| Auteur |
Message |
|
Prn294
Micromane débutant
Inscrit le 23 Oct 2007 Messages: 60 |
Posté le: Ven 26 Déc 2008, 21:59
Sujet du message : Tomb Raider Underworld |
|
|
Je suis bloqué au niveau du kraken dans Tomb Raider Underworld .
J'ai cherché des soluces sur internet mais il n'y en a pas pour la WII , j'ai trouvé des vidéo pour s'aider mais elles doivent correspondre à celui sur PC , PS3 ou Xbox , parce que je ne reconnais pas du tout le jeu et ce n'est pas les même étapes =S
Impossible de trouver des vrai soluces pour le jeu sur WII .
Pour en revenir au kraken , j'ai débloqué là où le tentacule était bloqué dans un engrenage , mais je ne vois pas du tout ce que je doit faire après =@
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais simpa ^^
___________________________ SVP faites pas attention aux fautes , j'essaye d'en faire le moins possible !!! |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531 |
|
 |
|
Prn294
Micromane débutant
Inscrit le 23 Oct 2007 Messages: 60 |
Posté le: Sam 27 Déc 2008, 16:45
|
|
|
Merci pour ta réponse . Après avoir cherché pendant des heures j'ai quand même fini par trouver où il fallais aller hier soir =D
Maintenant je suis dans le niveau de la Thailande , je suis au niveau où on tue un tigre dans un temple mais la je voit as se que je doit faire après .
Je tue Lara à chaque fois que j'essaye d'atteindre un rebord ^^
Je vais continuer à chercher en espérant que je trouve plus vite que pour le Kraken =P
___________________________ SVP faites pas attention aux fautes , j'essaye d'en faire le moins possible !!! |
|
 |
|
Micromaniaa
Inscrit le 26 Aoû 2010 Messages: 13 |
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 14:06
|
|
|
MErci !!!!!!
___________________________ Bye ! |
|
 |
|
Micromaniaa
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 14:12
|
|
|
J'ai pas escalader le mur mais j'ai reussi
|
 |
|
Micromaniaa
Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 14:19
|
|
|
Comment on fait pour ouvrir la porte après avoir tuée le kraken ??? Merrciii beaucouppp
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 19:52
|
|
|
Après avoir tué le kraken, tu dois te retrouver dans une salle avec deux dalles c'est ça ? Il faut que tu ailles sur la droite et que tu saute de mur en mur pour te retrouver sur une plateforme qui t'amène directement dans la salle voisine (où il y a un trésor). Balance des cubes dans la pièce principale pour en poser deux sur une dalle. Tu n'as plus qu'à te placer sur l'autre et à utiliser le grappin. J'espère t'avoir aidé ! |
|
 |
|
Micromaniaa
|
 |
|
Micromaniaa
Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 16:56
|
|
|
Comment faire !?! J'ai tué le 3ème tigres et après ??? Merci d'avances pour ta réponses !
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Posté le: Dim 29 Aoû 2010, 21:06
|
|
|
Heu donne un peu plus de précisions parce que là je vois pas trop... C'est quand tu es passé par l'arbre et que tu es sur le "batiment", entre les piliers de pierre et tu viens de tuer 2 tigres qui sont sortis en même temps ? ^^'
Alors si je me rappelle bien, faut avancer et grimper les rebords les uns après les autres si c'est ça... :/ |
|
 |
|
Micromaniaa
Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 21:39
|
|
|
Merci j'était coincée avant mais j'ai fini ar trouver alors que je pensais ratée j'ai eu la solution xD Euhhh encore un beug je suis dans les pièces avec les sortes de boudas ^^ j'ai mis une pierre roses dans ces doight mais pour accéder a la pierre de l'autre coté je dois en trouver une autre plus petites a mettre dans une sortes de paneau et je la trouve pas tu vois ou pas ?? Merci encore je te demande beaucoup de choses ^^
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:02
|
|
|
Alors c'est les pierres à mettre sur le grand shiva c'est ça ? Pour celle de droite, je ne me rappelle plus où elle était, mais pour celle de gauche il faut résoudre le mini-jeu et éxaminer le jeu après pour y déloger la pierre... Moi j'avais un peu bloqué là parce que j'avais oublié d'examiner le mini-jeu, sinon rien de compliqué. N'oublie pas de passer derrière la statue pour récupérer un trésor. |
|
 |
|
Micromaniaa
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 10:42
|
|
|
Ok j'irai le chercher mais tu ne te souviens pas meme d'un coté ou d'une salle ou était la pierre du mini-jeu ??
|
 |
|
Micromaniaa
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 17:44
|
|
|
C'est bon j'ai trouvé,il fallait retirer une pierre d'un mini-jeu pour compléter l'autre, je suis dans une salle où je ne pense pas que tu puisse m'aider car j'ai compris ce qu'il fallait faire malheuresement je n'arrive pas à le faire peut être qu'il y a un truc, je suis dans une salle avec un pont en pierre grise avec des marque viollette dessus, j'ai bien dessendus pour faire tourner la sorte de plateau mais après je saute pour m'aggripper a la barre mais Lara ne s'accroche pas et je meurs... Il y a quelque chose de spéciale quand on tourne ou quand on saute ???
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521 |
Posté le: Mar 31 Aoû 2010, 18:32
|
|
|
Heu Micromaniaa, ce n'est pas méchant loin de là. Mais tu sais que dans la vie il faut savoir se débrouiller tout seul. On ne peut être toujours là. Sinon internet quand tu ne sais pas. Un jeu c'est fait pour être recommencé aussi.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|