Micromania

occasion sims skylanders kongregate cadeau telechargement Produits derives facebook twitter

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PSP : La console > La PSP : a-t-elle encore de l'avenir ?

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
f.aeks

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 01 Aoû 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 22:29 Répondre en citant
je me sers de la mienne quasi exclusivement quand je voyage pour regarder des film, et de temps en temps des jeux, et apparement suis loin d'être le seul... de là à dire que ça va la couler je suis pas convaincu!
noodles
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 22:38 Répondre en citant
Ba j'espere pas pour vous mais je ne pense pas non plus moi tout mes potes ont la psp,, aucun à la ds malheureusement..

Tom
Jeffrey67

Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:23 Répondre en citant
Salut tous le monde, je viens de m'inscrire, et je viens de voir ce topic qui me fait bien rire, juste pour dire que je possède la PSP et qu'avec je regarde des vidéos et des photos, j'écoute des musiques et je vais sur le net, mais le plus important je joue avec car c'est un petit bijoux technologique, c'est surtout ses caractéristiques qui m'ont intéréssés, et le multimédia aussi qui bat largement la DS, je préfére largement avoir des graphismes de haute qualité que de me faire un kif avec un écran tactil avec plein de gros pixel...

Sinon SONY n'est pas mort, et la PSP encore moins... Avec la Slim & Lite, elle va décollé dans les ventes, en plus avec le passage du processeur de 266 MHz à 333 MHz va tout déchirer (je pense à God Of War : Chain Of Olympus trop beau...)

Donc voila la PSP ne coule et ne coulera pas Tout comme la PS3 (je pense au Starter Pack )...

PSP - PS2 - PS
Wii - DS
PC

Comming Soon : PS3
noodles
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:29 Répondre en citant
Salut et bienvenue sur le forum.

Au niveau multimédia la psp ne bat pas du tout la Ds car elle peut ,elle aussi, faire mp3 , navigateur internet et vidéos la seule chose c'est que la psp a tout d'integrer alors que sur la Ds il faut acheter les choses pour avoir accés au multimédia (carte pour le mp3 et les videos et navigateur pour internet). Sur le point des graphisme comme je l'ai deja dit c'est vrai que la psp bat la Ds (malgré qu'on nous reserve de beaux et bons jeux) aprés ce n'est qu'une question de choix mais comme je l'ai dit plus haut je ne pense pas non plus que la psp soit morte.

Tom
Jeffrey67

Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:59 Répondre en citant
D'accord avec toi noodles, mais ce qui fait défaut à la DS c'est le prix pour avoir tout le multimédia : 40€ pour internet, 60€ pour une carte SD 2 GO, bref, la DS devient plus chère que la PSP...

PSP - PS2 - PS
Wii - DS
PC

noodles
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:06 Répondre en citant
Elle revient plus chere si on veut tout ça mais moi je n'ai pas besoin de tout ça. Donc ça me revient moins chere. Aprés c'est différent pour chacun mais moi je pars du principe qu'une console c'est fait pour joué pas pour faire micro onde ou machine à expresso ( ça va arriver vous inquitez pas )
aprés que ne sont que des petits +. Ah si le seule truc je j'acheterait quand j'aurais la Ds c'est la clé wifi pour joué en ligne c'est tout.

Tom
Jeffrey67

Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:17 Répondre en citant
noodles a écrit: Elle revient plus chere si on veut tout ça mais moi je n'ai pas besoin de tout ça. Donc ça me revient moins chere. Aprés c'est différent pour chacun mais moi je pars du principe qu'une console c'est fait pour joué pas pour faire micro onde ou machine à expresso ( ça va arriver vous inquitez pas )
aprés que ne sont que des petits +. Ah si le seule truc je j'acheterait quand j'aurais la Ds c'est la clé wifi pour joué en ligne c'est tout.

Tom

Il me semble que la PS3 fait grill

J'ai adoré l'image

PSP - PS2 - PS
Wii - DS
PC

Chibisa
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:42 Répondre en citant
slt jeffrey67 sony comme tu a dit ne coulera sans doute pas malgré les faible ventes de la psp et la la ps3 mais en voyant l'avenir prcohe on peut bien voir que la psp s'oublira ou s'éteindra petit a petit et sa on ne peut rien ni faire nintendo a la sortie de la ds a frapper un grand coup en obligeant meme sony de baisser le prix de la psp niveau mutimédia la psp possede un asernal comparable a la ps2 je ne dit pas le contraire mais niveau ludotheque nintendo a mis un grand pied en avant donc voila
tettra
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 12:45 Répondre en citant
a mon humble avis la pap n est pas pret de s eteindre..............mais ce n est que mon avis

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 13:44 Répondre en citant
moi je pense que la psp vivra encorre 2 ou 3 ans
Carraï77

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 14:10 Répondre en citant
oui elle tiendra au moin 2 ans avant de voir venir un succèsseur qui sans doute aura une sorte de windows intégré ou l'on pourra faire ce que l'on veut!
Riddick
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 17:41 Répondre en citant
wiinemesis a écrit: moi je pense que la psp vivra encorre 2 ou 3 ans

Meme avis que toi wiinemesis la psp, tous comme la ps3 souffre ou on souffert de leur prix juger prohibitif à leur sortie, chose que nintendo a parfaitement gérer en changeant la donne et en proposant un concept dans la façon de jouer au jeux vidéo que la guerre au graphisme... après à vous de juger

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 17:43 Répondre en citant
Personnelement je ne pense pas que le graphisme soit la chose fondamentale dans un jeu mais aprés c'est suivant les gout de chacun.

Tom
Jeffrey67

Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:22 Répondre en citant
Les faibles ventes de la PS3, lol faite moi rire, la PS3 affiche des scores de ventes qui dépasse même les attentes de SONY, la PSP se porte très bien, SONY ne peut qu'être fière de sa conférence à l'E3, ils annoncent des titres plus que convainquant avec des graphismes incroyable (oui moi je préfère avoir des graphismes de très bonne qualité, regardé Metroïd sur DS, on comprend rien, c'est trop plein de pixel, bref je préfère SOCOM en online sur PSP, le plaisir de jouer OK NINTENDO, mais comment avoir du plaisir quand on arrive pas à voir ce qu'on fait, la PSP commence son ascension et va durer aussi longtemps que la PS2...

SONY Power !!!

PSP - PS2 - PS
Wii - DS
PC

Riddick
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007, 19:33 Répondre en citant
oui les faibles ventes de la ps3, le raz de marée n'as pas eu lieu si quelqu'un peut me trouver un comparatif du nombre de console next gen vendu durant les 9 premiers de leur mise en vente officiel je suis preneur pour comparer

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures