Micromania > [Infos] VENTE - REPRISE
|
| Auteur |
Message |
|
Alsarock
Inscrit le 09 Déc 2010 Messages: 3 |
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 18:32
|
|
|
D'accord merci =) et le pack avec black ops n'existe malheureusement pas c'est pour ca que j'ai pris medal of honor =(
Je vais échanger mon jeu yu-gi-oh wii contre black ops (même si mon jeu vos + car il est recherché :p)
Je remercie tous le monde pour vos réponses !!! |
|
 |
|
Maremick
Inscrit le 19 Déc 2010 Messages: 1 |
Posté le: Dim 19 Déc 2010, 18:55
|
|
|
Bonjour,
J'ai une ps3 qui était sous garantie, elle avait de gros défauts de lecture et ils m'en ont donné une autre. Est-ce que ça remet à jour la "date de garantie" qui fait que je pourrai encore la changer ?
Sinon, si je décide d'en reprendre une (vu que la ps4 est pour 2015 elle aura 3 fois le temps de tomber en panne) y a-t-il une possibilité de remise en ramenant la console défectueuse ?
Merci.
Une question subsidiaire en passant. Vous avez des astuces pour faire durer la console ? J'ai pensé à la mettre à l'envers histoire que la lentille prennent moins de poussière, mais je me demande si ça ne ferait pas plus de mal que de bien. |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 798 |
Posté le: Lun 20 Déc 2010, 12:49
|
|
|
Bonjour,
la console donnée en échange est garantie 3 mois.
Micromania ne fait ni reprise ni remise sur les consoles défectueuses. |
|
 |
|
Manork
Inscrit le 18 Fév 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 18 Fév 2011, 16:31
|
|
|
Bonjour,
J'ai vendu dans un Micromania Call of duty Black Ops edition hardened sur 360 au prix de 33 euro.
Sauf que sur votre site je vois que le même jeux sauf en edition normal ( 30 euro moins cher ) est repris 35 euro.
Il n'y a pas un problème là ? |
|
 |
|
exotique54
Inscrit le 28 Avr 2011 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 10:24
|
|
|
bonjour moi je voulais savoir combien ~ d'euro je pourrai recuperer alors une ps3 lite 250GO un psp lite nioir 19jeux psp 5jeux ps3 (Black ops, mw2, motorstorm,mag,et bad compagny 1) COD 5,6 crysis ,crysis warhead bf2 ,bf2142 ,bioshok GTA 4 sur PC etr 2 manette DUALSHOCK ps3
___________________________ ABONNEZ VOUS A MA CHAINE -->>eXotique540 |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Inscrit le 17 Juin 2011 Messages: 70 |
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 17:34
Sujet du message : Vente d'un jeu à Micromania |
|
|
Bonjour,
Je veux vendre mon jeu de Wii ( Resident Evil the Darkside Chronicles ) à Micromania .
J'ai demandé à mon frère qu'il aille le vendre car il descendait en ville, mais ils me le reprennent contre un avoire .
Est-ce possible qu'ils me le reprennent en espèce ?
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer ! |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507 |
Posté le: Mer 10 Aoû 2011, 18:50
|
|
|
C'est uniquement sous forme d'avoir il me semble.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/ |
|
 |
|
Ben06x
Micromane débutant

Inscrit le 17 Juin 2011 Messages: 70 |
Posté le: Ven 12 Aoû 2011, 20:57
|
|
|
Oui tu as raison, je me suis rendu au magasin Micromania est il le font uniquement en avoire .
___________________________ La persévérance est une force je dois donc persévérer ! |
|
 |
|
Fasheum
Inscrit le 30 Sep 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 30 Sep 2011, 6:38
|
|
|
La garantie est de :
- pour l'occasion : 6 mois (jeux et consoles portables) et 3 mois (consoles de salon et accessoires) ;
- pour le neuf : 1 an pour Sony et Nintendo, 2 ans (+ 1 an pour le problème des leds rouges) pour Microsoft.
Attention ! Dans le cas de Microsoft, contactez directement le constructeur (ne pas rapporter la console à Micromania donc).
. Attention ! Dans le cas d'une X-Box (au delà des 30 jours) : ne passez pas par Micromania. Appelez directement le SAV Microsoft qui s'occupera de tout. . Attention ! Dans le cas d'une X-Box (au delà des 30 jours) : ne passez pas par Micromania. Appelez directement le SAV Microsoft qui s'occupera de tout.
Bonjour !
Je viens de tomber sur ça et j'en profite pour exposé mon problème !
J'ai acheter une Xbox 360 reconditioné hier matin à micromania, Arrivé chez moi il se trouve qu'elle marchai correctement, mais ... gros bug pendant la mise a jour obligatoire pour pouvoir utilisé toute les fonctions de la Xbox, en gros impossible de jouer, ni recuperer un Gamertag sans faire cette mise a jour ou un message d'erreur s'affiche (E 81) La journée passé au téléphone avec l'équipe de microsoft, un des agents ma dit de contacter le revendeur pour un échange, j'ai donc appeler micromania qui ont refuser de me la reprendre et m'ont envoyer vers microsoft qui eux veulent maintenant que je l'envoie en réparations..... une console neuve le jour même de son achat ... il n'y a pas un petit problème quelque part ?
Si je peux avoir un peu d'aider sur la meilleure façon de procéder serai le bienvenue !
Merci Bonne journée |
|
 |
|
macfly59
Inscrit le 20 Mai 2010 Messages: 7 |
Posté le: Ven 07 Oct 2011, 17:16
|
|
|
logiquement ils doivent tant donner une autre cest eux qui on surment pas verifié si la console marcher convenablement
apres reste le sav crosoft et tu en as pour 2 3 semaines lol
enfin plus rien ne m'étonnes venant de micro :/ |
|
 |
|
Xav.31
Inscrit le 30 Déc 2011 Messages: 1 |
Posté le: Ven 30 Déc 2011, 22:37
|
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
Je vous expose mon problème: j'ai acheté en magasin micromania il y a moins de 15 jours un pack wii+just dance 2.
Je suis déjà propriétaire d'une xbox et j'avais décidé pour noël de prendre en plus une wii plutôt qu'un kinect pour des problèmes de place dans mon salon et aussi de prix d'achat.
Sauf que depuis l'achat, un pack kinect avec 3 jeux est sortie au même prix que l'achat de mon pack wii et surtout j'ai eu l'occasion de tester, avec succès, le kinect chez une connaissance qui a un salon plus petit que le mien et cette même personne m'a signaler qu'un accessoire qui s'installe sur le kinect permet de réduire le recul nécessaire au bon fonctionnement du capteur.
Je ne vous cache pas que j'ai l’impression d'avoir été très mal conseiller le jour de mon achat par le vendeur.
Vue qu'il y a moins de 15 jours que j'ai acheté mon pack wii, est t'il possible de le faire reprendre pour prendre à la place un pack kinect?
Des amis m'ont dit que j'ai normalement un droit de rétractation de 15 jours offert par micromania, mais je ne suis sur de rien.
Il me semble que cela ne fonctionne que pour la vente sur le site micromania.
Quelqu'un peut il me donner un avis sur cette situation?
Merci par avance
Xavier |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Mar 03 Jan 2012, 15:10
|
|
|
Bonjour,
tu peux ramener ton article si tout est encore emballé.
Sinon ils te le reprendront au prix de l'occasion.
Le droit de rétractation n'est pas valable pour les achats en magasin. |
|
 |
|
nounett69
Inscrit le 27 Fév 2012 Messages: 1 |
Posté le: Lun 27 Fév 2012, 13:38
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un jeu psp à un micromania à Toulouse pour ma soeur habitant en région PACA.
Ce jeu ne lui plait pas, peut-elle, avec le ticket de caisse, le changer dans le micromania de sa résidence?
merci |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Posté le: Lun 27 Fév 2012, 14:02
|
|
|
| Ils doivent pouvoir le reprendre à un prix raisonnable mais pas d'échange pour les jeux achetés en magasin. |
|
 |
|
Kokoro
Inscrit le 20 Mar 2012 Messages: 1 |
Posté le: Mar 20 Mar 2012, 22:53
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais revendre un jeu à Micromania mais je ne sais pas si cela est possible.
Le jeu est Final Fantasy 13-2, mais celui que j'aimerais vendre fait partie de l'édition cristal, j'aimerais vendre le jeu seul et garder les bonus du pack collector.
Derrière le jeu; il y a marqué "ne peut être vendu séparément" et aucun code barre n'apparaît sur le boitier.
Puis je le vendre quand même ?
Merci |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|