| Auteur |
Message |
|
nanydu06
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 51 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613 |
Posté le: Mer 16 Juil 2008, 15:24
|
|
|
Pour le SAV, pas de problème (avec ticket de caisse bien sûr). Par contre, si Sony te l'échange, ce sera contre une Sixasis ^^
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
nanydu06
Micromane débutant
|
 |
|
julien 123
Inscrit le 20 Juil 2008 Messages: 2 |
Posté le: Dim 20 Juil 2008, 19:17
Sujet du message : probleme sixasis ?!!! |
|
|
bonjour j'ai un petit soucis avec mes manettes quand je joue avec , elle finisse par s'eteindre mais le systeme ne le voit pas et maintenant meme quand je la rebranche avec le cable usb je n'arrive pas a reprendre la main donc obliber d'eteindre le console .Alors je voudrais savoir si ça vien de la console ou des manettes.
merci d'avance pour vos reponses
PS :desoler pour l'orthographe !!! |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Lun 21 Juil 2008, 0:31
|
|
|
Ce qui est étrange, c'est que la console ne se met pas en menu pause dès que ta manette est complètement déchargée.
Par contre, lorsque tu rebranches celle-ci, tu devrais pouvoir continuer à jouer avec. Et si tu souhaites jouer avec une autre manette, il faut d'abord éteindre l'autre pour affecter la seconde en manette principale.
Si tu as deux manettes (Sony ?) qui ont ce problème, peut-être faut-il songer à un problème au niveau de la console ?...
Bref, pour en être sûr, il serait mieux de te rendre dans ton Micromania avec ton ticket de caisse, et le vendeur testera tes manettes sur une PS3.
|
 |
|
julien 123
Inscrit le 20 Juil 2008 Messages: 2 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 8:28
|
|
|
merci je peut essayer qu'avec une seul manette l'autre plus de ticket de caisse mais comme ça se serait fixer
voila les nouvelles ce matin j'ai ete a micromania avec la manette etla console et le vendeur ne sait pas embeter a essaye la manette il m'adonne une nouvelle console et la manette qui allait avec.merci a plus!!! |
|
 |
|
nanydu06
Micromane débutant
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 12:45
|
|
|
Mon probleme est que j'ai deux manettes officiel Sony, l'une venant du pack PS3 et l'autre que j'ai acheté séparément
L'une marche et l'autre a un probleme avec le joystick et je voudrais savoir si le vendeur m'échangera ma manette avec le ticket de caisse de la console car je ne sais pas si la manette ki a un probleme est la manette que g eu dans le pack ou la manette ke g acheté séparément.
Merci davance pour votre aide
___________________________ ID PSN : FellerKill
Jeux Online : COD4, PES 2008
A++ |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

|
 |
|
nanydu06
Micromane débutant
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 14:30
|
|
|
Mais je n'ai pas le ticket de la seconde manette
Donc je peux ramener la manette qui a un blem et dire que c celle de la console, il ne pourra pas vérifié non ?
___________________________ ID PSN : FellerKill
Jeux Online : COD4, PES 2008
A++ |
|
 |
|
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549 |
Posté le: Lun 21 Juil 2008, 16:35
|
|
|
Normalement pas de soucis à avoir.
Si tu veux vérifier laquelle est laquelle tu peux, si tu as acheter une ps3 40go.
Mets tes deux manettes face à la lumière, celle qui est opaque vient du pack.
Ps: C'est pas toujours le cas, mais souvent. |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Lun 21 Juil 2008, 19:23
|
|
|
Oui, tu prends le ticket de la console, pas de souci.
A noter que si tu as acheté ta seconde manette chez Micromania, tu peux regarder ton compte www.micromania.fr/megacarte, imprimer cette page, te rendre dans le Micromania où tu l'as acheté, et le vendeur pourra te ressortir un ticket.
|
 |
|
Thalie
Inscrit le 30 Aoû 2008 Messages: 3 |
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:25
Sujet du message : Manette Sixaxis !!! |
|
|
Bonjour la communauté.
Je viens à vous pour une information.
Ma manette Sixaxis (d'origine avec le pack 60 GO) commence à s'épuiser.
En effet, hier soir le joystick gauche a fait une caprice. Il est resté enfoncé dans la manette.
Et pour jouer, c'est génant car il freine et parfois il reste en position avance ou recucler dans le jeu CoD 4.
J'envisager d'acheter une autre manette, mais une sixaxis, moins chère et les vibration c'est pas mon truc. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible que Micromania répare la manette ?
J'ai éssayé de démonter la manette, mais il reste deux vis que je n'arrive pas à démonter et je n'ai pas le matériel chez moi.
J'y monterai dans l'après midi si j'ai une réponse.
Merci d'avance,
Thalie... |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 23:19
|
|
|
Non, il n'y a pas de réparation là-dessus. Si elle est garantie, pas de souci, mais il n'y a pas de SAV "payant" (au prix que coûte une manette : entre les frais de port, le technicien à payer... ce n'est pas rentable).
|
 |
|
lapoche44
Inscrit le 29 Déc 2009 Messages: 1 |
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 20:02
|
|
|
| mes manettes fonctionne pu avec le cable usb quant je les debranche elle s eteigne ca vien de la console ou des parametre |
|
 |
|
|