PlayStation 3 > Uncharted : Drake's Fortune
|
| Auteur |
Message |
|
furbydash@orange.fr
Inscrit le 21 Jan 2008 Messages: 4 |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 15:13
Sujet du message : re |
|
|
oui c'est bien ça... et quelqu'un a la solution à mon problème?
___________________________ j'essaie de rester jeune...! |
|
 |
|
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378 |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 16:09
|
|
|
regarde ça furby
http://fr.youtube.com/watch?v=yzIkWo6dkQE&feature=relate d
Dernière édition par ced21 le Lun 21 Jan 2008, 19:03; édité 1 fois |
|
 |
|
furbydash@orange.fr
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 16:47
|
|
|
merci mais le lien ne fonctionne pas.... sinon merci de me l'envoyer en mp
|
 |
|
P£àY€®-P$3
Micromane débutant
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 29 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 16:32
|
|
|
slt, moi je suis bloqué au chapitre 5 (la honte lol) où après avoir tué plein de gars dans une grande salle sombre où il y a des grands piliers; ensuite je monte sur la plate forme et je dois monter la grille pour passer dans l'autre salle où il y a de l'eau et je sais pas quoi faire là :s
y a meme pas d'indice c'est pour ça |
|
 |
|
ced21
Micromane
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 16:52
|
|
|
tu bloque souvent dans les jeux en 2/2 c'est passé si tu cherche pas t'arrivera jamais à par 2 enigmes dans ce jeu le reste est simple
chapitre 5
Plusieurs groupes d'ennemis investiront successivement la zone. Vous risquez donc très vite de vous retrouver à court de munitions, ce qui devrait vous obliger à prendre des risques pour récupérer les précieuses recharges sur le corps de vos ennemis. Lorsque le bruit des balles aura cessé, utilisez le pilier couché sur le sol pour atteindre le pont en bois au-dessus de vous, puis sautez vers le pilier proche de la plate-forme pour pouvoir atteindre cette dernière. Enfin, actionnez le mécanisme pour ouvrir la prochaine porte. Dans la pièce suivante, il vous faut actionner deux mécanismes pour faire grimper le niveau d'eau. Cette manoeuvre vous permettra ensuite de poursuivre par la plate-forme centrale. Sautez à l'eau et nagez dans un premier temps sur la gauche, où une série d'accroches vous permettra de vous hisser jusqu'au premier mécanisme. Plongez à nouveau, puis filez vers le mur opposé. Utilisez les briques dépassant du mur pour atteindre le second système. Après avoir enclenché celui-ci, vous hisser sur le terre-plein central n'est plus un problème. |
|
 |
|
P£àY€®-P$3
Micromane débutant
Inscrit le 07 Nov 2007 Messages: 29 |
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 20:03
|
|
|
merci ced21 tu me sauve la vie! |
|
 |
|
ced21
Micromane
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 9:24
|
|
|
| de rien peaye |
|
 |
|
nolan
Inscrit le 27 Jan 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 10:44
|
|
|
| salut, je suis coince au chapitre 15, je n'arive pas a sauter de la liane a la corniche...espace trop long. merci de m'envoyer une astuce |
|
 |
|
furbydash@orange.fr
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 15:25
Sujet du message : gros retour |
|
|
salut, je suis de retour sur ma console ps3 et je viens de me remettre à ce jeu...
Par contre, toujours au meme endroit... bloqué au niveau de la liane... je n'arrive pas à l'attraper...
queqlu'un peux me venir en aide..? je craque, je vais finir par le revendre...!
edit : un grand merci à ced21 qui vient de m'envoyer en mp, le lien vers une soluce complete.
Merci à toi et à très bientôt sur ce forum très réactif et très agréable.
bye.
|
 |
|
suby
Inscrit le 02 Sep 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 12:31
|
|
|
j' ai besoin d' aide je suis plante complet et je trouve pas la solution
dans la piece avec les 4 status impossible de faire ouvrir la porte secrete meme si je mets les status comme il faut y a un truc qui doit m echapper si quelqu un a la solution je suis preneur |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 13:12
|
|
|
Il faut en fait tourner les statues vers la direction qu'elles ont sur le cahier. Ainsi "l'ange" doit regarder vers le nord par exemple. Tu dois en tourner deux à 180° si je me souviens bien, tandis que les deux autres tu dois les tourner à 90° (puisqu'une est placée à l'est mais doit regarder au sud je crois)
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:34
|
|
|
tu utilise ton petit livret ,sur la page de gauche tu vois les staute represente avec un nom en dessous de chaque statue sur la page de droite il y une etoile avec n,s,o,e dont tu remarquera ka cote ou en desssous de n,s,o,e il y a un nom,c le nom d'1 statue de la page de gauche
les statue doivent regarder vers l'exterieur par rapport a l'etoile par terre
matthew l'ange doit regarde au nord
john l'aigle doit regarde vers l'est
luke pegassus vers le sud
la marque lion aile vers l'ouest
bonne chance
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|