| Auteur |
Message |
|
Darkdamien
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 35 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:26
|
|
|
Faudrais qu'un jour on m'explique "c'est quoi des graphismes enfantins"
Parce que ca finit par etre pas tres clair, phoenix wright, trauma center, RE, c'est pas plus enfantin que loco roco ou tales of sur psp, tout dépend des jeux :/
Apres que la ds soit en effet tres inférieur techniquement c'est un fait indéniable, mais le fait que sa ludothèque soit largement plus riche l'est tout autant, alors peu de possibilité sur une console ou justement les développeurs ont le plus de possibilité pour etre créatif j'ai du mal à saisir.
A moins qu'on ne parle des fonction multimédia de la psp, en effet bien supérieur, mais bon j'ai terndance à penser qu'une console vaut surtout par ses jeux, le multimédia, c'est un plus sympathique, mais en aucun cas essentiel, surtout quand au final on finit par le payer au prix fort :/ |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 15:33
|
|
|
Voila tu as tout à fait raison darkdamien la ludothèque de la Ds est plus varié que celle de la psp de plus pour le coté multimédia on peut acheter le navigatur qui peret d'aller sur internet et j'ai aussi vu des gens qui utilisaient leur ds comme lecteur mp3 grace a une carte ou un truc dans le genre.
Tom |
|
 |
|
Chibisa
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:45
|
|
|
oui c'est une carte spéciale ou l'on peut mettre les jeux de ds via le pc et des film et de la musique mais bon pour de vrai gamer l'important ce sont surtout les jeux parce que personnellement je ne dit pas que la psp est une console pourrite niveau graphique ou technologie elle devance la ds mais niveau jeux new génération et sensation la ds répond mieux au attente du joueur nintendo a frapper un grand coup av la ds la preuve je ne vois plus aucune pub pour la psp comme quoi sa populariter a vraiment chuter de beaucoup enfin apres c'est mon avi mais je pense que d'ici 1 ans la psp ne sera plus une console qu'on n' entendra parler contrairement a la ds enfin on vera |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:55
|
|
|
Moi aussi je prefere la Ds je trouve qu'une console c'est pour joué point final, bien sur c'est toujours simpa d'avoir des gadjets sur la console mais est ce que ça sert vraiment et surtout est ce que vous utilisez votre console mp3 ou comme console? Je trouve ça dommage d'acheter une console et de l'utiliser comme mp3 ou comme navigateur internet alors que nous avons tous internet ici puisque nous sommes sur le forum.
Tom |
|
 |
|
Chibisa
Micromane débutant
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 19:13
|
|
|
oais noodles tout a fait d'accord avec toi a quoi bon acheter juste une console pour écouter la musique alors qu'un mp3 ne coute plus rien personnellement j'ai un regard sur toutes les console du marcher mais je prefere me balader avec ma bonne ds et un lecteur mp3 a 25 euro plutot qu'avec une machine qui explose ma poche enfin c'est mon avi mais bon on vera par la suite son avenir |
|
 |
|
Riddick
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 25 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 19:25
|
|
|
sincèrement je bien content de l'avoir la psp que je suis en formation sur paris ou marseille, jeux + Mp3+Mp4 = train moins chiant
___________________________ You are not afraid by the dark are you ? |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 10:16
|
|
|
Oui c'est sur mais tu peut avoir les 3 séparemement mais c'est vrai que les mp4 coutent encore chers donc c'est vrai que si tu prend beaucoup el train et que tu mate des film pendant le voyage la ça peu se comprendre bien que la ds fasse aussi ça mais aprés chacun choisi la console qu'il veut et ça ne se discute pas.
Tom |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562 |
|
 |
|
Riddick
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 25 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 13:09
|
|
|
je ne dis pas que la DS est une mauvaises console au contraire elle assume pleinement sont rôles c'est à dire divertir, la PSP assume pleinement le siens également c'est à dire hi tech multimédia
___________________________ You are not afraid by the dark are you ? |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 16:29
|
|
|
De toute façon ni la ds ni la psp ne sont de maivaises consoles c'est jeuste des préférence et de ce que l'on recherche pour sa console.
Tom |
|
 |
|
Naj78
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 60 |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 16:49
|
|
|
Oui on n'y peut rien mais j'avoue que j'ai quand même un penchant pour la Ds.
Tom |
|
 |
|
Naj78
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 60 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 16:52
|
|
|
moi c'est plus la psp comme quoi lol
___________________________ L'honneur est mon guide! |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 17:02
|
|
|
Voila et nous partageons nos avis sans se taper dessus ce forum est magnifique.
Tom |
|
 |
|
Chibisa
Micromane débutant
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 20:18
|
|
|
| ouais c'est pas faut ce que dit noodles encore une fois d'accord avec lui XD c'est pas comme jv.com ou c'est la guerre quand tu parle de quelque chose chacun son point de vue |
|
 |
|
|