Xbox 360 > [Succès & tips] Top Spin 3
|
| Auteur |
Message |
|
cocodu59112
Micromane débutant
Inscrit le 17 Aoû 2008 Messages: 40 |
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 19:01
Sujet du message : [Succès & tips] Top Spin 3 |
|
|
Voilà, j'ai vu que ce topic n'est toujours pas ouvert, alors j'allais demander comment on fait pour servir avec une forte vitesse et comment fait-on pour que la balle passe entre mes jambes et ainsi mettre la raquette entre mes jambe ?
>>> Edité par cypher ---- Merci de faire attention aux fautes d'ortographes. |
|
 |
|
amacteur
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 109 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 17:11
|
|
|
Merci de faire un effort d'orthographe, nous ne sommes pas sur un téléphone portable...
___________________________ For the good of the game - Micromanosaure |
|
 |
|
cocodu59112
Micromane débutant
Inscrit le 17 Aoû 2008 Messages: 40 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:47
|
|
|
| Excuzer moi |
|
 |
|
willy
Micromane débutant
Inscrit le 01 Oct 2007 Messages: 56 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:32
|
|
|
Ce n'est pas un coup que tu peut faire tout le temps, cela dépend de nombreux paramètres, la position du joueur par rapport à la balle.
Le coup se fait automatiquement, mais rarement.
___________________________ http://w75.labrute.fr
Site dédié à la célèbre BD Michel Vaillant ===>>>
http://michel-vaillant.forumperso.com/forum.htm |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Star Wars sur Kinect | AIDE coupure de courant | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat] | Fable III [Action/RPG]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|