Un peut de temp tu a dis jushiro on a tout notre temps plutot
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6.
GhostDJ
Inscrit le 02 Aoû 2007 Messages: 7
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:16
c'est clair que le gros pb de la Xbox360 va etre son format DVD !
deja pour GTA IV, les dev ont dit qu'ils avaient du revoir à la baisse la qualité des textures du jeu, pour pouvoir tenir dans un DVD à cause de la Xbox ...
ensuite ceux qui croient que la Xbox est AUSSI puissante que la PS3 se mettent gravement le doigt dans l'oeil, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui les jeux sont équivalents, voire meme à l'avantage de la Xbox, que les consoles sont au meme niveau
La Xbox360 est plus facile à Programmer, et plus vieille, il est normal qu'aujourd'hui elle soit légèrement devant !
Par contre quand les SDK de la PS3 seront à maturitée, et les développeurs opérationnels, là on va vite voir la PS3 exploser la concurrence...
je crois avoir lu que FF XIII sera une exclue temporaire PS3 .. donc d'abord sur PS3, ensuite adaptée pour la xbox...?
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 159
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 14:59
oui ce sont d passione dans celui ou je vais je les connais pas mal(a force de passer toute les semaines)il sont tres sympa et je m entend bien avec eu mais leurs info ne sont toujours exacte n y a jours donc tout est possibles
___________________________ ps:comme vous pouvez constater l orthographe c pas mon fort...donc je prie de bien vouloire m en excuse
ID PSN:TETTRAA
Nakata
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 24
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 16:47
Pour FFXIII, les images sont magnifiques, rien à dire, ça promet un jeu de folie. mais pour l'univers, ça va se rapprocher du XII ou revenir aux anciennes références? pour moi les meilleurs FF sont le VII et le VIII
___________________________ qui tue un castor sauve un arbre
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 16:50
Nakata je crois que comme beaucoup de monde i compris toit la VII et la référence des FF en tout cas j'espère que le combat reviendra comme dans le FFX ainsi que son mode d'évolution.
Nakata
Micromane débutant
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:00
c'est vrai que FF7 c'était la révolution sur PS1, et reste la référence pour beaucoup, ( meme si j'ai été conquis par le FF8 ).
Sur FFX, je n'ai pas vraiment accroché au sphérier, je préfère le système de compétences FF9, même si je déteste l'univers et les personnages.
Thomas
Micromane
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:12
En tout cas je ne sais pas vous mais je n'ai pas accrocher FFXII avec son mode de combat ainsi que son mode d'amélioration et pour ce qui est de l'univrers sa na pas été le meilleur.
Nakata
Micromane débutant
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:18
les créateurs ont voulu innover une fois de plus. Je n'en suis qu'au début, et il faut un temps d'adaptation.
Le style du jeu, c'est un peu chacun pour sa pomme. chacun s soigne, chacun tape... les roles ( cogneur, soigneur, magicien...) ne sont plus clairement définis avec leur système de jeu ( les Gambits entre autre). je ne m'y retrouve plus
Old-ocelot
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 5
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 19:13
c'est vrai que c'est le plus riche mais il se sont trop approché de ff 11 donc trop de liberté sur ff 12 que je n'ai toujours pas fini !
enfin, mon préféré reste ff10 pour le sénario qui tue ! c'est celui qui m'a le plus ému ! ^^
Thomas
Micromane
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 9:37
Tu n'est pas le seul c'est vrai que le FF10 était vraiment géniale mais arpès pour le FF12 une fois qu'on pris le gout de main c'est trop facile car moi j'ai tout débloquer et fini a 100% en 2 mois.
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 10:35
Je ne l'ai pas encore le XII masi il a l'air pas mal.
Tom
Kenshin
Inscrit le 05 Aoû 2007 Messages: 9
Posté le: Dim 05 Aoû 2007, 17:09
Pour l'instant, FF XIII est toujours une exclu PS3, il y a aucun communiqué de Square-Enix qui affirme qu'il sortira sur une autre plateforme... Et ceux qui parle d'un problème de prix, d'ici qu'il sorte la console aura au moins subit 2 baisses de prix, voir au moins une ^^
Sinon, je suis vraiment impatient de voir ce que va donner l'épisode Versus, vu que c'est l'équipe de Kingdom Hearts qui s'en occupe.
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Mer 19 Sep 2007, 11:31
Pareil que toi Kenshin, pour moi, l'épisode versus a l'air mieu le personnage à beaucoup plus de charisme et l'ambience, les decors sont carrement plus interressent. Enfin pour le peu que j'en ai vu.
floflodu43
Micromane débutant
Inscrit le 30 Sep 2007 Messages: 59
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 15:28
franchement ca a ete un super bon FF mais faut bien qu'il inove un peu ! pour lhistoire des permis c'est pas trop trop mal comme
mais vive le FF8 ( qui est le meilleur !! )
Thomas
Micromane
Posté le: Dim 30 Sep 2007, 18:28
Moi je trouve que le truc des permis te fait dépenser plus d'argent que le reste enfin ce n'est que mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum