Fan de consoles Nintendo > Présentation de bartender
|
| Auteur |
Message |
|
bartender
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 71 |
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 15:57
Sujet du message : Présentation de bartender |
|
|
1/ Bartender
2/ Je suis un homme, jusqu'a preuve du contraire
3/ âge: 22ans, né le 29 juillet 1985.
4/ J'achete au moins deux jeux par mois, au micormania de la seyne sur mer
5/ je possede la wii de puis aout, sinon j'ai longtemps eu la play 2 et compte acheter la play 3 un jour juste pour continuer la serie que j'adore le plus, final fantasy.
6/ Final Fantasy (7, 10, 12), Zelda (twilight princess), resident evil 4, mario galaxy.
7/ depuis que j'ai eu la nintendo ma 1er console, il y a longtemps, a l'age de 7ans je dirais.
8/ magazines (cocktailzone, onze mondiale), le journal (var matin, l'equipe)
9/ Final Fantasy AC, roméo et juliette, armagedon, je suis une legende, le coeur des hommes, ratatouille.
10/ special unit 2, gey anatomi, c'est tout je regarde peu la télé a vrai dire
11/ jamel debbouze, gad elmalehn coluche, marc jolivet, roland magdane
12/ pate carbonara, poulet roti, ratatouille
13/ Le var, la seyne sur mer
14 / Micromania la seyne sur mer
15 / micromania
joueur de wii depuis aout je possede, wii sport, zelda twilight princess, mario strikers, mario galaxy, red steel, guitar hero 3, resident evil 4, mario party 8 et trauma center, je compte acheter metroid prime et mario et sonic aux j.o.
Voili voilou, a part cela je chercher des gens avec qui joué a mario strikers, bonne journée a tous.
___________________________ Le shaker et le prolongement de la creativité d'un barman, tout comme l'épée et la continuité de la bravoure de link!!!
Dernière édition par bartender le Mer 16 Jan 2008, 22:02; édité 1 fois |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|