| Auteur |
Message |
|
fg15
Micromane débutant
Inscrit le 19 Mar 2008 Messages: 43 |
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 15:23
Sujet du message : [Succes & tips] the elder scrolls 4 oblivion |
|
|
je suis bloqué sur plusieurs missions et je remercie toutes personnes m'aidant :
1) j'ai tué un membre de l'université arcanes et il me manque 5 poussières de vampires pour la réintégrer. Où puis-je en trouver???
2) Comment a-t-on la mission pour soigner la femme de Janus hassildor (contre le vampirisme)?
3)sur la mission du chateau de chorrol (celle du tableau volé) j'ai trouvé le tableau bizarre et les ustencile de peinture dans la chambre de (je ne sais plus qui) mais il aut que je trouve d'autre peuves. Où sont-elles?
je le re-re-dis : MERCI A TOUTES LES REPONSES!!!
___________________________ bon jeu!!!!!! |
|
 |
|
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 354 |
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 17:09
|
|
|
merci mais sur ça j'ai 2 problemes :
sur la :
1) j'ai fait toutes les villes et pas moyen d'en trouver parce que les 5 poussières que j'ai deja je les ai eu en tuant des vampires dans un fort
2)je ne suis pas vampire mais la femme de janus hassildor oui!!! (comme lui)... (c'est le comte de skingrad)et il y une mission avec lui où il faut trouver un antidote contre le vampirisme et quand on lui ramène l'antidote et qu'on lui parle il donne 1000 or à chque fois qu'il entame une nouvelle phrase. et en ce moment je suis à la dèche >_<
|
 |
|
balto
Micromane
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 7:34
Sujet du message : les réponses |
|
|
la grotte je ne sais pas non plus comment elle s'appelle mais c'est au sud de chorrol.
et j'ai fini les mission de la confrerie noir et je n'ai vue aucun vampire.
et aussi je suis bloqué sur la mission de la guilde des voleurs où il faut rechercher une flèche en forme de clé qui se trouve dans un espèce de chambre forte d'un mage. un mendiant ma dis qu'il y avait un passage secret a partir du chateau. je suis entré mais arrivé a une porte il faut une clé parce que la porte est impossible à crocheté. où est elle???
encore une chose : il y a une licorne dans le jeu. un deadra vous demendera d'aller la chercher et de ramener sa corne ou vous avez le choix de la garder (la licrone) mais elle est protégé par 3 minotores et si vous en combatté un la licorne se joindra à eux!!!
et encore une chose : merci j'ai fini la mission de la contesse du chateau de chorrol!!!
|
 |
|
balto
Micromane
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:21
Sujet du message : poussières de vampires |
|
|
C'est bon je les ai eu!!! il y a dans le fort au sud de chorrlol et dans la mission qui suit la fleche en forme de clé c'est à dire la mission où il faut chercher des bottes pour le renard gris.
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 16:42
Sujet du message : encore bloqué mais pas au même endroit |
|
|
je suis bloqué à la mission du garde triste. j'ai trouvé le livre mais je ne trouve pas la clé. où est elle svp???
merci!!!!
(je vous conseil de finir les missions de la guilde des mage parce que vous aurez un coffre qui permet de multiplier vos ingrédients et seulement vos ingrédients. par exemple vous mettez un coeur de deadra, au bout de 24 h vous en aurez 11!!! )
|
 |
|
balto
Micromane
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 10:39
|
|
|
justement je n'ai trouvé que des fantomes et pas de cadavres!!!
et encore autere choses : dans les shivering isles dans la mission du conte de mania, il nous dit d'aller chercjer un objet. pour rentré dans la grotte il faut manger un ingrédient mais après quand on sort de la grotte les effets de l'herbe sont encore actifs. comment les dissipés???
re-merci!!!
|
 |
|
balto
Micromane
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
|
 |
|
balto
Micromane
|
 |
|
fg15
Micromane débutant
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 11:01
Sujet du message : une bonne arme magique au début du jeu |
|
|
au début du jeu après la sortie des égouts faites la mission de thoronir. A la fin de cette mission ( quand vous avez tué le pilleur de tombes) regardez derrière les tombes (entre le mur et les tombe et la, vers une tombe il y aura une arme (unique je crois) et vous pouvez débuter avec une arme magique. Elle est assez efficasse mais lourde (31 sur votre niveau de poids). j'éspère que ça vous aidera!!!
ensuite : vous êtes faible en sécurité ? faites la mission du deadra "Nocturne". Ce deadra ce trouve sur la route menant de leyawin à chedinal (passez le petit village puis continuez sur la route principal et la il y a un petit chemin sur la droite qui conduit à ce deadra. cette mission consiste à trouver son oeil qui a été volé. cette mission est simple et vous pourrez augmenter votr statut de crchetage de 40 points je crois.
salut!!!
|
 |
|
|