Posté le: Sam 20 Sep 2008, 15:45
Sujet du message : daedra
il y a de deadra qu'y demende des choses bizarre comme offrande et je n'est pas compris ce qu'il faut faire
-un daedrale plus au nord est de cyrodille qui dit qu'a la place de lui donner une offrandre, il y a un parcours a faire et je n'ai pas compris cette mssion
-un autre daedra où il faut s'enlaidir pour avoir une mission de ce dernier. comment on peut faire ça???
merci!!!
http://www.conseil-jeu-video.skyblog.com
mon blog de conseil de jeu video
___________________________ bon jeu!!!!!!
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 354
Posté le: Sam 20 Sep 2008, 17:07
Sujet du message : Re: daedra
*Désol mais pour celle là je peut pas t'aider j'ai pas compris moi n'ont plus
*Pour s'enlaidir il te suffit de te boire de la piquette jusqu'à être saoul...
___________________________ Le monde est aveugle, rare sont ceux qui voient.
Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.
BOUDDHA
kiki1994
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 43
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 18:19
Sujet du message : [aide] Oblivion : Ongar
Tout d'abord bonjour et merci de l'aide que vous allez ( enfin j'espère ) m'apporter.
Je suis encore et seulement un pick-pocket, et je dois revendre à Ongar 50po de marchandises volées pour continuer les quêtes de la guilde des voleurs.
Seulement à chaque fois il refuse l'offre, pourtant les objets sont bel et bien des objets volés !
Excusez moi si un topic parlant d'oblivion existe déjà.
___________________________ que serait la vie sans le jeux vidéo? non mais franchement
balto
Micromane
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 22:49
Salut l'ami... Effectivement ce sujet existe par là :
Par contre pour Ongar c'est bizarre normalement il prend même les objets qui sont pas voler.
Es ce que tu a fait la toutes premières mission qui consiste à volé un livre, sinon je sais pas
BOUDDHA
kiki1994
Micromane débutant
Posté le: Ven 03 Oct 2008, 19:30
Oui j'ai fait la mission du bouquin !
ça presse pas mais j'ai une autre question plus " pressante " si je puis dire :
J'ai acheté visage mortel, j'ai assez de magie et de points d'illusion, mais pourtant ça me dit " Compétence insuffisante " !
Cela veut-il dire que je dois passer à certain niveau d'illusion ( là je suis apprenti ... ) si oui, lequel ?
Merci de votre réponse ...
___________________________ que serait la vie sans le jeux vidéo? non mais franchement
balto
Micromane
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 8:46
A mon avis il te faut passer eu niveau expert ou maitre c'est un des deux mais je sais plus dans quel ordre mais normalement quand tu sélectionne le visage mortel il t'indique le niveau d'illusion qu'il te faut
BOUDDHA
kiki1994
Micromane débutant
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 9:43
Malheureusement, ça m'indique les points d'illusion nécessaires et la magie nécessaire, mais pas le niveau ...
Où est-ce qu'il y a des entraîneurs en illusion ?
kiki1994
Micromane débutant
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:41
Ah j'ai trouvé. Je viens de passer compagnon en illusion et je peux l'utiliser
Merci de ton aide !
Ah et pour Ongar, j'ai trouvé, c'était tout bête !
En fait j'avais négocié au max, donc il refusait les offres
Sinon, un autre problème !
J'ai été exclu de la guilde des mages. Je dois ramener 10poussières de vampire et 10 coeurs de Daedra à Raminus Polus à Arcane.Je les ai sur moi et je vais lui parler, quand je lui dis que je l'aiai il me dit que non je ne les ai pas ! normal ?
fg15
Micromane débutant
Inscrit le 19 Mar 2008 Messages: 43
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 19:00
Sujet du message : re aide guilde des mages
qu'a tu fais malheureux lol en fait il en faut plus. je crois que c'est 13 poussière et 15 coeurs de deadra mais je ne suis pas sur!!!!
bon jeu!!!
allez tous sur http://conseil-jeu-video.com ce blog est en construction mais il y a déja pas mal de topics!!!
balto
Micromane
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 20:03
Kiki1994 alors pour la formation en armurerie je sais qu'il y en a un dans la cité impériale dans un magazin d'armes et c'est une femme...
BOUDDHA
fg15
Micromane débutant
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 22:21
Sujet du message : bloqué deadra
Sur une ancienne partie j'avais trouvé un deadra qu'y nous envoi dans son monde d'oblivion, une porte bleu et dans cette porte y a des gars à butter un part un ou es ce deadra svp
merci!!!
http://conseil-jeu-video.skyblog.com
kiki1994
Micromane débutant
Posté le: Sam 27 Déc 2008, 1:20
Je sais que y'a un Daedra qui nous envoie en Oblivion pour récupérer les âmes de ses fidèles mais pour en tuer, je vois pas du tout de quoi tu parles
fg15
Micromane débutant
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 20:51
Sujet du message : deadra
nan c bon j'ai trouvé celui ke je cherche et pour tous ceux qui ont des questions allé sur le site suivant :
http://guide.oblivion.free.fr/index.html
c'est un super bon site pour toutes les questions !!!
fg15
Micromane débutant
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:06
Bonjour tout le monde !!
il me manque un seul succes dans ce jeu. C'est celui de duc démentia parce que j'avais choisi de devenir duc de mania. Donc j'ai seulement eu le succès du duc de mania mais pas l'autre. Comment avoir les deux SVP ??? (ps : c'est dans les shivering isles merci !!!
fg15
Micromane débutant
Posté le: Sam 16 Mai 2009, 23:22
Sujet du message : video
Je viens de voir une video sur youtube et il y a un mostre que je n'ai jamais vu
je vous envois le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=gaP7UvOaM5E
c'est le numéro 56 et 70, le dragon est un monstre que je n'ai encore jamais vu et j'aimerais savoir si il est possible de le rencontrer ou si ces parties de la video sont juste des montages ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum