| Auteur |
Message |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1069 |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 21:18
Sujet du message : Connexion Internet - PS3 |
|
|
j'ais un ami qui vien de s'acheter la ps3 mais il arrive pas a connecter sa ps3 a internet .elle n'ascepete pas la clé wep .merci de l'aidé
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
nemesis93
Micromane
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 341 |
Posté le: Dim 29 Juin 2008, 5:45
|
|
|
salut , j'aiun ptit probleme j'ai eune nouvele live box, ma ps3 la reconait, mais imposible de me conecter. Ca trouve l'adresse ip mais ca me met conection echec. Et sa me dit ereur du dns. quelqun peu m'aider? merci
___________________________ Id psn:nemesis93
ce lien pourai interesser des gens.
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324006937 |
|
 |
|
Gneute
Inscrit le 29 Juin 2008 Messages: 3 |
|
 |
|
venom
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 6 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 9:59
Sujet du message : ça rame |
|
|
bonjour à tous
voilà depuis quelques jours quand je joue en ligne ça rame
que se soit à soulcalibur IV qui met un temps de 2 à 3 secondes pour agir lorsque j'appuie sur un bouton ou call of duty 4 qui lorsque je tire le coup part de suite mais il y a un temps d'attente avant d'atteindre la cible ( même à bout pourtant )
si quelqu'un sait ou pense savoir d'où ce problème vient qu'il vient à mon secours s'il vous plait
merci. |
|
 |
|
THEcyRil
Inscrit le 02 Aoû 2008 Messages: 14 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:21
|
|
|
| ou alors ta une mauvaise connexion internet , ou alors tu vas sur des serveurs ou ya beaucoup de monde |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 11:55
|
|
|
Très bien dit ! Tu es sûrement en wifi, ce qui veut dire perte de connexion, et si tu as un faible débit, ceci explique ton problème.
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
THEcyRil
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:04
|
|
|
| dis nous en plus sur ton probléme (ton type de connexion etc...) |
|
 |
|
snogirl
Micromane

Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:08
|
|
|
ya pa une question de memoir aussi ...
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
PSN:isnogirl |
|
 |
|
venom
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:45
|
|
|
jusqu'à présent je n'avais aucun problème je jouais sans problème à call of duty 4 mais c'est depuis hier ou avant hier que ça à commencé.
ma connexion n'est pas en wifi mais par cable ethernet et mon débit est de 1 méga
mais comme je l'ai dit au dessus ça à toujours marché très bien jusqu'à quelques jours... |
|
 |
|
THEcyRil
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:47
|
|
|
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la je sais plu |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 14:23
|
|
|
il y a peut être quelques petits soucis sur ta ligne,cela peut arrivé,tu devrais faire un test de débit,pour voir s'il est plus faible qu'a l'habitude,avec du 1 mega tu devrait tournais autour des 120 KB/S,tu peut testé la par exemple:
http://www.journaldunet.com/vitesse/
a j'allais oublier,au cas ou tu le ferais,ne télécharge pas quand tu joues.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
venom
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 14:53
|
|
|
| j'ai fait le test je tourne autour des 110 Ko/s et non je télécharge pas donc je ne vois pas ce qui pourrait me ralentir comme ça ... |
|
 |
|
venom
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 19:31
|
|
|
ça y est c'est revenu à la normale sans que je fasse grand chose ma foi... ça remarche c'est l'essentiel
merci à vous tous d'avoir essayer de m'aider c'est très sympa |
|
 |
|
jordanmxcross
Micromane
Inscrit le 13 Aoû 2008 Messages: 265 |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 17:21
Sujet du message : probleme pour jouer en ligne |
|
|
| bonjour, alors voila, j'ai acheté hier un cable ethernet pour ma ps3, je les brancher nikel, je me suis inscrit tout va bien, je peu meme aller sur le playstation store, prendre des demos, ..., mais quand je veu jouer a un jeu enligne, je ne trouve personne, comment sa ce fait ??? |
|
 |
|
mika83
Inscrit le 20 Aoû 2008 Messages: 9 |
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:55
Sujet du message : probleme^de connexion internet sur ps3 |
|
|
| bonjour a tous voila aujourd hui jai decider de connecter ma ps3 sur mon internet je passe par wifi je les bien configurer mais quand il teste ma conection il dize apres 2 ou 3 minute echec temps ecouler pour obtention du une adresse ip douviendrer le probleme sil vous plait merci |
|
 |
|
|