Nan ca va comme je suis quasi bilengue j'ai pas trop de problème mais dans tout les cas je le prendrais certainement après en VF.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 14:50
Oui, moi aussi en anglais ça va, mais je préfère, pour un FF, l'avoir en français.
Enfin bref, ça n'empêchera pas le jeu d'être une "tuerie"!
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 16:16
Ouai c'est sur et tu a raison c'est quand même mieux que c'est de la VF.
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Lun 24 Déc 2007, 20:45
Quand on pense que l'on à joué au Final Fantasy 1 au 6 en anglais, donc sa devrait pas trop causé un probleme !
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Mar 25 Déc 2007, 16:47
C'est vrai qu'en même temps on a été habitué car 6 FF en anglais je peut dire qu'en ressortant de là on est quasi bilengue. lol.
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 830
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 0:11
Beaucoup ont commencé à connaître les FF par le VII, en français donc. La plupart n'ont par la suite jamais joué aux précédants justement parce qu'ils sont en anglais ...
Donc pour une bonne partie des fans, le soucis de l'anglais est bel et bien présent.
Pensons donc un peu à ceux qui ne parlent pas très bien l'anglais De plus, qu'on parle bien anglais ou pas, qu'importe, je trouve qu'obligatoirement pour un FF, ça ne le fait pas que ce ne soit pas en français.
Peu importe comment c'était avant, ça ne doit pas servir d'excuse pour régresser, car là ils reviendraient en arrière en faisant ça, donc ça s'appelle bien une régression ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 318
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 11:52
à ce temps la, je ne connaisez pas l'anglais, j'ai joué quand même ^^. Je comprennais pas l'histoire mais j'avançer, d'ailleurs je les est tous finis.Le plus dure etait dans FFIV avec le "Demon Wall" qui gardé le cristal des ténébres car il se rapprochè de plus en plus, et au bout d'un moment, il va pouvoir te tué en 1 coup. Et c'est certain que le mieux...c'est en fr !
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 17:33
final fantasy 7 (le jeux ps1) sort normalement le jeudi 11 juin sur le store
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Je me demande juste si il sera identique à la version PS1 ou s'ils auront au moins revu les graphismes...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 17:36
ouai sa serai cool sa .déja ils ont trouvés un beug sur la version française donc c'est pour sa qu'il n'est pas sorti la semaine dernier
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
désolé pour le double poste .
final fantasy VII est disponible sur le pss aprés 3 semaine d'attente ,c'est parti pour re(re)partir a l'avanture avec cloud
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum