Moi, je vais le garder et le jouer 1 fois par an tant que je garde la PS3 !
Je suis impatient de voir le 2 mais en même temps, je crains d'être déçu ...
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Lun 02 Fév 2009, 19:34
Sujet du message : oui peut etre
Lorsque l'ont a bien accroché sur le 1 on risque fort d'être déçue sur le 2.
Je l'attend avec impatience
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Mar 10 Fév 2009, 11:52
l'un des meilleurs jeu que j'ai fait, cependant les possesseur de tomb rtaider underworld, je le deconseille c'est quasi pareil !!!
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
bgolfy
Micromane débutant
Inscrit le 29 Oct 2008 Messages: 28
Posté le: Lun 16 Fév 2009, 16:26
Moi j'ai fini Uncharted et je suis actuellement sur TRU. C'est le même genre mais, c'est pas pareil ...
sephiroth
Micromane
Posté le: Mar 17 Fév 2009, 12:28
moi je m'empresse d'aller vendre tomb raider au profit de uncharted ,TBU est vraiment d'un niveau bas par rapport a avant
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
bgolfy
Micromane débutant
Inscrit le 29 Oct 2008 Messages: 28
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 15:53
... comme moi je ne connaissais pas avant ... je me régale. Cela dit, je peux aisément comprendre ton point de vue. ... Tu m'as l'air difficile non ? ...
sephiroth
Micromane
Posté le: Mer 25 Fév 2009, 18:58
ben oui ^^ !!!! je suis tres dificile pour les jeux etant donné leurs prix exorbitants !!!
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069
Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 8:41
completement d'accord a 70€ le jeux il faut réfléchir avant de l'acheter bon moi sa je suis en aprentisage et je vis chéz mes parents c'est le pied
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Il ne faut pas être pressé ... J'ai attendu Uncharted en version Platinium ...
sephiroth
Micromane
Posté le: Ven 27 Fév 2009, 21:02
ben moi j'essaie de trouver un comprimi pa exemple petit flood dsl: j'ai ramené au magasin :assassin's creed, turok, rainbow six vegas, pourquoi ??? je n'avais tout simplement pas regarder les critiques
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069
Posté le: Sam 28 Fév 2009, 14:40
moi j'ais surtous attendu les trophées pour l'acheter pour ne pas tous recommencer
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
C'est vrai qu'à 70€, c'est exhorbitant ! La solution, c'est franchement les acheter 1 à 2 ans après mais ... c'est trop dur d'attendre ... je sais !
Le dernier que j'ai eu, c'est TRU ... Je me le suis fait offrir pour Noël !
Orphee
Inscrit le 22 Jan 2009 Messages: 5
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 0:06
je l ai et je suis pas decu, j adore ce jeu, de plus y a un trailer qui circule sur le playstation network pour le 2, ca promet ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum