Wii > Tomb Raider Underworld
|
Voir le test de Tomb Raider Underworld
| Auteur |
Message |
|
Bookaroo
Inscrit le 23 Déc 2008 Messages: 2 |
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 20:50
Sujet du message : Lara est tellement désirable dans son costume de plongée !! |
|
|
Lara Croft mon premier fantasme digital est de retour dans "Tomb Raider: Underworld," un nouveau chapitre dans ce jeu video mettant en vedette une heroine agile, sportive ayant plus de courbes qu'une piste de formule 1 !!!! Un vrai jeu d'exploration avec des animations de plus en plus realiste. J'ai seulement joué la moitié du jeu mais je l'aime vraiment !!! De plus Lara est tellement désirable dans son costume de plongée noir ha ha ha !!!
Je lui donne un 8.5 / 10
Cela fait deja plus de 10 ans que les courbes voluptueuses de notre belle Lara Croft seduit des millions de fans au tour de la planete avec des jeux remplient d'actions , d'explorations, de chasses au trésors, d'acrobaties et de casses têtes gigantesques ! La premiere vedette feminine numérique est de retour !!!!
Étant un fan inconditionnel de Lara Croft j'ai regroupé tout les fonds d'ecrans, captures d'écrans, videos, trainers, patch et autres ressources que j'ai pu trouver dans un site web que je vous invite a consulter au besoin :
http://www.myfantasyweb.com/underworld/gamefr.html |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507 |
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 21:49
|
|
|
Je vais vous dire un truc : quand on a fini le jeu on peut refaire tous les niveaux avec les armes de son choix mais aussi différents tenues !! Ca c' est trop bien ! J' ai débloqué tous les extras sans avoir tous les trésors, bizarre...
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/ |
|
 |
|
sebastien86
Inscrit le 28 Déc 2008 Messages: 2 |
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 1:24
Sujet du message : levier manquant sur tomb raider underworld wii |
|
|
Bonjour à tous,
Je pense avoir trouver le pourquoi du comment pour le levier, après plusieurs discussion sur différents forums, il m'a été conseil de faire le jeu sans aucune quête de trésor et sans plonger dans l'eau et en montant directement aux ruine et comme par magie le levier était là....
Salutations à tous et bon jeu.... |
|
 |
|
dimat62
Inscrit le 24 Sep 2009 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 14:02
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis !! en mer méditerrannée, après avoir décrocher la tête du dragon de gauche sur la dalle amovible puis déplacer l'autre tête de droite sur l'autre dalle je me dirige vers le levier pour ouvrir la porte mais le levier ne bouge pas !! quelqu'un pourait il m'aidé ?? |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507 |
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 18:09
|
|
|
Je ne me rappelle pas bien, mais il n'y a pas un anneau à tirer quelque part ?
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/ |
|
 |
|
|
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|