'ai les 3 consoles, et certains jeux (peu nombreux certes) sur WII sont tout simplement excellent (Zelda, mario Kart, Lapin cretin, ...) |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 10:35
|
|
|
Quand j'avais la Wii je possédais moi-même ces jeux là Lapins crétin,Zelda,Mariofootball ^^ tous des jeux Nitendo à peu de chose prêt.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069 |
Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 21:16
|
|
|
moi je possede la wii depuis noel dernier et je n'y est pas joué beaucoup (j'ai que skate it et mario kart ) cette cnsole n'ai pas faite pour moi sauf quelque jeux qui me tent comme the conduit qui a l'air super bien
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 12:17
|
|
|
Tout dépend l'usage que tu compte en faire enfaite si tu jous beaucoup avec tes amis ça peut vite devenir très amusant mais seul ça reste limité je trouve.
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|