rooooo m**** c'est rageant lol on me l'avait preter sur xbox et j'avais vraiment aimer .... j'espere que les trophées vont bientôt arriver parceque sinon je vais regreter de l'avoir pris sur ps3 surtout qu'il y a du contenu exclusif cher microsoft grrrrrrrr
psychopsuey
Micromane
Inscrit le 18 Sep 2007 Messages: 167
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 2:34
C'est sur c'est rageant!
Microsoft a de l'argent et l'utilise pour faire aimer sa console!
C'est bien parcequ'elle a un problème pour la vendre! Sinon elle irait pas jusque là!
Je prends quand même les jeux sur PS3, puisque je trouve le rendu plus fluide et les contrastes plus saisissants
___________________________ Consoles Possédées: PS3, 360, Wii, PSP
Plus de 140 jeux dans ma bibliothéque Jeux joués en ce moment:
Monster Hunter Freedom Unite, Prototype, et FF Dissidia
Rejoignez moi sur le PSN: Psyshopsuey
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 131
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 11:43
surtout que la xbox est pas chere du tout maintenant et puis pour les trophées ya meme pas d'infos sur le site officiel du jeu lol
Netrisiska
Micromane débutant
Posté le: Ven 22 Mai 2009, 22:18
ça y est les trophées du jeu arrive le 28 mai ! il était temps ........
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Sam 23 Mai 2009, 10:14
Superbe nouvelle ! Quelle joie de refaire ce jeu !
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Darkmaster
Micromane débutant
Inscrit le 16 Sep 2007 Messages: 31
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 16:08
Super je vais pouvoir enfin y jouer
___________________________ Pour apprécier la Lumière, il faut savoir se perdre dans les Ténèbres.
Netrisiska
Micromane débutant
Posté le: Mar 26 Mai 2009, 19:18
ba moi je l'avais acheter dès que j'ai su qu'un patch etait prevu "sous peu" pour les trophées en sa fais maintenant 2 mois qu'il attend lol donc le je suis bien content lol ...... surtout que j'exelle dans l'art de debusquer les reliques ( sans le guide bien sur sinon il n'y a plus de challenge ^^ ) et je vise le trophée platine pour ce jeu
salut trop bien les trophées je vais pouvoir le recommencer une 3ème fois je ne men lasse pas il est vraiment bien.
Netrisiska
Micromane débutant
Posté le: Sam 30 Mai 2009, 14:45
lol j'y ai joué 4h le 28 je suis deja a plus de 30% des trophees ^^
chrys deriverse'
Micromane débutant
Inscrit le 06 Jan 2008 Messages: 98
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 20:24
Sujet du message : 30%?
avec un bouquin soluce sous les yeux, franchement j'ai beaucoup de mal à croire moi qui la fait je sais que ce que tu dit laisse le doute sur les conditions des 30% en 4 heures et à mon avis ce qu'il l'on fait aussi seront de mon avis.
soit tu avais la soluce sous les yeux soit tu te trompe sur les chiffres que tu donne.
___________________________ assassin l'un des meilleurs jeux que j'ai joué
Netrisiska
Micromane débutant
Posté le: Mar 09 Juin 2009, 22:09
je l'ai deja fait sur xbox mais le jeu était pas a mois c'est pour ça que je conais l'emplacement des trésors et effectivement sans soluce ils sont tres dur a trouver d'ailleur pour etre franc j'ai utiliser une soluce pour les deux derniers niveau
Matador
Inscrit le 17 Juin 2009 Messages: 3
Posté le: Mer 17 Juin 2009, 15:06
Mouais pareil moi j'ai utilisé cette soluce sinon j'aurais pas tout trouvé :
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Tomb_Raider_:_ Underworld_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Soluce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum