Bien que COD world at war ne sois pas mauvais graphiquement, le retour a la seconde guerre mondial était un peu réchauffé.
Mais bon passons ce COD 6 déjà surnommé "Moderne Warfare 2" par certains est la suite légitime de son prédecésseur. S'il reprend le gameplay les graphismes et tout ce qui a fait de COD 4 une pure tuerie on peut commencer à en frémir d'impacience.
Vivement le jour J prévue pour Novembre. Bon jeu a tous...
___________________________ Joueur PS3.ID PSN brovix
BadgeCricri
Micromane débutant
Inscrit le 27 Jan 2009 Messages: 26
Posté le: Dim 01 Fév 2009, 23:52
ouai il serait encore excellent sa va etre une année de bonheur et sa va faire ma au portefeuille , avec les gros titre qui arrive : killzone2 , resident evil 5 , bioshock 2 , uncharted 2 , cod 6 , grand turismo 5 , fifa 2010
___________________________ salut a tous et toute
Raphiane
Micromane débutant
Inscrit le 15 Fév 2008 Messages: 30
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 15:57
Sujet du message : Modern Warfare 2
Salut à Tous
Comme tous les fans le savent le jeu sortia le 10.11.09, vous pouvez déjà avoir un aperçu avec le dernier trailer sur le site officiel (Modern Warfare 2.com).
Pour ma part, il déchire .... Vivement une vidéo de game play !!!!
J'ai vraiment hate de l'avoir, la liste d'Amis va être bien remplie !
@+
on va encore sfaire de ses parties la team KOURTS RAPH ME CHAO YOURI pi dotres ^^
vivmen kil sorte
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 22:37
salut les gars j'vai vous mettre un peu l'eau a la bouche:voici une partie des armes presente dans le jeu:source play3live.■M110 SASS
■Famas
■Steyr AUG HBAR
■Glock 18
■AK47
■SPAS-12
■M429 SAW
■870MCS
■SCAR
■Grenade à fragmentation
■FN F2000
■UMP .45
■P90
■M1911
■C4
■Grenade paralysante
■Dragunov
■Kriss TDI
■Striker replica
■M249 SAW
■M14 EBR
Il sera également possible d'avoir un couteau en main en même temps que l'arme de poing
hummmm le p90 mon petit chou chou . j'adore cette arme légère et puissante dans certain jeux possible d'en avoir une dans chaque main .
mais les armes sont apparament terrible
jordanmxcross
Micromane
Inscrit le 13 Aoû 2008 Messages: 265
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:56
ien a jc pas ske c mais sa va peter en ligne ^^
objectif 100 eme dans les kills
rentrer dans les 650 sur cod5
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
lauruken
Micromane
Inscrit le 25 Nov 2007 Messages: 310
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 23:07
dites moi y'en a bien 1 qui connait le FAMAS quand meme( au secours chaos personne ne connait le FAMAS POURTANT IL EST TERRIBLE)
Le MP5 et le M4A1 sont les armes les plus redoutable, et qui ne connaît pas le Famas? C'est l'arme de l'armée française et l'une des armes les plus légères. Le P90 et le G36C sont d'excellentes armes mais y a mieux... Le AK47 très gros calibre avec une bonne stabilité une très bonne arme
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum