Posté le: Sam 27 Déc 2008, 23:39
Sujet du message : Kit de transfert DD à DD
Bonsoir à tous ,
J'aurais besoin de votre aide. J'ai envisagé de m'acheter un nouveau disque dur, vu l'offre alléchante de Microsoft avec leur petit pack ( Disque Dur 60Go + 3 mois d'XBL + Casque + Cable Ethernet ). Mais voilà, je me posais la question, qui est : " Est-ce que le cable de transfert de donnée fourni gratuitement par Microsoft à l'occasion de la sortie de la 360 élite, est aussi compatible pour le transfert entre un DD 20Go à un 60Go ? "
J'ai essayé de me renseigner auprès d'un de mes vendeurs Micromania, mais il m'a dit qu'il n'était pas certain que celà fonctionne. Pour le transfert entre un 20G0 -> 120Go pas de problème, mais pour un 20Go -> 60Go ... aucune réponse précise, à voir.
Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un avait déjà fait le transfert entre un DD 20Go et 60Go .
Merci de vos réponses
___________________________ [Halo3Infinity Staff | C.F.H Staff & Arbiter-Major Staff]
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 13:13
Bon je fais un petit up de topic, tout en vous souhaitant une bonne année 2009 !
___________________________ [Halo3Infinity Staff | C.F.H Staff & Arbiter-Major Staff]
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 2:55
J'ai jamais fait d'un 20 à un 60 mais à priori la procédure devrait être la même.
CFH Major 117
Inscrit le 28 Oct 2008 Messages: 9
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 20:49
Ok merci, j'essayerais de contacter Microsoft on sais jamais ^^
Merci encore
Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 237
Posté le: Ven 09 Jan 2009, 10:12
il faut un cable exprer pour transferer quelque chose sur son DD?
Pourquoi ne pouvions nous pas prendre un cable USB ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum