- Bioshock
- Dead Space
- Far Cry 2 Collector
- Eternal Sonata (Import US,mais totalement traduit en FR)
- Mirror's Edge
- Call of Duty 5 World at War
- Midnight Club Los Angeles
- Prince of Persia
- Tomb Raider Underworld
___________________________ PS3 60Go
PSN : AsFiXi
mathieu33
Inscrit le 16 Oct 2008 Messages: 3
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 13:03
Sujet du message : Re: TOP PS3 DES PROCHAINES SORTIES
Salut a toi c est mathieu33 je suis aussi fan que toi de tous ces jeux et pour savoir quel est la difference entre Midnight club los angeles et need for speed undercover? Est ce que Midnight club los angeles on peut faire du tuning sur les motos et grafiquement si ca vaut un need for speed
SASUKE10
Inscrit le 01 Oct 2008 Messages: 8
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 19:29
Mon top 3 c'est Naruto Ultimate Ninja Storm,Prince of Persia et Little Big Planet.
nadaltoto
Micromane
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 153
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 8:50
mon top 3 c est naruto ninja storm little big planet et COD 5 ce sont les 3 prochains jeux que j achete puis je prendrai NFS undercover
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 232
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 9:54
COD5 *__*
*Ne peux plus attendre*
___________________________ PSN : Xx-Koumai-xX
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
-Battlefield: Bad Company
Moi,c'est les FPS *_*
bgolfy
Micromane débutant
Inscrit le 29 Oct 2008 Messages: 28
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 15:42
Salut à tous ... j'suis nouveau ...
Je m'étonne un peu que vous ayez déjà des choix avant même de voir les jeux.
Je pense à Tomb Raider qui va sortir en Nov. Je trouve les vidéos un peu trop sombres et, je ne suis pas trop convaincus.
Je viens de jouer et terminer Uncharted que j'ai adoré : c'est beau et surtout, c'est accessible, pas trop dur donc, c'est parfait ... c'est pourquoi je parle de Tomb Raider ... sans pour autant être aussi sûr que vous ...
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 9:44
oué tomb raider va cartonner je pense moi je le prend des qu'il sort et pleins d'autres
medion
Micromane débutant
Inscrit le 03 Nov 2008 Messages: 81
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 15:02
pour moi c'est need for speed undercover a fond , il retourne au racine qui ont fai son succés car pro street il faut le dire est nul .
petite question , MIDNIGHT CLUB sort tous les ans en meme temps que Need for speed ou presque , MIDNIGHT CLUB m'a l'air pas mal mais je n'y est jamais joué , j'ai toujours pris NFS .
donc quelle est la difference des 2 ? car prendre les 2 non car je pense qu'il sont trop pareil ( ex : PES et fifa sa sert a rien de prendre les deux )
moi aussi fan de jeux de course de voitures
je met donc need for speed undercover , je met aussi GRID et motorstrom
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum