| Auteur |
Message |
|
STURM
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:20
Sujet du message : Une soirée réservée aux clients golds ? |
|
|
Bonjour,
Au début (2002), Le MGS était réservé aux meilleurs membres. Mais depuis l'année derniere, il est "tout public".
Aura-t-on une chance d'avoir au moins une partie du planning exclusivement réservé a ces clients ???
MERCI |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:22
|
|
|
j'avoue saserait bien,meme un petit sac de goodies ,je dit pas non ^^.
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 237 |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:29
|
|
|
Mais ne pas faire partis des clients gold ne veut pas dire pour autant que l'on n'est pas micromane, moi par exemple je suis Trés bon client comme grade mais j'achète tout mes jeux chez eux ils sont pros et tout d'ailleurs je pense qu'ici nous sommes tous micromane puisque nous avons pris la peine de nous insrire sur leur forum.
Tom |
|
 |
|
Nathlem
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 37 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 19:08
|
|
|
Si j'ai bien compris vous demandez un ou deux jour pour les clients gold ? si c'est que j'ai compris tout les clients gold se ramèneront ces jours là et yaura quand même du monde je pense que ça reviendrait au même.
Sinon... 700 euros ? Remarque avec tout les jeux wii, les 4 jeux PS3 à 70 euros, les jeux PS2, Xbox 360, ds et... ouais je dépasse largement (c'est là qu'on se dit qu'on dépense trop dans les jeux XD) |
|
 |
|
Kelevra
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 1 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 21:11
Sujet du message : Un geste pour les meilleurs clients |
|
|
Je suis 100% d'accord un petit geste genre goodies ou exclusivité réservé aux meilleurs client micromane serait le top du top et tout à fait logique
___________________________ Kelevr@
the unreal gamer |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 243 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 21:37
|
|
|
puis les kdo sa fait toujours plaisir
___________________________ Spider cochon,spider cochon il peut marcher au plafond
Est ce qu'il peut faire une toile?
bien sur que non c'est un cochon
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
Pigeon
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 4 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 22:16
|
|
|
bonjour tout le monde, j'ai appris par hazard que j'étais gold member ^^ a ma grande surprise enfin voila et je tenais a réagir a vos commentaires je pense que faire un salon élitiste nuirait a l'enseigne ... et puis le salon n'étant pas tres tres renommé dans le monde, je pense qu'il serait plus avantageux d'ouvrir le salon au grand publique ^^
___________________________ vive sony vive nintendo ^^ |
|
 |
|
marcosan
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 3 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:45
|
|
|
je dois dire que cela a pour merite de permettre au moins au "bons" clients Micromanes de sentir la reconnaissance de l'enseigne que leur permettre d'avoir un "petit quelquechose" en plus des clients nombreux mais pas forcement aussi fidèles ... |
|
 |
|
starcommand
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 1 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:02
|
|
|
Perso je pense que ce sont surtout les editeurs qui souhaitent que le salon soit ouvert au maximum de personnes.
Si on veut qu'un jour le MGS soit un grand salon du jeuxvideo il va forcement falloir l'ouvrir a tous.
Par contre c'est vrai que faire une journée d'ouverture réservée aux Clients Gold ça serait sympa. Il y aurait du monde mais quand meme moins.
Faut pas oublié qu'au tout debut le salon était réservé exclusivement à cette clientèle mais que la durée et la surface de celui-ci est nettement moins importantes. |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:14
|
|
|
Oui mais immagine sa doit le revenir cher de faire des cadeaux.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
noodles
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 101 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 9:18
|
|
|
C'est sur que ça leur revient cher mais imagine ce que tu as dépensé depuis que t'es la bas en plus les cadeaux fidélisent les clients.
Tom |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
|
 |
|
[Cosmodinck]
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 11 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 11:07
|
|
|
| Sans forcément reserver une journee/soiree, il est vrai qu'une petite ribambelle de cadeaux serait sympa. Ca fait toujours plaisir ^^ |
|
 |
|
solidsnake
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 21 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 11:43
|
|
|
c'est vrai qu'un petit cadeau ne ferait pas de mal pourquoi pas un jeu comme cadeau ...non je reve |
|
 |
|
|