Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Améliorations du forum > Temps de chargement très long

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
tintinqp
Micromane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 17 Jan 2008
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 13:13 Répondre en citant
+1 Cor', la fibre optique arrive, meme qu'une usine tout pres de chez moi a reussu a transmettre une information a 500 km en 2,5 fois moins de temps que maintenan

Codes amis =>

Mario Kart : 4339-6623-6576

SSBB : 0688-9468-6369
Mima
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 13:31 Répondre en citant
Redasker a écrit: moi sa ma'arrive aussi de faire un poste et que sa mete critical error mais ces quand je joue a css ou un jeu sur pc sinon tous va bien il faut que mon jeu s'impregne bien et je peux tous faire:o

Les critical error ne sont pas du a ton matériel ou ta connection mais au serveur qui subit trop de demande en même temps. Pour faire simple, il y a trop de monde connectés en même temps sur le forum et le forum n'est pas assez puissant pour tout gérer.

xX-C[O]R[4]Xx a écrit: puis ne vous inquièter pas , bientôt nous serons dans le fibre optique

Oh que si que je m'inquiète. Sachant qu'il existe encore des zones d'ombre où il est impossible d'équiper des foyers de simple connection ADSL pour des raisons de coût, je suis prête à parier que ces même foyers ne pourront pas profiter de la fibre optique qui est encore plus chère.

Ces foyers sont obligés de souscrire des abonnements bas débit plus cher que le haut débit pour avoir internet et d'autre un peu plus chanceux peuvent profiter d'un débit raisonnable grâce au Wimax (ce qui est mon cas) mais cela reste cher.

C'est sur que quand on a l'adsl, tout ça, on s'en fiche pas mal, mais c'est bon à savoir (surtout quand on déménage en campagne Wink ). Et pour des questions d'accessibilité, il est conseillé de créer des sites dont le temps de chargement reste court, car un site qui est trop long a charger , c'est un lecteur qui s'impatiente.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008, 14:02 Répondre en citant
Oui tu as raison , mais dans certain cas ils vont peut être tout essayer de les enlever ces zones d'ombrescar beaucoup de gens sont mécontents et ne peuvent avoir une bonne accébilité à internet avec une connexion disons bien . Mais d'après Clubic certaines et j'ai bien dit certaines zones d'ombres seront bien enlevés mais pas toutes !!

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Répondre au sujet Page 2 sur 2 / Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure