PS3 : jeux de 2007 / 2008 > Uncharted : Drake's Fortune [Action]
|
Voir le test de Uncharted : Drake's Fortune [Action]
| Auteur |
Message |
|
kindred
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 1:44
Sujet du message : Uncharted : Drake's Fortune [Action] |
|
|
| un des jeux que j'attend le plus, j'éspère qu'il sera au salon! |
|
 |
|
vegetahoucine
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 4 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 10:49
|
|
|
je l'espère aussi car franchement, il va déchirer
___________________________ salut à tous les micromans!!!
j'espère de passer de bons moments avec vous
bon forum |
|
 |
|
RevSisko93
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 280 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:28
|
|
|
Fait par la troupe des Jak & Daxter, j'en attends beaucoup car j'aimais cette série !
En tout cas, c'est prometteur par contre, j'emets un doute sur le système de visé qui m'a l'air pas encore au point |
|
 |
|
Aym
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 4 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 22:13
|
|
|
Salut bon jvais peut être dire une bêtise *parce que j'ai pas finis Far Cry donc jconnais pas totalement l'histoire* mais l'histoire serait pas un peu comme celle de Far Cry?
Un gars et une fille arrive sur une île, ils sont dispersé, ils doivent se retrouver mais en même temps ils découvrent que ya des histoires pas très légales et des grosses bébétes sur l'île. |
|
 |
|
kindred
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2 |
Posté le: Mer 01 Aoû 2007, 15:32
|
|
|
| c'est plutôt un mixte entre Indiana Jones et Tombe Raiders, le fait que cela se passe sur une ile n'a rien à voir avec Far Cry qui est un FPS qui lorgne vers la S.F |
|
 |
|
TOMTOM44
Inscrit le 05 Nov 2007 Messages: 16 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 20:13
Sujet du message : uncharted drake s fortune |
|
|
j aimerais avoir des infos sur ce jeu?
es ce vraiment un tres bon jeu?
sort il en pack avec la ps3 pour noel? |
|
 |
|
Gekidami
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 105 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 21:09
|
|
|
| Il a l'aire bien, je pense qu'une pack est annoncer pour noel. Sony conte bien pousser le jeu; ils on depensé 1million de £ en pub pour l'europe... |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 21:44
|
|
|
Personnelement, je boycotte le jeu ! Il est beau, il est tout ce qu'on veut, mais c'est du pur Tomb Raider , mais sans ...Lara ! Et quel désavantage !
Bref ! Comme dans Tomb Raider donc, l'aventurier explore des tombes et des ruines, escalade, se balance sur des lianes, s'accroches dans des fentes...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
|
 |
|
kyohan
Micromane débutant
Inscrit le 01 Oct 2007 Messages: 67 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 22:00
|
|
|
Oui mais dans ces condition vous allez boycotter beaucoup de jeu
Saint Row car c'est une copie de GTA par exemple |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 22:11
|
|
|
Et GTA reste bien supérieur à Saint Row ... et c'est pas pour rien ! TomTom nous questionne sur ce jeu, de quoi il a l'air : ça serait vraiment abusé si je ne lui disais pas que c'est une copie de Tomb Raider quand même !
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Gekidami
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 105 |
Posté le: Mar 06 Nov 2007, 22:13
|
|
|
| Comment peut t'ont aimer une personnage en carton comme Laura Croft? Nathan Drake lui a un vrai personnalité... Laura Croft pourrais lui botté le c*l mais il ne tombra pas sans dire 1 ou 2 trucs bien marrent... 2 mot: Naughty. Dog... |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 8:36
|
|
|
moi,c'est clair que je vais prendre ce jeu,il a l'air vraiment bon,peu importe qu'il est copier un peu sur tomb raider,de toute façon les deux on pomper sur indiana J,qui est lui,le vrai héros aventurier lol.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2209 |
Posté le: Mer 07 Nov 2007, 12:29
|
|
|
La tu a tout a fait raison akkdais ils ont copier sur Indiana J. Malgrès que le jeu soit un copie de Tomb Raider j'hésite un peut à l'acheter. Je pense pas le prendre car il y a beaucoup d'autre bon jeux mais on ne sait jamais.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
nico59192
Inscrit le 28 Nov 2007 Messages: 15 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 2:40
Sujet du message : uncharted |
|
|
| franchement il dechire grave!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|