Je pense a ma sega master systéme 2 lol elle en a vue du pays et surtout de la famille et bien je peut vous dire aprés plus de 20 ans ,elle marche toujours lol faut juste bien pousser la cartouche au démarage lol
Sinon je me rapelle d'une vidéo d'un c** qui a balancer sa game cube et la bien maraver aprés !!! et bien aprés le branchement celle ci marchais toujours lol
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
Vyse
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 6:06
Nintendo est à la base des jeux vidéo. Point barre.
C'est sûr, la PS3, la Xbox 360 et la Wii n jouent pas sur le même terrain mais...
Déjà, Sony a carrément pompé sur Nintendo pour sa Sixaxis: connection console - contrôleurs par bluetooth? Idée de Nintendo, chipée par Sony.
Détecteur de mouvement? Idée de Nintendo, chipée par Sony. Et ce se confirme car comme par hasard, jusqu'à novembre 2005, Sony affichait sa manette "boomerang" (qui se souvient de ce truc immonde? ) et dès que Nintendo présenta son contrôleur unique, gyroscopique, pouf! Envolé le boomerang (et il n'est pas revenu ) et bonjour la Sixaxis!
La PS3 fait un bide, même que Sony va sortir un nouveau modèle de PS2 (juste pour perdre 180g sur la PSTwo! Du grand n'importe quoi!)
Donc Sony se rabat sur sa console au succès mondial (je l'admets, 120 millions de consoles écoulées, c'est quelque chose!) car sa Next-gen n'arrive pas à prendre la relève...pour le moment bien sûr.
La Wii a pris la poussière certes, mais elle aura vite fait de se dépoussiérer! Déjà Metroid Prime 3, la semaine prochaine Mario Galaxy...et je préfère pas parler du reste!
Et sur PS3? Les hits? Bof là rien d'excitant...A part Heavenly Swords, qui m'a mis une claque magistrale dans la face, y'a rien à dire!
Pour conclure mon loong post, la Wii est donc la Next-gen qui a le plus de succès (surtout pour son côté "casual" qui fait vendre la console...malheureusement...) et la PS3 se vend très peu (elle me fait rire l'édition à 400€, sans lecteur de cartes, sans rétrocompatibilité PS2...mais le Blue-ray rattrape!) et la Xbox 360, qui est faite pour les gros joueurs, avide de jeux en réseau grâce au Live qui est plus que fantastique!
Ah et dernière chose...le SAV. La Wii n'a presque pas eu de défaut, juste le problème du Wiiconnect24, qui allumé faisait court-circuiter la console. La Xbox 360? N'en parlons pas avec son "Ring of the Death" (3 LEDs rouges) qui est très fréquent!
Et la PS3? On m'a souvent dit qu'elle était d'excellente qualité et donc peu de retour!
Voilà, voilà Pro-Nintendo for the life!
Sinon, c'est cool un débat comme ca, c'est pas trop une guerre entre pro-S et pro-N, mais ca permet d'échanger nos différentes idées sur les consoles
___________________________ Yeah! Henshin a go go baby!!
Ouais, j'aime les lapins crétins...Et alors?!
Ma team de joueurs online Wii et DS (en construction!) www.j-strikers.tk
Go! Go! J-Strikers!
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613
Posté le: Sam 10 Nov 2007, 12:16
Il y a eu toute une série de DS lite blanche dans ma région qui a eu ce défaut de fabrication (qui ne concernait donc qu'une série de la console). Le problème : une fissure apparaissait au niveau de la touche R, et au bout de quelques mois (3-4 mois), le boîtier se cassait. Devant le grand nombre de consoles defectueuses, bien entendu, ca aurait été une perte phénoménale pour très cher Nintendo...
Evidemment, les vendeurs ont constatés ce défaut et renvoyaient les consoles au SAV. Verdict de Nintendo : le client a fait tomber sa DS, 20€ pour faire ramener sa console ou 90€ de réparation. C'est marrant, hein ?... On a tous fait tomber notre DS, on a tous eu la même fissure identique en tout point ! Bref, à ma connaissance, j'ai été la seule à obtenir un échange EXCEPTIONNEL de ma console. Très drôle.
PS: Crom, en face stp...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 12:45
Ca me rappelle cette vidéo ou des personnes voulaient tester la solidité des consoles... C'était à l'époque de la génération de console précédente...
Premier test, un coup de masse dans la bécanne...
PS2 Out
Gamecube en vie
X Box en vie (faut dire que comme elle est superlourde, elle n'avait pas trop volé )
Deuxième test, une chute...
Gamecube encore vivante
X Box Encore vivante...
Troisième test, dont je ne me souviens plus...
Gamecube Console toute défoncée, capot ouvert, la console fonctionne...
X Box Elle vient de rendre l'âme...
Sinon, il est vrai que dans le cas de Lili que Nintendo a abusé... Mais ca me fait penser à Fight Club... Ou le gars doit calculer le rapport pour ramener une voiture au SAV pour cause de défaut... Et selon moi, la proportion de DS ayant eu ce problème a du être tellement faible, que Nintendo n'a pas du prendre en compte ce défaut de fabrication comme tel, mais plus comme un défaut d'utilisation des utilisateurs...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2613
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 13:07
Bah je vais te dire une chose, j'en ai vu défiler des clients qui ramenaient leur console dans mon Micromania . Et même si on était une centaine à avoir ce problème, on vaut autant que les autres joueurs, j'suis désolée.
Et moi, je me souviens d'un test, celui effectué sur la PS3... 100h d'activités intenses, sauna ou congélo : elle résiste à tout
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 14:35
Et 500 euros de consoles en l'air Mais c'est fou de voir à quel point certaines consoles sont résistantes, je ne pensais méme pas avant de voir la vidéo qu'elle pouvait passer ne serait-ce que le premier test cela prouve une fois de plus que Nintendo est puissant PS: la testeuse a l'air un peu syphonée, non
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 15:38
Lol je rigole toujours autant en voyant cette vidéo la gonzesse fait un peux BIPPPPPP lol
Je ne sais pas si ce terme est accepté, faudrait que je me renseigne, mais essayes de surveiller ton language (n'oublions pas qu'il y a des jeunes)
Crom
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 10:58
Juste pour dire que j'ai vu un article dans le 20 minutes d'hier que Nintendo avait recu un Zéro pointé par Greenpeace, puisqu'il respecte pas du tout l'écologie... Dans mon souvenir, Sony est bien placé, mais il ne parle pas de microsoft...
Replika
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 549
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 14:00
J'ai également vu un sujet sur ce domaine, Microsoft était aussi pointé du doigt.
Seul Sony était absent de cette nouvelle.
Kusanagi 95
Inscrit le 05 Déc 2007 Messages: 15
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 17:28
Pour l'année 2008 , Sony va enfin rattraper son retard face à la Wii et la Xbox 360 et même si la PS3 perd en exclusivité sur quelques jeux : on peut s'attendre à de bonnes surprises avec Sony pour des jeux comme Infamous et Legendary The Box par exemple sur PS3 .
___________________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" - Maître Tran Huu Ha
bibendouf
Micromane
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:31
Il est vrai que la PS3 rattrape la Wii et la dépasse méme au Japon c'est surement du à l'apparition du pack à 400 euros qui est disponible pour plus de bourses et l'arrivée des bons jeux genre assasin's creed
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
darknessfab
Micromane
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 400
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 19:50
elle la rattrape mais ne la depasse pas...
durant une période il y avait 7 wii pour une PS3 vendu....
___________________________ code ami : 6194 1645 3538 9039
bibendouf
Micromane
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 14:18
Elle l'a dépassée pendant une semaine seulement pour le lancement du nouveau pack Mais maintenant la wii a repris sa place de leader incontesté
Kusanagi 95
Inscrit le 05 Déc 2007 Messages: 15
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 18:03
Elle l'a dépassée pendant une semaine seulement pour le lancement du nouveau pack Mais maintenant la wii a repris sa place de leader incontesté
Pas de quoi se vanter non plus car la force de Nintendo ne se situe pas au niveau de ses jeux mais plutôt dans le marketing en polluant la TV avec des pubs de jeux pour grand public et évidemment ça marche à tous les coups mais bon pas de quoi convaincre des hardcore-gamers et fidéles passionnés de jeux vidéos qui iront facilement s'orienter vers la Xbox 360 et la PS3 pour trouver des jeux videos plus à leurs goûts . Finalement Nintendo n'a pas totalement conquis le monde entier et le coeur des passionnés de JV .
___________________________ "La victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif" - Maître Tran Huu Ha
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum