Ecoute, si tant est qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Plusieurs choses poussent à croire que Microsoft va sortir une console en fin d'année ou l'année prochaine au plus tard :
1. La 360 s'essouffle : elle est à 100% de ses capacités, les ventes ralentient, ils ont fait le tour des gadgets... La PS3 est supérieure graphiquement et en options, dans la mesure où Microsoft veut être le concurrent direct de Sony, il est temps de faire quelque chose...
2. Ma source -un représentant d'un éditeur de jeu qui a donc des contacts directs avec Microsoft- a dit : Microsoft prévoit de sortir une toute nouvelle console (de salon selon lui) en fin d'année (donc pas de pack style 360 Elite 2, qu'on se mette d'accord !). Attention ! Entre prévoir et réussir à atteindre son but, il y a un grand pas : Microsoft sera peut-être confronter (même sûrement) à divers problèmes qui retarderont la sortie.
3. La console de portable a bel et bien été envisagé, puisque des plans d'étude de celle-ci ont circulé (on sait entre autre qu'elle a la forme d'une manette, avec deux joysticks). Mais ! Si Microsoft sort une console de salon comme le représentant l'a dit, cela voudrait dire que ce projet est abandonné... En effet, Microsoft se sent confronté à deux gros problèmes : l'innovation et le grand succès de la DS, et les multiples fonctions et graphismes irréprochables de la PSP... Que faire pour gagner (ou du moins, ne pas perdre d'argent ?). Ils n'ont peut-être pas trouvé de réponse rapidemment...
4. Incertain mais pas impossible... Sortie en grande pompe d'une nouvelle console de salon et portable simultanément ! Pourquoi pas après tout ! Suivant les connectivités, les offres, un pack regroupant les deux même, ça pourrait très bien le faire. Mais là, c'est juste une hypothèse... ^^
Voilà pour le résumé Microsoft ! Quoi ? On ne sait pas. Mais quand, plus vite qu'on ne l'imagine
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 14:47
Je pense qu'on en saura plus après l'E3 de cette année!
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
En général en aout, à Los Angeles...
Tous les constructeurs et éditeurs annoncent, pour la presse et un peu de public les prévisions qui sont faites...
Histoire de nous mettre en haleine
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
lenantais
Micromane
Inscrit le 05 Jan 2008 Messages: 516
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 10:36
Je trouve que Microsoft aurai raison d'aller dans le portable car sa ferai baisser le prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum