Technologies, Informatique > Blu-Ray : vos questions, problèmes...
|
Achetez-vous des films en blu-ray...??? |
| Oui |
|
41% |
[ 10 ] |
| Non |
|
58% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 24 |
| Auteur |
Message |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 11:48
|
|
|
C'est vrai. Où plutôt, on va dire que la lecture d'un film fatigue plus vite la lentille. Je m'explique...
Lors de la lecture d'un jeu, la PS3 met en mémoire le jeu, ce qui fait que la lentille ne lit réelement le jeu que 15min/heure admettons.
Alors que pour la lecture d'un film, la lentille lit le disc pendant toute la durée de celui-ci. Elle travaille donc beaucoup plus, ce qu'elle n'est pas habituée à faire pour les jeux.
Un conseil : si vous avez le choix, ne lisez pas avec la PS3, bien sûr ! Surtout pour les 40Go, qui ont une lentille un peu moins performante que la 60Go.
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
laurent76
Micromane débutant
Inscrit le 28 Avr 2008 Messages: 62 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 15:10
|
|
|
Merci pour vos réponses car j'ai toujours entendu les deux sons de cloches ! Que ce soit pour la PS2 ou la PS3 ! L'autre jour un vendeur de Micromania m'a assuré qu'il n'y avait vraiment aucun risque...
___________________________ Visitez mes blog : www.laurent7602.skyblog.com
www.76rouen76.skyblog.com
vous ne serez pas déçus, à bientôt et bonne visite ! |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 19:56
|
|
|
Pour la ps2,moi ça m'est arriver,ma première ps2 a durée 11 mois(ouf la garentie a marcher de justesse lol),et puis il y a d'autres Ps2 qui n'ont jamais lâchées,ça c'est et ça restera toujours un mystère,peut être un peu de laxisme sur le contrôle qualité des lentilles.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 12:11
|
|
|
Il est à noter que les composants de la 60Go sont meilleurs que la 40Go, à titre d'exemple, forcément...
|
 |
|
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 131 |
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:26
|
|
|
| moi j'ai une question : j'ai deja une xbox 360 et je voulais acheter une ps3 pour la lecture des blu-ray le truc c'est que sur certains site internet un ami ma montré que certain lecteur blu-ray ( un samsung en loccurence ) coutait 200€. donc, est ce qu'il vaut mieux acheter une ps3 80go qui me servira surtout a la lecture des films et seulement 2 ou 3 jeux ou alors un lecteur blu-ray qui ne servira dc qu'a la lecture des films ? |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:49
|
|
|
Prend le lecteur,vu que ce que tu veux en faire est plutôt cibler alors le choix doit l'être aussi,inutile d'acheter une ps3 si tu sais d'avance que tu ne vas l'utiliser quasiment que pour la lecture blu ray,ça c'est dans le cas ou tu regarde au prix,par contre le lecteur blu ray évolue assez souvent sur la ps3 grâce aux MAJ,ce qui n'est pas toujours le cas des platines dédiées.
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Sam 11 Oct 2008, 15:00
|
|
|
Réfléchis bien quand même... Pour 200€ de plus, tu as une PS3 et un bon lecteur Blu-ray !
|
 |
|
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 131 |
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 19:03
|
|
|
| Et les MAJ changent quoi dans le blu-ray de la ps3 ? |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 7:24
|
|
|
Cela permet de suivre l'évolution du format(blu ray) et ainsi avoir la meilleur compatibilité possible avec ce dernier,il y a aussi cette possibilité sur certaine platine dédiée en allant sur le site constructeur,mais ce n'est pas toujours le cas,a toi de te renseigner sur le model que tu veux acheter,si tu ne veux pas te prendre la tête et que mettre 200 euro de plus ne te dérange pas,la ps3 est un bon choix car comme le dit lilisuper,celui de la ps3 est un bon lecteur,et qui sera toujours a la page grâce aux MAJ,les deux choix sont bons,l'un est moins cher mais avec quelques recherches,l'autre est plus cher,mais un peu moins contraignant,maintenant c'est a toi de décider.
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|