PSP : Les meilleurs jeux > Top des films UMD
|
| Auteur |
Message |
|
dark vador
Micromane débutant
Inscrit le 17 Fév 2008 Messages: 21 |
|
 |
|
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 428 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 9:15
|
|
|
A un tout petit prix, je te conseils => "The Islands" [moins de 5€, le film est de 2006 par le realisateur de Transformers, Michael Bay, avec Scarlett Johnsson et Ewan Mc Gregor]
Résumé : Lincolm six Echo et Jordan two delta vivent dans une immense colonie souterraines réglé par des codes sticts, qui ne laissent place a aucune formes de liberté individuelle. Ils savent deux choses. La premieres. Il partiront vivre un jours sur "l'ile", seul endroit habitable sur Terre, désormais ravagé par une catastrophe ecologique ; La deuxieme : Tout ceci n'est qu'un mensonge
[j'ai repris le résumé du boitier =)^^]
Mon avis => Un film avec de grands effets spéciaux, de grands acteurs, qui mettent le doigts sur une machination superbement mis en scène : MAGNIFIQUE
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369 |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 9:23
|
|
|
+1 pour The Island ! Je suis allé le voir au ciné car il n'y avait rien d'autre, et à peine sortie de la salle noire, je calculais à quel mois il allait sortir en DVD ! Histoire excellente, images léchées, personnages charmants et gags délicieux !
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 428 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 9:30
|
|
|
The Islands, magnifique, meme si on en a pas beaucoup parlé
Sinon, il y a Alien, [le premier] et Da Vinci code, je ne sait pas je ne l'ai ai pas vu !
Existe aussi Batman Bagins, Harry Potter, Matrix...
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369 |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 10:06
|
|
|
Il est vrai que The Island est bien sympa!
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
Pac_man
Micromane

Inscrit le 10 Déc 2007 Messages: 558 |
|
 |
|
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 135 |
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:25
|
|
|
| ouai mais bon c'est presque 5€ le film et tu ne l'as que pour 2 jours c'est super cher alors que quand tu cherche bien tu peux trouver des films umd a 5€ ... |
|
 |
|
Amida
Micromane débutant
Inscrit le 02 Jan 2008 Messages: 37 |
|
 |
|
Zackey
Micromane débutant
Inscrit le 11 Jan 2009 Messages: 72 |
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 19:17
|
|
|
Moi j'ai adoré Blade et Open Water (même s'il est un peu long et qu'il peut dégouter de la plongée ^^)
___________________________ http://dylazard.labrute.fr |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|