PS3 - Playstation 3 > Two Worlds II [RPG]
|
| Auteur |
Message |
|
ravemane
Inscrit le 17 Mai 2010 Messages: 11 |
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 13:44
Sujet du message : Two Worlds II [RPG] |
|
|
| bonjour,qui a des info sur la version ps3,rpg france est en train de dire que le jeux sera retarder sur ps3,fake ou pas!(prevu le 19 novembre) |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 15:19
|
|
|
Bah, ça nous fait plus d'un mois déjà qu'ils n'arrêtent pas de le repousser, une fois de plus ou de moins... ça ne serait pas surprenant en tous cas xD
Mais pour le moment, il est toujours prévu pour le 19 novembre un peu partout.
De toute façon pour moi ça ne presse plus maintenant qu'ils nous le sortent en même temps qu'Assassin's Creed Brotherhood...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
ravemane
Inscrit le 17 Mai 2010 Messages: 11 |
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 18:21
|
|
|
| c'est sur,je pense prendre assasins aussi car ca commence a m'enerver aussi. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 16:51
|
|
|
Assassin's Creed est un très bon investissement!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 22:04
|
|
|
Je compte acheter les deux de toute façon (déjà fait pour AC d'ailleurs).
Quant à Two Worlds, il semblerait qu'il n'ait pas encore été livré alors qu'il sort demain (ils le reçoivent toujours la veille)...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 13:38
|
|
|
C'est vrai je vais faire un tour tout à l'heure je vous tiendrais au courrant.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

|
 |
|
haoyee
Inscrit le 23 Mar 2012 Messages: 1 |
Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:09
|
|
|
| Il n'y a pas de place pour la Douceur! [img:7b4605edec]http://www.filii.info/g.gif[/img:7b4605edec] |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure] | FIFA Street [Sport]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|